Chapitre 24

845 58 17
                                    

19:57

Lune s'entraînait dans sa salle d'entraînant qui se trouvait à côté de son salon dans une pièce donnant de multiple coup dans le vent. Elle était en train de se défouler comme à peu près tout les soirs. La métahumaine enchaînait des exercices l'un derrière l'autre alors que la sans qu'elle l'entende une personne rentrait chez elle. La jeune femme prit une épée entre ses mains et commença toute sorte d'enchaînement rapide. Quand la porte de sa pièce s'ouvrit elle donna un coup dans la direction alors que quelqu'un arrêta la lame entre sa main passa sur le côté et lui attrapa de son autre main sa hanche dans un coup de vent.

« Quel bel accueil, rit le jeune homme en voyant le visage déstabilisée de sa petite-amie. 

- Tu as aimé? Si tu veux je peux faire mieux la prochaine fois..., elle eut un petit sourire en coin.
- Ah oui et qu'est-ce que tu comptes me faire subir la prochaine fois? 
- Je réfléchis ! »

Barry lâcha enfin la brune alors qu'elle allait reposer son épée là où elle l'avait prise. Puis, elle sortit rejoindre son petit ami dans le salon. 

« Je vais prendre une douche ! »

Elle partit aussi vite qu'elle était venue se déshabillant pour rentrer dans la douche se détendant sous l'eau chaude qui lui faisait du bien. 

Priya était avec Cisco à Star labs se demandant où pouvait bien se cacher l'éclair noir et sa complice au jour d'aujourd'hui. Mais la rousse savait très bien que leurs ennemis finiront par se montrer d'eux même. Ils aimaient s'exposer aux autres et montrer leur grandeur. Mais finalement elle ne savait pas pourquoi ils faisaient tout cela. Peut-être juste bêtement par folie meurtrière, par amusement ce qui renforcerait leur côté psychopathe qu'ils dégagent. Ils avaient quand même faillit tuer Barry et heureusement qu'elles avaient réagis avec Lune pour le sortir de ce merdier. Elle laissa échapper un soupire mangeant une énième cuillère de cuillère glacé alors que Cisco lui proposait de regarder un film. 

13:17

Barry se trouvait sur une nouvelle scène de crime s'avançant vers un nouveau cadavre. Il était malheureusement encore une fois en retard. Mais comme on dit on ne change pas les mauvaises habitudes n'est-ce pas. Il salua brièvement les enquêteurs qui passaient par là et retrouva Joe devant le corps. 

« Hey Joe, ça va? 
- Ouais et toi fils? Barry hocha pour lui répondre alors qu'il s'accroupit pour examiner le cadavre. Il avait été poignardé en plein coeur.
- Il n'a sûrement pas été poignardé avec un couteau ou une arme de ce genre. Non... c'est plutôt l'oeuvre d'un métahumain et plus précisément d'un supersonique, conclua le jeune scientifique. 
- Encore l'oeuvre de Will et sa complice? demanda l'officier. 
- Sûrement. »

Il se releva laissant échapper un sourire. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi ils faisaient tout ces meurtres. Peut-être par pur folie mais tout cela était complètement bizarre et il n'arrivait pas du tout à comprendre. Barry salua son père adoptif et partit dans son labo ayant prit préalablement les profils de toutes les personnes s'étant fait tuer. Il examina chaque dossier attentivement et remarqua un point commun entre tous. Ils viennent tous de Cost City, ils sont nés et ont vécu là-bas jusqu'à à peu près leur vingtaine d'année et ils étaient tous ensemble dans le même lycée. 

Barry consulta les dossiers de Will et remarqua qu'il avait également vécu à Cost City et avait également était dans le même lycée que les victimes. Était-ce une vengeance personnelle? Le jeune supersonique continua des recherches sur le jeune homme et découvrit qu'il avait perdu sa mère à 17 ans dans un incendie. Toute ces points communs était très perturbant pour le jeune scientifique qui ne pouvait s'empêcher d'imaginer des multiples scénarios dans sa tête.  Le jeune homme fut des recherches plus approfondies sur la mort de sa mère et découvrit qu'une enquête avait était ouverte pour incendie volontaire. Le scientifique comprit vite que l'incendie avait été causé par les victimes et que ce n'était qu'une vengeance personnelle du jeune homme. Mais sa complice dans tout cela? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Barry partit à toute vitesse jusqu'à Star labs racontant sa découverte à Cisco Caitlyn et Priya. 

« Attends tu veux dire que toute les victimes ont participé à l'incendie? demanda Cisco presque offusqué. 
- Bien sûr. Tu veux que ce soit quoi sinon? Je suis complètement sûr de cette piste.
- Et grâce à cela nous pouvons découvrir qui est la prochaine victime sur la liste, fit remarquer Caitlyn en souriant.

- Très bonne esprit de déduction Snow allons voir ce qu'on trouve, finit par dire Priya. »

L'informaticienne se mit à tapoter très vite sur ses touches de clavier et des fenêtres s'ouvrirent à la suite. Elle finit par trouver alors deux profils. Deux garçons qui avait encore le même âge, qui avait été au même lycée et qui était dans la même ville Cost City. 

« On devrait appeler Lune pour qu'elle surveille un des deux gars, suggéra la rousse.
- De quoi? Non ! C'est trop dangereux, s'exclama Barry quasi paniqué.
- Barry je pense que niveau danger elle en a déjà vu de toute les couleurs, fit remarquer Cisco. 
- Je suis d'accord.
- Écoutons la voix de la sagesse, sourit la jeune femme d'un air vainqueur. »

Barry soupira vaincu et Priya contacta vite Lune pour qu'ils surveillent tous ensemble les deux hommes qui étaient sûrement en danger de mort ce soir. 

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant