Chapitre 9

11.2K 685 329
                                    

Après notre altercation, Taehyung était resté toute la soirée enfermer dans son bureau. J'avais longuement hésité à taper à la porte qui nous séparait mais à chaque fois le manque de courage faisait que j'abandonnais. J'avais donc passé ma soirée seul dans le salon à admirer la neige tomber avec la télé en bruit de fond pour me tenir compagnie puis vers les 22 heures, je m'étais endormis sur le canapé, l'écharpe qu'il m'avait donné ce matin toujours entourée à mon cou.

~

J'entendis quelque pas puis je sentis quelque chose de doux et chaud se poser sur mon corps. J'ouvris les yeux pour constater que Taehyung déposait sur moi un plaid mais il s'arrêta dans son geste quand il vit que je m'étais réveillé.



-Je.. Je ne voulais pas que tu attrapes froid. Dit-il



Je me relevai doucement puis frottai mon œil encore fatigué. Le ciel était noir, très noir. Je remarquai les lunettes rondes que Taehyung portait sur le bout de son nez puis lui demanda:



-Tu as travaillé jusqu'à maintenant ?

-Ouais.. J'avais des trucs à préparer pour demain.



Taehyung était debout devant moi et ne bougeait pas, de même pour moi, sauf que j'étais assis sur le canapé. Un silence inconfortable s'installa pendant au moins une bonne minute. Le malaise dû à la dispute était toujours présent.

Je me raclai la gorge puis tout en grattant ma nuque je brisai l'interminable mutisme qui régnait dans le pièce.



-Taehyung je.. À propos de.. je suis désolé.

-...

-T'as raison, j'ai pas réfléchis. Je n'aurais pas dû!



Taehyung mit un genou sur le canapé puis vint m'écraser gentiment en entourant ses bras autour de ma taille tout en m'allongeant. Il cala son visage de sorte à ce que ses lèvres touchaient la peau de mon cou et que ses cheveux venaient gentiment chatouiller son visage.

C'était agréable comme position.

Je répondis à son étreinte et fermai les yeux pour en profiter le plus possible.



-Ne sous-estime pas Baekhyun.



J'enfonçai un peu plus ma tête dans le creux de son cou et serrai mes bras plus fortement.

On était resté comme ça un bon moment jusqu'à ce que Taehyung décide de se relever pour s'asseoir sur mon bassin. Il encadra mon visage de ses mains en vint m'embrasser langoureusement. Je répondis directement au baiser pour en demander plus. Je lui donnai moi-même l'accès à ma cavité buccale mais Taehyung décida de rompre le baiser bien trop tôt.

Il releva donc la tête, ses lunettes rondes le rendait beaucoup plus sexy. Il lécha sa lèvres en replaçant ses lunettes puis se releva. Je fis de même et on partit se coucher.

~

9h ou 10h peut-être, l'heure à laquelle je me réveillai. Taehyung n'était pas à mes coter. Il a dû partir travailler. Je me levai puis en traînant des pieds me dirigeai jusqu'à la cuisine ou je pris quelque truc à grignoter. Une fois arrivé au salon je fus agressé par l'horrible lumière que laissait passer la fenêtre mais en clignant des yeux un nombre incalculable de fois je m'y habitua. La neige avait recouvert tout Séoul, je voyais déjà les bouchons et les accidents que ça avait dû provoquer. Je m'assis finalement sur le canapé en ouvrant le paquet de gâteau pour trouver un petit mémo laisser par Tae.

Set me Free [Vkook]Where stories live. Discover now