Chapitre 18

926 66 17
                                    

14:57

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

14:57

Barry se réveilla enfin. La première chose qu'il vit était Cisco et Caitlyn le visage inquiet. Il émit un petit grognement et papillonna des yeux. Le supersonique essayait de savoir si Red était encore là. Il voudrait bien la remercier de lui avoir sauvé la vie.

« Comment je suis arrivé ici ?
- C'est Red qui t'a ramené, répondit la rousse en souriant.

- Elle est partit juste après, Barry sourit et regarda le plafond pensif. Caitlyn prit une tablette graphique et tapota dessus.

- Tes signes vitaux sont très bon et tes fractures ont déjà disparu. Tu as de la chance de guérir aussi vite et que Red a stoppé l'éclair noir avant qu'il ne te fasse d'autres dégâts. »

Le scientifique se redressa difficilement et posa ses jambes sur le sol pour se relever. Mais quand il voulut s'appuyer sur ses jambes le supersonique tomba. Cisco réussit à le rattraper juste avant qu'il ne touche le sol et Caitlyn vint l'aider pour le relever.

« Les gars... J'arrive plus à m'appuyer sur mes deux jambes. »

15:00

Iris était allée boire un café chez sa meilleure amie Lune. Elle comptait bien parler de ce Caitlyn lui avait confiée. La métisse savait très bien qu'il y avait un problème. En tant que meilleure amie elle devait s'inquiéter. Lune revint s'asseoir à côté de sa meilleure amie après avoir fini de préparer son cappuccino à la vanille. 

« Alors? Tu voulais me parler de quoi, la brune eut un grand sourire et but une gorgée de sa boisson. Iris prit une grande inspiration.
- En fait c'est à propos de toi..., la jeune femme perdit son sourire et fronça ses sourcils, Caitlyn m'a parlé de ce qu'il s'était passé... et je pense qu'en ce moment tu ne vas pas très bien. S'il se passe...
- Attends Iris, coupa Lune, je t'arrête tout de suite. J'étais encore sous le choque de... tu sais quoi et puis... l'état de ma mère restait à désirer et..., elle eut les larmes aux yeux en repensant à sa mère, elle est décédée hier. »

La jeune femme ne mentait pas complètement mais ne disait pas clairement toute la vérité. Elle ne pouvait pas lui confier qu'elle était en réalité une criminelle. La métisse en entendant ce qu'elle disait la prit directement dans ses bras la serrant fort.

15:47

Barry se trouvait dans le hall de STAR labs assit sur un fauteuil roulant se servant de celui-ci pour se déplacer n'ayant plus l'usage de ses jambes. Un de ses coudes reposait sur la bordure du fauteuil joignant sa main sur son menton le visage fermé. La perte de l'usage de ses jambes le touchait fortement. Il se sentait faible. Il ne servait plus à rien. Caitlyn et Cisco cherchaient un moyen de lui faire retrouver l'usage de ses jambes. Barry n'écoutait rien bien trop occuper à s'apitoyer sur son sort. Quand tout à coup l'alarme anti-métahumain résonna dans la pièce et Barry releva la tête entrouvrant légèrement ses lèvres. Cisco se leva précipitamment suivi de Caitlyn et se rua sur l'ordinateur.

« Comment on va faire Cisco ? demanda la rousse de sa voix innocente.
- C'est certainement pas moi qui vais vous aider...
- Je sais ! On va appeler la méchante pour une fois, il eut un sourire en coin et pianota sur son ordinateur. »

16:11

Red alerté s'était rendu sur le lieu d'assaut. Un membre de la sécurité était en train de tirer sur la personne en question. Lune remarqua alors une femme vêtu d'une combinaison noir mais son visage n'était pas caché. Elle avait des cheveux bruns légèrement ondulé et ses yeux étaient de la même couleur. Elle avait un grain de beauté plutôt voyant sur sa joue droite. La criminelle se mit alors à crier d'une telle force que les vitres se mirent à trembler et se casser en mille morceaux pour enfin s'écraser au sol. Lune se tint les oreilles essayant de ne plus entendre ce cri abominable. Les balles que le garde avait tiré se retrouvait sur le sol.

 Quand le cri s'arrêta Red n'attendit pas une seconde pour tirer dans l'épaule de la femme grâce à un pistolet caché dans sa combinaison et celle-ci se retourna en tenant son épaule. Elle grimaçait envoyant le sang couler sur sa combinaison mais avec l'adrénaline ne sentit presque rien. Les deux jeunes femmes se jetèrent l'une sur l'autre se donnant des coups chacune. Red se prit plusieurs coups dans le ventre mais elle mit beaucoup plus de coups à son adversaire grâce à sa souplesse et à sa rapidité. Elle se décala sur le côté et donna un coup magistrale dans la côté de son ennemie qui s'étala sur le sol dans un râlement. Mais celle-ci n'attendit pas longtemps avant de se relever.

Elle se mit à crier de toute ses forces et Lune porta une nouvelle fois ses mains à ses oreilles grimaçant légèrement. Red dans un grand effort releva la tête et se concentra. Elle réussit à créer une illusion et son ennemie arrêta de crier et son visage exprima de la peur. La criminelle était sous l'emprise d'une illusion. Lune soupira de soulagement.

« Heureusement que je suis pas finis sourde, une voix féminine ria dans son oreillette.
- Allez ramène-la à STAR Labs maintenant. »

Lune s'approcha de sa proie et l'assomma d'un grand coup à la tête. Cela lui semblait plutôt facile de s'occuper des gens dans le même cas qu'elle. Elle porta la femme sur son épaule et partit sous les commandes de Priya.

17:02

Red toujours masquée avait déposé la criminelle dans la prison pour métahumains avec l'accord de Cisco transmit à Priya. Avant qu'elle ne puisse partir elle se fit interpeller par la métahumaine.

« Hé Red ! Lune se retourna pour fixer la jeune femme d'un air mauvais.
- C'était donc bien vrai tu as rejoins ce bon à rien de Flash, on pouvait sentir le ton méprisant de la criminelle.
- Hum... On peut dire ça comme ça. Dis-moi comment tu t'appelles? 
- Même si tu me fais pitié je vais te le donner... c'est bien toi qui m'a donné l'envie de faire la mal autour de moi, elle avait un sourire digne d'une folle qui fit hausser un sourcil à notre protagoniste, Lena Adams. 

- Et bien Lena Adams, bienvenue dans ton nouveau chez toi, répondit-elle avec une pointe de moquerie dans la voix. »

Elle partit après avoir prononcé ses mots. Quand elle arriva dans le couloirs de STAR Labs elle découvrit Barry sur son fauteuil roulant. Lune ne crut pas ce qu'elle vit. Elle ouvrit grands les yeux et entrouvrit ses lèvres. Celui-ci avait toujours le visage fermé.

« Merci de m'avoir sauvé la dernière fois, finit par dire le scientifique en réussissant à sourire légèrement. La jeune femme hocha la tête pour répondre et commença à partir. Attends ! Interpella encore une fois le supersonique.
- N'hésite pas à venir nous voir si tu... as besoin d'aide.  Disons que ce que tu as fais, fait partit du passé maintenant. Mais si tu cherches à recommencer quelques choses de ce genre tu peux être sûr qu'il n'y aura plus de retour possible, menaça Barry. »

Lune ne répondit rien et partit sans un mot laissant un Barry sur son fauteuil roulant n'ayant plus l'usage de ce qu'il pouvait faire de mieux. Courir plus vite que l'éclair.

« Je vous en supplie... aidez-moi... »

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant