Chapitre 25: Tout va se régler...Je le sens...

375 17 1
                                    

PDV Lucas

Cela faisait deux semaines, les médecins disaient. Deux semaines que j'étais coincé dans un mini coma à cause de détraqué de Philippe. Aujourd'hui, je pouvais enfin sortir d'ici et retourner voir Anna. Je m'étais rhabillé et j'avais remercier les médecins avant de prendre la direction de la sortie. Cependant, je ne pensais pas que mon séjour à l'hôpital allait durer un peu plus longtemps. Je m'avançais vers la sortie, quand je fus stopper par Mingus et Mathieu qui semblaient agité.

- Ça va les gars?

- Anna...Philippe...Police...Ambulance. Réussit à articuler Mingus à bout de souffle.

Je vis rouge à l'entente de ces mots et les suivis jusqu'à la chambre où Anna allait être mise. On s'installa sur des chaises dans la chambre et on attendit longuement, mais il était hors de question que l'un de nous parte avant d'avoir vu Anna.

Ellipse de deux heures

Ça devait faire deux heures que l'on attendait quand un médecin entra dans la chambre suivis d'une infirmière et d'un autre type. Ils placèrent le lit sur lequel Anna était allongé et elle nous sourit tristement. Le médecin nous indiqua de ne pas trop s'agiter et qu'il repasserait dans une trentaine de minutes. On s'approcha du lit quand le type se recula et s'installa sur la chaise. Laissant Mathieu et Mingus la voir en premier je me retournai vers lui.

- C'est toi qui l'a trouvée?

- Je parle pas trrrrès bien frrrrançais... Moi, rrrussse.

- Oh!

Je pris mon téléphone et lui traduisit deux ,trois questions auxquelles il me répondit. Il avait donc reçus un texto d'Anna disant tout simplement HELP! Il avait donc appeler les flics et ils avaient trouvés Anna attachée dans son lit et se faisant... violer par Philippe.  Je serrai les poings, mais fut un peu soulager de savoir Philippe en prison désormais. Je le remerciai et allai auprès d'Anna, qui me sourit en me voyant. Je pris sa main dans ma main et déposai un baiser au sommet de sa tête.

- Je...Je t'aime Lucas Hauchard... Dit-elle dans un souffle.

-Moi, aussi je t'aime Annabelle Picard. Je te quitterai plus une seule seconde... sauf pour aller au toilette. Lançai-je tout sourire

Elle rit un peu, mais son visage se crispa. Je posai mon regard sur son cou et pus apercevoir des traces de mains. Il avait donc tenter de l'étrangler... J'étais prêt à témoigner pour qu'il le foute dans une prison à vie. Mingus sortit de la chambre allant nous chercher à manger et Alexey, le russe, l'accompagna me laissant dans la chambre avec Anna et Mathieu. Ce dernier vint s'installer de l'autre côté du lit et pris la main d'Anna dans la sienne et je pus voir des larmes se former dans ses yeux.

- Je vais m'en remettre Mathieu...

- J'aurais dût rester à la maison. J'avais un mauvais pressentiment! Pleura-t-il

- Mathieu, dis-toi qu'au moins quelqu'un l'a trouvée et qu'elle est vivante devant toi! M'exclamai-je

Il leva son regard meurtri sur moi et me fit un mince sourire.  Il essuya ses larmes et me remercia du regard.

- Même si je ne t'aimais pas au début, je dois avouer que t'es le meilleur gars pour ma Anna.

- Je prend ça comme un compliment! Dis-je d'un sourire.

Anna nous sourit et je déposai un léger baiser sur ses lèvres. Maintenant, je pouvais dire que tout allait se régler et que tout irait pour le mieux maintenant. Le médecin revint nous voir et nous averti qu'Anna n'allait pas pouvoir sortir avant une bonne semaine, car elle avait des tests à passer. On laissa donc Anna pour aujourd'hui et on prit le chemin de la sortie. On y croisa Mingus et Alexey qui revenait et Mathieu leur dit qu'on allait rentrer chez lui. Cependant en arrivant là-bas, la maison était pleine de policier.

- Je vais devoir vous demandez d'aller dormir chez un de vos amis, car on réquisitionne la maison. Lança-t-il sans plus

Il nous laissa aller faire une valise et Alexey après avoir traduit sa phrase nous proposa d'aller dormir chez lui.  On le suivit jusqu'à un appartement, où il vivait seul, ce que l'on trouvait bizarre. Il nous expliqua qu'il était partie de chez lui après que son père est tué sa mère en la battant. Il s'était enfuie avec le peu qu'il avait et il avait demandé asile ici. On mangea nos sandwich et chacun allèrent se coucher.

Je pris mon portable et envoyai un sms à Cyprien pour lui expliquer la situation. Je savais que toute la merde allait bientôt se terminer et que j'allais pouvoir être heureux avec Anna. Je fermai les yeux et me laissait aller au pays des rêves.

Je me réveillai le lendemain, bercer par une douce odeur de pancakes. Alexey faisait des pancakes aidé de Mingus. Je plaçai les couverts et une fois Mathieu réveillé on pus se tabler devant une montagne de pancakes, qui n'attendait qu'à être manger. On proposa d'aller voir Anna durant l'avant-midi et je leur demandai si on pouvait faire quelques magasins en après-midi. J'avais en tête un cadeau pour Anna et je me devais de l'acheter le plus tôt possible.

On termina de manger et de faire la vaisselle pour se rendre le plus vite possible à l'hôpital. En y arrivant on monta directement à la chambre d'Anna qui nous accueillit avec un immense sourire. Je déposai un baiser sur son front et Anna se mit a parler avec Alexey, qui semblait plus ou moins comprendre ces paroles.

On la quitta quelques heures plus tard, car le médecin avait des tests à lui faire passer. On se rendit donc en ville pour aller manger et pour que je puisse acheter le cadeau d'Anna. Je finis par le trouver après une heure de recherche ardu dans le centre commercial. Je le fis emballer dans une belle petite boîte et je vis Mingus me regarder du coin de l'oeil avec un sourire malicieux.

C'était le bon moment, la bonne journée. Tout allait être pour le mieux pour Anna et pour moi. Plus jamais je ne la laisserai être loin de moi, tout le monde le savait désormais et la planète le saurai bien assez tôt...

----------------------------------------------------------------

NOUVEAU CHAPITRE!

QUE DITES-VOUS DE LA FIN?

IL NE RESTE QU'UN SEUL CHAPITRE ET C'EST L'ÉPILOGUE!

J'AI ÉTÉ HEUREUSE DE VOUS PARTAGEZ CETTE DEUXIÈME FICTION À PROPOS DE SQUEEZIE ET EN ESPÉRANT QUE VOUS CONTINUEREZ DE ME LIRE ARDEMMENT!!!

SUR CE ON SE REVOIT À L'ÉPILOGUE!

PEACE!

Un amour EuropéenOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz