chap1

6.3K 167 20
                                    

Pdv Camila

Cela fais que 5mois que je suis fiancée à Lauren et je suis tellement heureuse , c'est un rêve qui se réalise je vais bientôt épousé Lauren et être une Jauregui.
Nous avons fixé une date qui est le 16 Janvier qui approche à grand pas car la on est en décembre.
Cette date a été spécialement choisi par les filles je ne sais pas pourquoi, mais bon les filles sont bizarre.
Il s'en ai passé beaucoup de chose en 5mois , Alicia est un vrai petit diable et elle n'arrête pas de crier elle a bien grandi mais elle devient très chiante.
Et il y a Chris qui est réapparu, vous savez le frère de Lau celui ci était allé faire du foot à los Angeles et il est revenu pour passer du temps avec sa famille.
Mais ce qui est plus bizarre c'est que h24 il est chez nous il a beaucoup changé depuis la dernière fois il est très mais très chelou, mais je ne sais pas comment réagir avec lui tout simplement car depuis qu'il est revenu et qu'il traine chez moi il n'arrête pas de me draguer enfin pas devant Lauren mais dés qu'on est seule il me drague et parfois il va très très loin , genre il ne se gêne pas de me toucher et sa devient déplaisant très déplaisant je peux pas en parler à Lau ou à qui que ce soit je ne veut pas que Lau est une image monstrueuse de son frère , elle l'aime et ils se sont beaucoup rapprocher je ne veux pas tout gâché entre lolo et son frère.

Il est 17h je venais enfin de rentrer du travail. Je  gara ma voiture devant la maison avant de sortir. Je vais enfin avoir la maison pour moi toute seule, tout simplement car Lauren est au boulot et Alicia est à l'école. Donc je vais pouvoir me détendre toute seule et au calme dans ma grande maison.
Je rentra enfin à l'intérieur mais je m'arrêta d'un coup en entendant de la musique, quoi mais sa peut pas être Lauren elle est au boulot , c'est peut être Dinah mais non elle aussi elle travaille.
Je retira mais chaussures et entra dans le salon sur la pointe des pieds, je remarqua tout de suite Chris entrain de fumé , il m'a même pas entendu rentrer à cause de sa musique.

Je m'approcha des enceintes et étreignit la musique, chris se retourna aussitôt vers moi il me relouqua avant déteindre sa clope et il me sourit.

Moi: que fou tu là Chris ?

Chris: bonjour à toi aussi Cabello ....bon pour répondre à ta question ma soeur m'a remis les doubles des clef sinon sa va ??

Moi: c'est pas une raison pour te comporter ainsi ... T'a pensé aux voisins ils peuvent porter plainte à cause de ce vacarme.

Chris: oh tu dramatise trop Cabello...

Moi: c'est sa fou toi de ma gueule,bon je vais me doucher

Je monta aussitôt dansna chambre je suis trop énervée il vient de gâcher ma journée ce crétin, je rentrais dans ma chambre et posa mon sac sur le lit je soupira avant de retirer ma robe me retrouvant en sous-vêtements. Puis je me dirigea dans mon dressing pour sortir des habits propre à me mettre, quand d'un coup j'entendis la porte de ma chambre se fermé. Je sursauta en fronçant les sourcils sa peu pas être Lauren elle ne descend que dans deux heures.
Je sortis alors de mon dressing toujours en soutif , je fus choquer en voyant Chris tranquillement coucher sur mon lit. Je recula d'un coup en le cachant.la poitrine avec mes main , quand j'essayais d'ouvrir la porte celle ci était fermé à clef .

Chris: c'est sa que tu cherche?

Je me retourna vers lui pour le voir remuer les clef le sourire aux lèvres .

Moi: à quoi tu joue Chris? Comment tu peux faire sa t'a pensé à ta soeur

Il se mit alors à rire , avant de se redresser de mon lit et de se rapprocher de moi.
Je recula alors jusqu'à être coincé contre la porte.

Chris: si j'ai pensé à ma soeur? Tu rigole j'espère ....t'as cru elle a pensé à moi elle dit moi?

Moi: de quoi tu parle....Lauren t'aime

Chris : elle m'a volé tout, elle est la chouchou de mes parents, elle a la fortune de mon père son entreprise tout soi disant c'est l'ainé mais non c'est pas une raison, tout le monde l'adore et moi ? Personne me remarque bordel tu pense que c'est normal et toi...

Moi: moi? Quesque je fais dans l'histoire moi ?

Chris: toi: tu as le rôle principal dans l'histoire......j'étais folle amoureuse de toi ....enfin je le suis toujours je t'aime , mais Lauren elle est venu elle a tout gâcher , elle t'a volé à moi mais t'inquiète pas mon amour maintenant je vais tout arranger , je sais que tu m'aime on va pouvoir vivre heureux tous les deux.

Il caressa mes cheveux en essayant de m'embrasser , mais je me détacha rapidement de son emprise en courant presque , je me mis derrière le lit en tremblent il me fait peur.

Moi: s'il te plait laisse moi chris tu es devenu complètement fou stp.

Il sourit diaboliquement en contournant le lit pour venir à mes côtés , je me mis à pleurer comme un enfant qui à vu un monstre .
Il me sourire, alors que je recula jusqu'à tomber sur le lit ce qui le fit sourire il se mis à califourchon sur moi e  me mis à crier en me débattant de toute mes force mais il est bien plus fort que moi, je veux pas que ce qui c'était avec zayn se reproduise surtout pas.
Je pleurais encore plus quand les lèvres de cet idiot se posa sur mon cou, beurk c'est dégueulasse je cracha alors sur son visage ce qui l'énerva rapidement en me giflant avec une puissance que je me calma .

Chris: salope .... Tu es malade .

Il me poussa et enleva d'un coup mon soutien gorge en souriant  , il caressa mes seins toujours en embrassant mon coup , il descendit ensuite jusqu'à mes seins avant de les lécher. Mais je le repoussa encore une fois ce qui me valu encore une gifle.

Chris : arrête de résister mon amour...sa sert à rien .

Il se leva et retira son pantalon toujours en me regardant j'essayais de m'échapper encore mais il me repoussa et retira mon dernier sous vêtements.
Bon vous savez ce qui c'est passé donc...

Quand il eu fini il se rhabilla et s'en alla, s'en me regarder fier de lui.
Je me leva de mon lit en tremblant et me dirigea dans la salle de bain , je me regarda dans le miroir et vi un bleu se former Près de mon œil merde qu'es que je vais dire à Lauren moi quand elle vera sa.
Je me remi à pleurer et m'assis contre ma porte.

Voilà le chap 1 du tome 2 bon bah c'est pas le d'un mais je me suis débrouiller

Maman à 17ans (Tome2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora