Chapitre 1

127 5 0
                                    


•••point de vue de Léo•••
Elle est assise à l'autre bout de la salle. Elle est nouvelle et vient du Brésil. Elle s'appelle apparement Kylie Jian. Je la surnomme déjà dans ma tête Kie. En soi, elle n'est pas le summum de la beauté mais elle dégage quelque chose, quand on la voit. On est d'humeur disons... Heureux.
Je la regarde depuis déjà quelque temps. On peut clairement dire que ce n'est pas une élève studieuse. Elle n'en a clairement rien à faire du court. Elle se retourne non-stop, parlant à l'un puis à l'autre, souriant gêné au prof exaspéré. Elle analyse toute la classe, je me demande même si elle n'est pas hyperactive. Je sens un coup de coude sur ma droite. Je lâché mon regarde de Kie et me retourne vers mon voisin.
-Quoi ?
Jack, mon meilleur ami, est plutôt excité.
-T'as vu la nouvelle ?
-oui. Dis-je en roulant les yeux.
-je la prend directe dans ma team pour le Virginity Game. Enchaîné mon ami pervers.
-t'as cru, je l'avais déjà réservé.
Il me donne sa main.
-on parie pour celui qui l'a en premier ?
Je n'hésite pas à lui rendre sa poignée de main.
On discute sur les meufs que l'on va choisir. J'ai déjà des idées. Le truc que j'aime le plus dans cette école; c'est ce jeu. Le "Virginity Game". Oulala ce jeu c'est juste énorme. En gros les règles sont simples. Il y a quatre garçons, dont Jack et moi, on doit choisir deux filles chacun (ce qui en fait huit en tout). Le but c'est qu'à la fin toute les filles soient disons "deviergé" par l'un de nous quatre celui qui a couché avec le plus de fille à gagné. Okay ce jeu est relativement sexiste, mais on doit dire que c'est marrant. Les filles que je préfère sont celles qui au début sont comme "je me laisserais jamais faire" et puis au bout d'une semaine elle vienne d'elle même nous prête leurs corps. Ha oui parce qu'il faut savoir que lorsqu'on choisi une participante on lui donne un collier ras du coup d'une couleur chacun différente. Le collier est fermé par un jolie verrou dont seulement les quatre joueurs ont la clé. J'adore vraiment ce jeu. Je regarde à nouveau Kie. Elle s'est lâché ses cheveux qui lui tombent sur le dos. On va pas se mentir, elle est quand même magnifique avec ses yeux rieurs. Et puis elle doit être un bon c'est sur; ça se voit parce c'est forme disons avantageuse. La sonnerie sonne. Elle se lève et se dirige vers son casier. Kie est seule. C'est le moment idéal.
Je sort à mon tour de la salle.
Kie et là.
Je lâche un juron. Lui aussi est la dans le même but que moi.

Virginity gameWhere stories live. Discover now