•Chapitre 30 Partie 1•

599 22 3
                                    

«C'est pas parce que je souris que je n'ai pas terriblement envie de t'enfoncer la tête dans un mur.»

* * * * *
* * *
*

Nous revoilà à Los Angeles. Ah... le soleil, la plage, le soleil, le soleil, et le soleil aussi m'avaient bien manqués. Ça fait vraiment du bien de revenir aux sources puis... merde, mes amis m'avaient grave manqués aussi. J'vous dit pas le bruit que ça a fait quand on est arrivé Justin et moi, des hurlements de partout, des rires, des bruits non identifiés, enfin bref... une bande de potes normale quoi. D'ailleurs, la bande s'était resoudée. Jake s'était longuement excusé sur la violence qu'il a eu envers moi l'autre fois et j'ai passé l'éponge sur l'histoire du baiser entre Justin et Caitlin. Aucune embrouille, c'est les vacances oh. Enfin pour nous, Justin fait une petite pause puisqu'on reste à L.A pendant 10 jours, mais il va aussi faire deux concerts au Staple Center et aller à une cérémonie genre American Music Awards j'crois. Ah et il doit tourner le clip de Beauty And A Beat dans un parc aquatique aussi. C'est cool, c'est un programme plutôt léger pour une fois et il est heureux de pouvoir passer du temps à L.A et se reposer. Et moi aussi d'ailleurs, non mais même si je suis que styliste, c'est hyper crevant ce rythme. Pour ce qui est de mes jambes, ça va faire presque deux semaines et depuis ce jour j'ai rien eu, je me dis que c'était peut-être un accident, que ça n'arrivera plus. Je me rassure moi-même en fait.
Je me garais et sortais de ma voiture. Devinez où je suis ? Au commissariat, oui encore. On est revenu à L.A depuis seulement hier et Justin a repris sa passion de la vitesse en main. Sauf que cette fois-ci c'est pas en voiture mais en moto. Ce mec est fou, il veut s'tuer ou quoi ? Je soupirais et rentrais dans le commissariat, le policier qui devait presque me connaitre maintenant m'emmena dans un coin où j'aperçu Justin, assis sur une chaise, la tête baissée et... des menottes ? Pourquoi ils lui ont mis des menottes, il a pas commis de crime non plus ?

Policier : Bieber !

Il releva la tête et se leva quand il me vu.

Justin : Hey !

Il me sourit d'un air désolé et mignon, surement pour que je m'fasse avoir, je le regardais les bras croisés, d'un air sévère. J'ai l'impression d'être sa mère sérieux. Il arrêta de sourire quand il remarquait que ça ne servirait à rien.

Moi : fronçant les sourcils Pourquoi tu as des menottes ?
Justin : Bah... c'est la procédure quoi.
Moi : Justin, tu as du atterrir ici au moins 10 fois, c'est la première fois que t'en a.
Justin : J'en sais rien moi, ils voulaient s'la péter j'sais pas.
Moi : m'approchant un peu Justin... me prend pas pour une conne. Tu as eu un comportement violent ?
Justin : Bien sur que non !

Je me tournais vers le policier.

Moi : Il a eu un comportement violent ?
Justin : Mais non !
Policier : Il a lancé deux chaises et un pot d'crayon... -souriant un peu- mais ça c'était plutôt drôle en fait...
Justin : me chuchotant Ce mec est fou, à c'qui parait il est schizo j'te jure.
Moi : Justin pourquoi tu fais ça ? Tu roules comme un dingue et les flics t'arrêtent, c'est normal, alors tu assumes et t'écrases ok ?
Policier : Tu devrais écouter ta mère gamin.
Moi : Ouais. -réalisant- Attendez... QUOI ?! Mais j'suis pas... non mais j'ai une tête à avoir 36 ans c'est ça ?! Non mais je rêve, Justin dis quelque chose.
Justin : Euh bébé, j'ai des menottes donc-
Moi : Dis quelque chose !
Justin : se tournant vers le flic NON MAIS OH !

J'avais oublié son incroyable sens de la répartie tiens.

Policier : riant un peu Vous êtes marrant tous les deux, allez j'te laisse sortir.
Justin : Ah parce que vous comptiez m'séquestrer ?
Moi : T'es vraiment un p'tit ami pourri.
Justin : Euh j't'emmerde ok, moi et tous les trucs que je t'offre ON T'EMMERDE.
Moi : soupirant J'ai hâte de voir ta tête quand Scooter t'engueulera tiens.
Justin : souriant un peu Pourquoi il m'engueulerait ?

We Found UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant