Chapitre 41

436 50 0
                                    

Avant j'avais tout perdu et je pensais que je n'avais pas d'autres choix que de regarder ailleurs, quitter ma vie de paillettes semblait la seule solution. Les rubies avaient touché le fond, le groupe s'était séparé et j'avais été rejeté par ma maison de disque. Alors, j'avais juste à fermer mes yeux. Je ne criais pas mais je pensais à ces seuls mots: maman reponds-moi, dis-moi pourquoi les gens changent? N'y a-t-il jamais eu de belle époque avant ? Mais ma maman ne me répondais pas, elle demeurait absente. Toutefois je continuais de vouloir lui demander pourquoi les humains avaient oublié comment aimer et comment ont- ils fait pour perdre leur cœur. Ce coeur créait pour faire attention aux autres. Les humains vivent leurs vies le dos tournés à tout.

Je me retrouvais sous le feu des projecteurs mais pour de mauvaises raisons, des raisons qui fond mal. J'étais accusée de la disparition de Solar. C'est ainsi que j'avais compris que le masque de l'anonymat cache l'œil jaloux rempli d'intention meurtrière. Le monde qui m'avait élevé me mettait désormais à genoux. Je n'étais plus qu'un être à haïr pour eux. Bien que je voyais la fin, ils semblaient que ces gens aient encore faim de me détruire.

Cependant, je m'en fichais désormais je vivais ma vie. Je continuais d'écrire mes chansons, de créer des chorégraphies et m'entrainer à chanter et danser. Ma vie n'avait plus le même rythme depuis que j'avais annoncé à mes fans mon grand retour dans le monde de la musique. J'étais produit par mon petit ami. Ils semblaient impatient de voir ce que j'allais donné seule, Solar avait annoncé qu'elle se retirait peut être pour toujours de ce monde étrange qu'est le showbizness. J'avais tant peur de les décevoir que je continuais de donner le meilleur de moi. Je travaillais sans relâche. Taemin me reprochait souvent de ne plus autant le regarder. Justement le principal centre de mes pensées entra dans la pièce.

-Mon amour, murmura t-il. Tu m'as manqué.

-Tu parles, fis je pour le provoquer.

-Tu en doutes? Demanda t-il en s'approchant de moi doucement.

Il prit ma tête entre ses mains et me déposa un long baiser.

-Je suis là alors que je meurs de partir pour te protéger, ajouta-t-il.

-On en a déjà parlé des centaines de fois. Tu restes avec moi, m'exclamais je.

-Je reste, oui. Comment ton album avance ? Souriait-il.

-Tu me le demandes en tant que producteur ou petit ami? Rigolais je.

-Je suis quelqu'un qui n'a pas le temps, alors donne moi deux réponses en une, me taquinait-il.

-Je dirais à mon patron: le projet sera près plus tot que prévu ne vous en faites pas. Et à mon petit ami, j'ai tellement peur de décevoir tout le monde sur ce coup ci.

-Alors je vais te répondre que tu es la meilleure, tu as déjà écrit de nombreux titres pour ton groupe, de quoi as tu peur alors que le processus est le même?

-¨Peur de décevoir, avouais je.

Il me prit dans ses bras de nouveau et m'y serra longuement. Je m'y sentais bien, parfois on ne s'entendait pas, cependant dès qu'il me serrait ainsi je savais qu'il était l'amour de ma vie.

-Tu ne décevras personne si tu fais quelque chose que tu aimes, annonça t-il.

-Je vais parler de toi alors puisque c'est toi que j'aime.

-Tu es trop mignonne Rina, moi aussi je t'aime vraiment plus que tout.

-Je te rendrais fière avec ce nouveau projet. Je pense écrire un album en deux parties, la première Tempête composait de dix chansons basé plus sur les sentiments de la naissance d'un amour et la haine d'une dispute. Puis il y aura la deuxième partie qui se nommera Orage composé de dix chansons aussi, basé sur les sentiments qu'évoquent la célébrité et un amour grandissant.

-Je vois que ton projet commence à être aboutit. Il sera bientôt près si tu penses déjà au concept. Je trouve cela bien en tout cas.

-Merci cela me rassure. J'avais peur que cette idée soit plus que nulle.

-Tu savais très bien qu'elle était géniale oui, tu es déjà à ton troisième album composé et écrite quasiment toute seule. Je suis sur que tu sais bien ce qu'il marche bien. Je suis fier de toi en tout cas, sourie Taemin.

Je lui souriais en retour, il était si beau et si gentil derrière son attitude parfois très effrayante. Je n'avais plus peur de lui depuis bien longtemps. Je savais qu'il n'était pas si inoffensif puisqu'il possédait de grands pouvoirs, pourtant j'étais persuadée qu'il ne me ferait jamais rien. Je repensais à sa famille, à son frère. Je ne pense pas que je les reverrais même si j'auarais tant aimé les connaître plus, pour comprendre d'où venait Taemin.

-Tu sais que j'aurais voulu rencontrer plus ta famille, avouais je.

-Je sais bien mais tu ne les reverras plus jamais. Je ne te mettrais jamais en danger. C'est de ton destin qu'on parle. Tu mérites de vivre aussi longtemps que tu le peux.

-Et toi alors tu vas vivre éternellement?

-Non, juste une cinquantaine d'année de plus que la normale. Je ne suis pas immortelle, juste plus résistant.

Il me fit un clin d'œil. Il me conduit vers ma salle de bain en me prenant la main, je ne compris pas pourquoi. Ou du moins je le compris dès qu'il me dit:

-Je t'emmène au restaurant ce soir pour qu'on fête ensemble, la sortie de ton album très imminente.

J'hochais la tête et entra dans la douche. Je me mis à repenser à ma mère. J'avais prévu de la revoir bientôt. Je savais qu'elle était de nouveau heureuse avec mon père même si tout rester à reconstruire entre eux. J'avais beaucoup parlé à celui ci par téléphone. Je lui avais promis que je viendrais dîner avec eux bientôt pour tenter moi aussi de renouer les liens avec ma mère. Mon coeur était rempli d'espoir de la retrouver bientôt. Le temps serait long mais je finirais par la retrouver. Après tout je ne pouvais lui en vouloir définitivement elle était malade elle avait juste perdu les pédales à cause de sa santé fragile. Je voulais qu'on redevienne une famille unie j'en avais tant rêver ces dernières années.

Maintenant, mon Taemin était de retour, ma mère l'était aussi. Je ne pouvais être plus heureuse.

Tempête Where stories live. Discover now