chap7

3K 158 15
                                    

Pdv Camila

Moi: Alicia dépêche toi voyons tu vas être en retard.

Alicia: j'arriveee

Comme toujours Alicia fais sa paresseuse, elle rentrait de gauche à droite , car oui toujours elle doit aller à l'école et voilà ma fille n'en fait cas sa tête.
J'étais debout devant la porte , et je m'étais le pull de Lena en attendant Alicia qui me faisait croire qu'elle a perdu ses chaussures.

Alicia: c'est bon on peu y aller

Me dit elle en revenant comme si de rien n'était.
Je soupira et me leva pour prendre son écharpe et le lui mis.
On sortie enfin de l'immeuble pas trop classe mais je peux pas non plus me payé un luxe.
Je me dirigea dans ma vieille voiture, je mis tout d'abord Lena sur sa siège en lui donnant sa tétine.
Alors qu'Alicia se mis à ses côtés, je l'aida à attaché sa ceinture en ébouriffant ses chevaux ce qu'elle déteste.
Je me mis ensuite devant le volant en écoutant ma princesse chantonner.

Après 10minutes de route nous étions enfin arrivé devant l'école d'Alicia bien sur Zayn à eu la gentillesse de me mettre le GPS .
Enfin je l'ai même obligé à nettoyer ma voiture, comme je vous ai dit Zayn et moi avons une belle complicité.

Moi: aller princesse on y va.

Je descendis de la voiture et pris Lena dans mes bras Alicia descendit toute seule en m'attendant.
Ah oui je suis obligée d'accompagner Alicia pour régler quelques papiers. Elle me tendi la main que je lui pris, on rentra toutes les trois dans l'école et tout le monde nous regarder, bon ok Alicia reprend les cours après 1mois de la rentrée, comme moo au paravent vous vous en rappeler cela me rappelle tellement moi au lycée.

Alicia : maman j'ai peur

Je lui souris alors que nous franchissons un couloir.

Moi: tu dois pas avoir peur mon ange.

Elle hocha les épaules alors que nous rentrons dans le bureaux de la directrice que j'ai enfin trouvé.
Après avoir régler quelque parié avec la directrice, je lui confie Alicia.
Je serra ma princesse fort dans mes bras avant de sourire à la directrice elle a l'aire gentille au moins.
Je me dirigea ensuite avec Lena à la voiture afin de rentrer enfin chez nous.

Arrivée à la maison, Lena c'était endormi dans la voiture, je me dirigea alors dans ma chambre et la mis dans son berceau. Je m'affala sur mon lit et ferma les yeux, je n'ai pas dormi de toute la nuit, car comme toujours je faisais les même cauchemars ceux de Chris qui abusé de moi , et ceux de Lauren qui mon foutait dehors.
J'ai tellement envie de la revoir mais aussi les filles elle me manque, je ne suis pas passée à autre chose car elle est toujours encré dans ma tête. Et quelle personne voudra d'une fille comme moi maman de deux enfants ?
Je ne sais vraiment pas, j'ai besoin d'elle juste d'elle, j'ai besoin de refaire fasse à mes souvenirs.

Je me releva d'un coup évitant de réveiller Lena. Je me mis sous le lit et en sorti cette boite, cette boite qui contient tout mes souvenirs les plus profonds.
Merde la clef où j'ai mis cette clef, je me souviens de l'avoir bien caché pour ne pas qu'Alicia tombe dessus.
Je me mis alors à chercher dans mes tiroirs mais rien. Merde je l'ai mis où.
Ah ouiii....je me leva et me dirigea dans mon armoire , la clef était la sous mes habits je la pris et la sera fort dans ma main.
Alors j'ouvris enfin cette boite ma boite.
Je souris dés que j'ouvris cette boite je tomba directement sur une photo des filles et moi. J'adore cette photos elle me tient vraiment à coeur.
Je continua à regarder plusieurs autres photos, comme de Lauren et moi de ma fille bon plusieurs photos quoi. Je regarda toutes les photos et des larmes coulées sur mes joues.
Quand j'eu fini de regarder les photos, je tomba sur quelque objets. Je souris quand je vis le collier que m'avait donné Lauren à mon anniversaire, je le garde toujours car c'est très important pour moi. Je continua à regarder les autres objets jusqu'à tomber sur la dernière qui s'agissait de ma bague de fiançaille je la tourna et la regarda un bon moment , elle est toujours la c'est la seule chose qui me permets de savoir que j'ai été fiançait à la femme de ma vie.
Je me laissa tomber par terre et pleura toutes les larmes de mon corps, c'est comme sa que je m'endormis sur le carrelage froid.


Je me réveilla d'un coup en entendant des pleurs, je dirigea mon regard sur le berceau de Lena, celle ci était debout et pleurait se frottant les yeux et m'appelant maman..
Je me leva avec un mal de dos je rangea rapidement ma boîte en la remettant bien à sa place. Je remetta également la clef à sa place puis avant de prendre Lena qui posa sa tête sur mon coup. Il était presque l'heure d'aller chercher Alicia à l'école. Je donna alors rapidement la purée a Lena Je fis ensuite rapidement le ménage dans la maison.
Au bout d'une petite heure je décida d'aller chercher mon bébé à l'école.

Hey dsl ce chap est pas intéressant mais bon.
Ah et je serais occuper dans ces deux semaines donc je pense pas pouvoir poster.sorry

Maman à 17ans (Tome2)Where stories live. Discover now