Ayato Sakamaki

222 18 10
                                    

  Ayato Sakamaki (逆 巻 アヤト Sakamaki Ayato) est le troisième fils de la fratrie Sakamaki et le plus jeune des triplets mais considéré comme l'aîné selon une tradition japonaise, ses deux frères étant Laito et Kanato. Il est le fils de Cordelia, la fille du roi démon et la première épouse de Karl Heinz, l'actuel roi des démons. Il est aussi le neveu des frères Tsukinami.  

Son apparence :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Son apparence :

  Ayato a les cheveux bordeaux et désordonnés, qui retombent en mèches sur son front. Ses pointes sont plus claires et violacées quant à elles. Ses yeux brillent d'un vert proche du jaune, tout comme ceux de son frère jumeau, Raito.  

Lorsqu'il n'est pas au lycée, Ayato est habituellement aperçu vêtu d'une chemise blanche aux bordures brunes, sous une veste en jean. Il porte également une écharpe marron et un jean bleu marine, avec des bretelles blanches qui pendent le long de ses jambes et font le tour de son pantalon, elles-même liées à une ceinture de la même teinte.

Son uniforme scolaire est composé d'une chemise à moitié boutonnée et du blazer noir de l'école. Son pantalon est noir également, dont il retrousse un pan jusqu'au genou. Il porte une paire de baskets et une cravate rouge déliée pour compléter son apparence vestimentaire.

Dans MORE,BLOOD et Dark Fate, respectivement le second et quatrième opus de la série, le rouquin arbore une tenue plus décontractée : haut blanc agrémenté de motifs sombres sous un sweat à capuche rouge, généralement à demi zippé, se trouvant lui-même sous un blazer sombre. Son jean tire plus sur le violet et un pendentif est noué autour de sa gorge.

 Son jean tire plus sur le violet et un pendentif est noué autour de sa gorge

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sa personnalité :

La plupart du temps, Ayato se réfère à lui-même comme étant ore-sama (une forme de « je » particulièrement honorifique), et il surnomme Yui chichinashi, ce qui signifie planche à pain, en référence à sa poitrine faiblement marquée. Ayato adore taquiner Yui, au grand dam de cette dernière.

C'est un jeune homme rebelle, et il est passionné par les instruments de tortures tels que l'Iron Maiden (dame de fer). Il en possède d'ailleurs une dans sa chambre à coucher. Il est le type de garçon à se vanter en permanence, quitte à exiger d'être nommé Ayato-sama par les autres. Il mange beaucoup également, mais il a lui-même déclaré que les vampires ne doivent boire que du sang pour vivre, et qu'ils consomment de la nourriture humaine exclusivement dans le but de savourer leur « goût ». Les takoyaki sont ce qu'il préfère.

En FolieWhere stories live. Discover now