Chapitre 16 - Petit con.

3.6K 195 15
                                    

" Tu m'as manqué. "

Mon père venait à peine de m'annoncer qu'il avait une copine, je ne l'ai pas encore digéré d'ailleurs, et il veut déjà que je la rencontre ? Tout va tellement vite depuis que j'ai rencontré Justin. Je ne sais pas quoi répondre. Ce serait une bonne chose que j'apprenne à connaître celle qui fait battre à nouveau le cœur de mon père. Mais je ne peux m'empêcher de me demander si elle va venir avec son fils ou non. Est-ce que mon père va lui parler de Justin ? Va-t-elle m'aimer ? Trop de questions fusent dans ma tête. Je vois dans le regard de mon père, qu'il espère que je dise oui. Mais est-ce que moi, je suis prête ? De toute façon, je devrais le faire un jour ou un autre. C'est un obstacle dans ma vie et je dois le surmonter. J'espère juste qu'elle va m'apprécier comme j'espère l'aimer également. En espérant que les choses n'aillent pas trop vite et qu'elle ne vienne pas habiter ici le mois prochain, je risquerais de ne pas être d'accord.

- Alors ? Insista mon père avec de l'espoir plein les yeux.

Je pris une profonde inspiration.

- D'accord, cédais-je.
- Tu sais ma chérie, si tu ne veux pas le faire, je ne te force pas à dire oui. On peut toujours repousser.
- Il faut bien qu'un jour je la rencontre, alors le plus tôt sera le mieux.

Il s'avance et dépose un baiser sur mon crâne en prenant mon visage entre ses mains.

- Je t'aime, chuchote-t-il.
- Je t'aime aussi.

Je ne peux qu'angoisser. J'ai peur de la tournure que va prendre ce dîner. J'espère que cette Isabelle est une femme bien, et qu'elle donnera le bonheur à mon père. Je regrette presque instantanément d'avoir déjà donné ma réponse sans avoir vraiment pris la peine de réfléchir.

*

J'étais dans les couloirs du lycée en direction de mon casier pour changer les affaires pour la journée. J'ai encore cours cet après-midi malheureusement.  Et en plus je ne sais pas où est Emma, je lui avais dit de m'attendre aux casiers mais je ne la vois nul part. Soudain, je me cogne dans une masse plutôt imposante et laisse tomber mes cahiers au sol sous la surprise. Je regarde le visage de la personne qui m'a percutée. Un grand brun aux yeux marron ténébreux avec une barbe de trois jours à peine. Il est vraiment beau. Mais c'est un connard puisqu'il se met à rire à s'en tordre le ventre. Son rire si provocateur me donne juste envie de le frapper. Je ramasse mes affaires et me tourne vers lui avec fureur. Non mais il se prend pour qui lui ?

- T'as un problème ? Crachais-je.
- Pourquoi tu te mets en colère joli cœur ?
- Ne m'appelle pas comme ça petit con.
- Attention, elle sort les crocs, rit-il.

Lui et toute sa bande se mettent à rire. Très mature. Ils ont quel âge déjà ? Dix-huit ans ou cinq ? Ils sont pathétiques. L'un deux frappe amicalement l'épaule de celui qui m'a fait tomber en disant bien joué Zack. Alors il s'appelle Zack ? Je le saurais pour la prochaine fois. Même s'il ne recommencera pas où je serais obligée d'utiliser plus que des mots pour me défendre. Je me retourne et marche en direction de mon casier, plus en colère que jamais. Cette bande de moutons m'a vraiment énervée.

*

Le soir, je rentre chez moi tranquillement, je fais mes devoirs comme d'habitude ainsi que ma douche. Une fois posée dans mon lit, je reçois un message d'un numéro inconnu. Bizarre. Qui m'envoie un SMS à cette heure-là ?

" Hello joli cœur ! "

Je reconnais directement l'auteur. C'est Zack. Celui qui s'est foutu de ma gueule ce midi en faisant tomber mes cahiers. Je décide de l'ignorer et de me concentrer à nouveau sur mes cours posés sur mon lit. Peu de temps après je reçois un directement un appel de sa part. Je décroche, sur les nerfs qu'il persiste à me parler. Quelle audace de me harceler comme ça.

ACCIDENT (w/ Justin Bieber) EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now