Chapitre 7

73 5 0
                                    

•••point de vue de Léo•••

Je sens qu'elle est une proie archi-fragile. L'alcool la rend bourrée comme pas possible et sans défense. Elle pose sa tête sur mes épaules et je ne peux m'empêcher d'avoir des frisons. Elle a une voie tellement calme. Je lui caresse les cheveux. Je sens qu'elle a un peu peur... Comme si j'allais abuser d'elle. Je regarde son coup. Il est fin et libre, sans aucun collier. Et si je lui accrochais la mien ? Cette phrase me vient à la tête et j'en ai honte. Si je veux qu'elle est confiance en moi, faudrait éviter d'être un connard.
On a arrêté de parler depuis dix minutes. J'entends bientôt son souffle régulier. Elle s'est endormie sous l'air frais du dehors. Je n'arrête pas pour autant de lui caressait les cheveux. Son visage tombe dans mon épaule et vient de glisser dans mon torse musclé. Je m'allonge sur l'herbe. Je me sens tellement bien avec sa présence.
Les minutes semblent être des heures. Ou les heures des minutes. Le temps a disparu laissant place au paradis.
James vient me couper dans ma rêverie.
-bien joué Léo. Tu as pris la belle Kylie quand elle était bourré, t'as tapé fort cette fois-ci.
Sa voie ironique me glace le sang.
-tu peux partir, je lui ai mis mon collier.
Je l'entend grogner.
-quoi ? S'énerve-t-il ?
-C'est trop tard, James.
-va crever Léo.
James se retourne et se casse dans la maison. Je regarde de nouveau le coup de Kie. On est passé à deux doigts de la voir impliqué dans ce jeu qu'elle haït. Bien sûr, je vais la faire participer à ce jeu, mais de son plein grès. Je me relève doucement, la prenant sur mes épaules. J'arrive dans les vestiaires où je demande mes affaires ainsi que celle de Kylie. Je quitte la fête dans ma voiture avec Kie. Je trouve dans son sac ses clés et son adresse. Je la conduis jusqu'à chez elle, toujours endormie. J'ouvre la porte et la pose sur un canapé. Elle semble vivre seule ici. Je repars de chez elle et vais chez moi.
Je me réveille le matin avec hâte. J'attends de la revoir Kie, maintenant que je lui ai fait une super bonne impression.
J'arrive à l'école.
Kie s'approche de moi. Je lui souris et ouvre mes bras. Elle s'arrête juste devant moi avec un air grave.
-Dis-moi ce qui c'est passé hier, j'étais bourrée.
Nan... Elle peut pas voir tout oublié...
-tu te souviens de rien ?
-nan de rien.
-rien du tout ?
-non.
J'ai presque envie de pleurer. J'ai passé hier soir le plus beau moment de ma vie et elle a tout oublié.

Virginity gameWhere stories live. Discover now