Ça aide quand on veut oublier tout ce qui nous entoure. Oublier... Pouvait-il vraiment faire une telle chose ? Pouvait-il vraiment l'oublier ? Elle qui l'avait transformé. Elle qui lui avait redonné le sourire. Elle qui lui avait appris à aimer. L'oublier Elle tout simplement. Oui... Il le pouvait, il le devait. Parce que mince, il avait sa fierté ! Sasuke Uchiha n'attend après personne, Sasuke Uchiha ne dépend de personne et personne ne peut jouer ainsi avec Sasuke Uchiha. Le jeune homme marchait la tête haute, le regard tourné vers l'avenir. Il devait se reprendre, il devait redevenir « Sasuke Uchiha ». Et c'est ce qu'il allait faire, à commencer par cette vente aux enchères où il trouverait bien une fille qui l'aiderait à se retourner et à revenir en arrière. A ses côtés, Sakura marchait le sourire aux lèvres ne se doutant pas une seule seconde de la lourde décision que venait de prendre son ami. La jeune fille était bien décidée à se donner à fond ce soir et ainsi permettre à son frère de rembourser leurs dettes. Elle sentait que la soirée elle bien se passer, elle en était sûre. Rien ne viendrait perturber la bonne humeur générale. Rien... Ils retrouvèrent finalement leurs amis qui avaient commencé à « user la moquette » à l'instar de Sasori quelques minutes auparavant. Seul Ino, Kiba et Sai semblaient plutôt à l'aise et pressés de commencer.
- Aaah ! Je les entends crier mon nom ! Elles m'appellent ! Souria Sai.
- Tu rêves mec, c'est moi qu'elles appellent ! C'est mon corps qu'elles veulent ! Et elles vont pas être déçues crois-moi ! Souria Kiba
- C'est à dire « elles ne vont pas être déçues » ? Lâcha Ino.
- Euh... Rien rien c'est... juste que...
- Ouai ouai c'est ça. J'te préviens ! Je te retrouverai et là je te torturerai, je te ferai tout ce que tu n'as jamais vu même dans tes pires cauchemars et je ne te relâcherai pas jusqu'à ce que tu m'aies supplié à genou de t'épargner. Ce que je ne ferai pas bien sur.
Kiba déglutit devant le regard sadique et noir de sa petite amie. Il essaya d'afficher un sourire réconfortant tout en étant sur de lui, ce qui ne donna pas exactement l'effet escompté.
- Enfin ma chérie, tu sais que c'est toi que j'aime ! Je... je m'en fous totalement de toutes ces filles. Et puis... que l'une d'entre elles paye une fortune pour m'avoir moi... je m'en fous à un point que.. que tu ne peux pas imaginer.
- Mouais...
Les deux amoureux s'embrassèrent ainsi à pleine bouche. C'était comme ça entre eux, ils ne pouvaient pas s'empêcher de vouloir plaire aux autres mais au fond la seule personne qu'ils voulaient attirer était l'autre.
- Bon ! Écoutez tous. On va commencer par Sai- Commença Itachi.
- YES !!
- ...
- Oui c'est bien Sai... Ensuite viendra Tenten, Kiba, Temari, Shikamaru, Ino, Neji, Hinata, Naruto, Sakura et enfin Sasuke. Vous avez tous retenu quand vous passez ?
- Oui !
- Bien. Alors c'est parti !
Après une dernière inspiration, Itachi attrapa un micro et monta sur scène. Son arrivée fut soulignée de milliers d'applaudissements, des gens étaient arrivés et il en arrivait encore !
- Salut les amis ! Vous allez bien ?!
- Ouii !!
- J'entends rien ! Est-ce que vous allez bien ?!

VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanfictionSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...