Jamais tranquille

828 54 18
                                    


Aller! Je me réveille une énième fois dans ma chambre, j'en aurai perdu la notion du temps si mon Ipod n'était pas là pour me rappeler qu'on est dimanche.

Et c'est la pleine Lune dans quelques heures à peine.

Il faut savoir que, je m'en préoccupe beaucoup, car malchanceuse que je suis, selon mes parents, ces nuits-là je suis somnambule, je ne me souviens de rien une fois réveillée, et c'est dangereux si on ne m'enferme pas. Donc, oui, tous les soirs de pleine Lune, je m'enferme à clés dans ma chambre pour ne pas me retrouver ailleurs que chez moi. Et puis, encore selon mes parents, il est impossible de me sortir de cet état pendant la durée de la pleine Lune.

Enfin, espérons qu'une simple porte non fermée suffira. Il me suffit de prier pour que je ne sache pas ouvrir une porte quand je dors.

Ah oui! J'ai oublié de mentionner qu'il y a comme des "symptômes" avant. Je peux avoir la vue brouillée, voir floue, puis entendre plus loin, mais à ce stade je dors déjà. N'empêche, c'est pratique quand on y réfléchit. C'est presque comme une alarme avec un rappel. En plus chiant. Et pénible.

Je décide de manger le plateau-repas déposé sur mon bureau, pour commencer. Une fois cela fait, je prends mon long pull bleu, il m'arrive en-dessous des fesses, avec un leggings. Pour ne pas attraper froid.

Je me dirige vers la salle de bain, ça en mains. Je pose le tout devant le miroir et fait couler l'eau. Je commence à enlever mes chaussettes et chaussures seulement quand je m'apprête à retirer mon pull beige, je remarque une compresse sur ma côte gauche. Je me place face au miroir et vois une compresse à chaque endroit où Laito m'a mordu ainsi qu'un léger pansement aux lèvres.

- J'arrive pas à croire que lui aussi, il est osé m'emb-

Spash!

Je me retourne et vois Shuu, habillé heureusement, dans mon bain. MON bain! Je m'approche remontée contre ce voleur, et coupe l'eau.

- Shuu, soufflais-je, qu'est-ce que tu fais dans MON bain? Je suis encore habillée, mauvais timing.

- Je pourrais te retourner la question. Après tout, tu voulais peut-être me voir nu. Tu voulais me voir nu?

- Q-qu'est-ce que tu racontes?!

Je rougis violemment et me rappelle de quelque chose qui m'a toujours frappé.

- Vous êtes vraiment tous frères?

- Demi-frères, pour être exact. Reiji et moi avons la même mère. Les triplés une autre et Subaru une différente encore.

- Je me disais bien aussi...

J'ai vu trois femmes dans mon rêve.

- C'est drôle, ce n'est pas la première fois qu'on me pose la question.

Je pense tout à coup à Yui. Je me demande s'il-... C'est pas croyable... Je le regarde, il s'est endormit.

Je l'observe roupiller dans ce bain dans lequel je devrais me trouver, plus désespérée que jamais.

D'un coup, il s'enfonce dans l'eau. Merde! Je réagis dans la seconde et le tire par le bras pour qu'il remonte mais il est plus lourd que je ne le pensais. Fait chier! J'entre dans le bain, me mets à califourchon sur lui, pour finalement le remonter par les épaules. J'allais lui donner une baffe ( pour le réveiller, n'est-ce pas?) mais ma main fut stopper en cours de vol.

Diabolik Lovers - La face cachée de la Lune - [EN PAUSE]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz