Chapitre 29:

14.3K 695 22
                                    

"Attention âmes sensibles s'abstenir! je suis consciente de ce que j'écris pas de ce que vous lisez"

Le chapitre que vous attendiez tant, je ne suis pas très à l'aise avec ça mais j'espère que sa vous plaira...

Pdv de Tori:

Nous nous embrassâmes  fougueusement faisant tanguer nos langues entre elles. Je plaça mes jambes de chaque coté de sa taille et entoura mes bras autour de sa nuque. Il disposa ces mains dans mon bas dos et nous fit monter l'escalier pour nous rendre vers sa chambre. Il poussa à l'aide de son pied la porte et nous rentrâmes dans sa chambre. Il m'alongea délicatement sur le lit et se positionna au dessus de moi. Il enleva sensuellement sa chemise et son pantalon tout en me léchant ma marque. Il fit des suçons sur celle-ci. Ensuite, il m'enleva ma nuisette me laissant en sous vêtements sous ces prunelles remplient de désir.

Il commença à me faire des suçons sur ma marque jusqu'au début de mes seins. Il les titilla au dessus de la dentelle me faisant me cambrer et lâcher quelques gémissements. Puis il parsema mon ventre de baisers, ma chaleur corporelle augmentait petit à petit. Il détacha mon soutien-gorge et le jeta dans un coin de la chambre. Je me jeta sur ces lèvres et en profita pour lui mordre celle-ci.

Ensuite je me mis au dessus de lui et lui fit un joli suçon au dessus de sa marque et la lécha. Après ça, je me frotta inconsciemment contre son intimité lui laissant émettre des grognements de plaisir. Je titilla moi aussi son intimité au dessus du boxer. Celui-ci rétrécissait à mesure de l'excitation qui augmentait. Il inversa les rôles.

Il prit en bouche mon sein et mordu le bout le rendant dur tout en tripotant  l'autre. Puis il fit la même chose à l'autre. Ensuite  il se plaça entre mes jambes. Il les ouvrirent avec grâce. Il approcha sa bouche de mon intimité et suçota ma boule de nerf. J'agrippais avec vivacité les draps dû au plaisir qui augmentait tout en balançant ma tête en arrière. Prenant plaisir à me rendre folle. Il déchira ma jolie culotte en dentelle noire.

-Eh! Tu devras m'en racheter une!!!
-Je les choisirais moi même si tu veux. Avec un sourire en coin.

J'allais lui répondre quand il lécha la cyprine qui coulait le long de mon intimité remplaçant mes paroles par de longs gémissements. Il rentra un doigt en moi et commença ces vas et viens puis il en inséra un autre et encore un. Je sentais mes jambes qui commençaient à me lâcher sentant ça il les retira et les amena à sa bouche pour les sucer. Après ça, il retira rapidement son boxer me laissant voir son énorme sexe. Comment cela pourrait t'il rentrer?...

Il me prit mes hanches fermement et présenta son sexe devant mon entrée. Il me regarda cherchant une quelconque hésitation mais je l'embrassa pour l'inciter à continuer. Il frotta son gland sur mon entrée mouillée. Et finalement Il le rentra en moi me laissant lâcher un hoquet de surprise lui permettant de me mordre ma lèvre inférieure et par la suite y insérer sa langue. Il me laissa le temps de m'y habituer car pour votre gouverne c'est ma première fois et je peux vous dire que cela fait mal...

Puis il commença de long et lent vas et viens. Je lâchais des gémissements  en crescendo tout en le griffant dans le dos. Je tira sur ces cheveux pour l'inciter à aller plus vite ce qu'il fit. Quelques minutes plus tard, on atteignirent ensemble l'extasme, le septième ciel... On recommença une fois puis on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

Fin

Qu'en pensez-vous de ce chapitre? L'accouplement entre loup sera prévu dans un autre chapitre, j'espère qu'il aura bien été détaillé pour vos petits esprits innocents😂😂💜. Kiss mes petits loups...❤💘🌈🌹

Luna D'un Alpha Possessif [Terminée]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن