Chapitre 5

80 4 0
                                    

•••point de vue de Léo••

Je pose mon sac dès que j'arrive et allume la télé. Je lâche encore quelques jurons. James m'énerve. Ce con a pris Kylie dans sa voiture à MA place. J'aurais dû LUI proposer de venir dans MA voiture.  Ca se trouve, en ce moment,  Kie a un collier rouge sur son coup, celui de James. J'ai pas cour cet aprem, du coup je suis directe rentré chez moi. Je vais sur Facebook pour trouver cette certaine Kylie Joan. Je la trouve vite et la vois connecté. Dilemme: soit je la demande en ami et ca fait le forceur soit je ne la demande pas et notre relation avance absolument pas.
Je reçois une notification. Je souris. C'est elle qui m'a demandé en ami. J'accepte immédiatement.
En fin d'après midi, je vais à mon cour de taekwondo.
J'arrive un peu en retard comme toujours, je me met en tenue et commence les entraînements: pompes, abdo et tout. J'arrive enfin à me sortir Kie de la tête. Le sport me rend heureux, moi même je me sens mieux. J'ai à peine dit ca que je tourne la tête. Dans la salle d'en face résonne une voie.
Une voie que je reconnais sans problème.
Celle de Kylie.
Elle chante super bien même si on entend davantage la guitare électrique. Elle chante du rock et sa voie est hyper entraînante.
-LÉO TU FAIS 15 POMPES POUR NE PAS AVOIR ÉCOUTÉ.
Et merde, je me suis encore déconcentré.
A la fin du cour, elle n'est plus là. Je rentre chez moi seul. C'est dingue d'être accro à une fille comme ça en à peine une journée et en ne lui ayant parlé qu'une seule fois.
Je reçois un message.
"Mec, on fait une soirée chez Taylor. Bouge ton cul et rejoins nous a 21h.
Y a la fille que tu trouves bonnes"
C'est de la part de Jack. La dernière phrase me convient hyper bien.
J'arrive à la soirée avec déjà la masse de monde. La musique est à fond, les gens sont à fond, l'alcool coule a flot. J'adore ces soirées.
-Léo, boit-ça, c'est mortelle
Josh, un de mes amis, me tend un shot avec quelque chose qui ressemble à la vodka. J'avale directe et prend un autre truc d'alcool. Dès que je me sens bien, je rentre dans la piste de danse à la recherche de la proie. Elle est là. Bien bourré, elle aussi. Elle me fait presque pitié à être aussi faible, comme si tout mon être voulait que je la protège. Grâce à mon second état, je l'approche et hésité pas à lui parler.
-Salut toi
Elle rigole et avale un truc avant de partir un peu plus loin avec moi.
-salut, tu veux quoi ?
Je sens son regard analyser mes muscles.
-discuter....
Mon regard aussi se dépose sur son corps.
-on va dehors, juste toi et moi ?
Je lui sourit et quitte la salle.

Virginity gameWhere stories live. Discover now