Epilogue

2.9K 113 36
                                    

LISEZ LA NOTE À LA FIN, C'EST IMPORTANT !


Quelques années plus tard :

« Alor vous vous ête rencontés côme ça ave papa ? Me demanda Lyna. »

« Et oui ma puce, nous avons eu des moments assez difficiles, mais comme je dis toujours, l'amour triomphera toujours contre le mal, lui répondis-je en lui ébouriffant les cheveux. »

Elle ria, ce qui me fit sourire. Elle continua de regarder les photos. Lyna a quatre ans maintenant, c'est une jolie petite tête brune comme moi avec les yeux noirs de son père. Tout le monde dit que c'est mon portrait craché ahaha (rire diabolique), surtout mes parents ! Nous étions tous chez les Cullen, grand repas de famille. Les Quileutes aussi étaient là, j'étais contente que tout se passe bien maintenant, qu'il n'y ait plus de désaccords et de "combats" entre les deux clans. Nous nous entendions tous très bien. Alors désormais, nous faisions de grands repas tous ensemble, la bonne humeur était toujours présente, cetait agréable. Lyna était contente d'avoir autant de tontons et tatas pour la chouchouter. Julia était sa marraine et Isaac son parrain. Paul et Emmett avaient fait la tête quand Seth et moi avions annoncé qui seraient les parrains de Lyna. Donc pour les réconforter, je leur avais dit qu'ils seraient ses tontons "privilégiés", le number one. Ils avaient l'air plutôt satisfaits. Sauf que maintenant ils se battent entre eux pour être le favori ! Ils me feront toujours rire ses deux-là.

« Elles te plaisent les photos ma puce ? »

« Ui, tu es trè belle maman ! »

« Merci mon cœur, souris-je. »
Quelqu'un toqua à la porte, Seth passa sa tête et entra.

« Il s'est enfin endormi. »

En effet, Nathaniel était bien au chaud dans ses bras. Nathaniel est notre petit garçon de 1 an, et il resemble comme deux gouttes à son père. Seth vint me donner un baiser sur les lèvres, et alla mettre délicatement Nat dans son berceau. Il passa la couverture sur son corps.

« Allez demoiselle, au lit maintenant ! Dis-je doucement à Lyna. »

Elle dit la moue.

« Encore un petit peu maman, s'il te plaît. »

« Non ma puce allez, on a regardé les photos toutes les deux le temps que papa revienne avec ton frère, maintenant c'est l'heure. »

« Bon d'accord. »

Lyna ferma le livre et me le donna. Elle rentra dans son lit et je la bordai.

« Bonne nuit mon cœur, fais de beaux rêves. »

Je lui embrassais le front.

« Bonne nuit maman !
Bonne nuit papa ! »

« Bonne nuit ma puce, à demain. »

Il l'embrassa aussi, et je me levai de son petit lit. Je me dirigeais vers le berceau de Nathaniel. Je lui caressai doucement les petits cheveux sur sa tête, et l'embrassai doucement.

« Ils sont beaux nos enfants hein ? »

Je me retournai vers lui.

« Magnifique, souris-je. »

Il déposa ses lèvres sur les miennes. Et nous restâmes là, dans les bras l'un de l'autre, prêt de nos enfants, à les observer dormir paisiblement. Nous aimions faire ça le soir, rien que quelques instants, mais ces quelques instants étaient magiques.

Endless LoveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora