La petite sadique que je suis et que vous aimez vous a écrit la suite mes amis😂😂
Pdv de Tori :
J'allais me battre contre Tori mais Aidan s'élança et se positionna devant moi.
-Comment oses-tu sale chienne!
-Aidan je t'aime, c'est elle la chienne.
On grogna tous les deux.
-Émilie je ne supporte plus ton comportement ! Tu es allée beaucoup trop loin. Je t'interdis de manquer de respect à ta Luna !!!!
Qu'est ce qu'il est sexy quand il est énervé 😏😉😋😂.
-Pour la peine, je t'exclus de la meute!
-Quoi???? Comment ça tu peux pas me faire ça???!!!
-Oh que si la preuve c'est ce que je viens de faire! Tu n'es plus là bienvenue chez nous!
-Tout.ça à cause de cette salope de m****!!!!
Aidan grogna. Émilie s'élança vers nous, elle saura pour passer au dessus d'Aidan mais celui ci la griffa au ventre pendant son saut et la projeta contre un arbre.
Elle est releva et se mit à courir mais la plus vers moi mais vers mon homme. Il remonta ces babines. Ils se tournèrent au tour pendant au moins deux minutes. Puis elle se jeta sur lui les laissant faire des tonneaux. Elle me griffa profondément sur son torse et il nous profita pour lui morde me cou, lui faisant faire le coup fatal. C'est tout, c'est fini.... Elle est morte. Je me transforma et acouru vers lui. Je lui lécha les blessures activant plus vite le système de régénération. Il e releva et me lécha la gueule. Je frotta ma tête contre son coup quand on l'appelait. On grogna tous les deux et on rentra en trottinnant.Pdv d'Aidan :
Je n'y crois pas Émilie m'avait "jeté" un sort... Cette pimbêche ne perd rien pour attendre. Je suis content de l'avoir tué cela nous fera de bonnes vacances juste avant Noël mais c'est super comme cadeau. J'aurais pas rêver mieux. On était la l'un contre l'autre. Je savourait ce moment quand Matt m'appela par le lien de la meute. On rentra en trottinnant puis on se retransforma.
-Désolé mon amour, je te promets demain on passe la journée ensemble!
-Ne t'inquiète pas mais j'accepte tout de même.
Elle me tira la langue. Je la pris dans les bras et lui baisa le front. Ensuite je me rendis dans mon bureau où je trouvais mon bêta.
-Alors que se passe-t-il ?
-Comment te dire....
-Allez Matt tu peux tout me dire...
-En faite c'est un service...
-Accouche mec, j'ai ma femme qui m'attend.
-Bah on voudrait savoir si vous pouvez savoir si vous pouvez garder Ethan demain soir!-Quooiii????!!
J'ai bien entendu, j'ai pas rêvé c'est une blague ou quoi? Elles sont où les caméras cachées ?! Et moi qui me réjouissait déjà de passer la journée avec la petite femme... Le ciel s'acharne sur nous, il va nous tomber sur la tête si sa continue...
-Euh... Oui pourquoi pas....
-Merci Aidan !
-Tu me revaudras ça!!!!
Chérie, demain soir baby-sitting !C'est une blague?! Non! Et notre journée ? Faut la décaler.... Fait chier!!! Ne jure pas, ma belle! Ces mots ne sont pas beaux dans la bouche d'un aussi beau spécimen... Aidan !!! Oui c'est comme ça que je m'appelle. Tu me cherches??? Non vu que je t'ai déjà trouvé ! Joue au malin avec moi et tu te retrouves dans le canapé ! Non pas le canapé, je dormirais avec toi! Non mais t'a trop cru que c'était la fête du slip ou sa se passe comment? Bon d'accord... En faites t'es un gros soumis!!! Tu vas vois ce que le soumis va te faire tu diras pas la même chose. Sa reste à voir...
Fin
Que pensez-vous de ce nouveau chapitre ? Kiss mes petits loups 💞💕❤🍍🌹😻😻
VOUS LISEZ
Luna D'un Alpha Possessif [Terminée]
WerewolfTori est une jeune louve au sang d'alpha, solitaire et renfermée sur elle. Elle vit sa vie sans penser au lendemain. Dépourvue de famille, elle a grandi seule voyageant de pays en pays .Sa meilleure amie, Margaux, la soutient à chaque instant. Leur...