Chapitre 1

55 5 6
                                    

Je m'apelle Yoona ,Yoona Lee ,j'ai 19 ans .Je suis une grande fan de kpop. Et j'adore le groupe BTS.J'habite en Corée Du Sud .Je vis encore chez mes parents .Et oui encore a 19 ans je sais ,je sais ,je devrais être partie depuis longtemps ,mais l'idée de me retrouver seule dans un appartement me fous la cher de poule .Mais l'envie de prendre mon envole était aussi présente .Donc la seule idée que j'ai trouvé était de me mettre en colocation ,mais aucun de mes amis n'était disponible ,je décide donc de laisser une annonce a la boulangerie ou j'avais l'habitude d'aller très régulièrement .

****

Apres une semaine ,l'annonce avait fais ravage, j'était contente mais en même temps stressé ,de choisir avec qui j'aller partage mon appartement .

Imaginé je vais tomber sur un psychopathe ou encore un pervers . BROUHAHA. Un frisson me parcours le dos en pansant a cette idée ,que j'essaya d'enlever de mon esprit . Parmi les annonces il y avait trois filles et un garçon je fus surprise qu'un garçon veut co-habité avec moi .J'avais peut être oublié de précisé que j'était une fille ,il a peut être cru que j'était un garçon je vais quand même vérifier.Apres m'être rendu compte que j'avais bien préciser que j'était une fille , plusieurs idée parcourt mon esprit .C'est peut être le prince charmant que j'attend depuis si longtemps. J'espère qu'il est beau. Oulala il faut que je me calme, je ne le connais même pas et je ne choisirais certainement pas un garçon pour habiter avec moi,même si sa ne me déplairai pas si il est beau et intelligent et surtout gentille et pas pervers !! Bref après être rester plusieurs minutes beuguer sur mon annonce accroché au mur de la boulangerie ,je repris mes esprit et prend une baguette ,a l'instant ou je me suis retourné je vis un très beau garçon se trouvant juste derrière moi et d'ailleurs il était un peu trop près ,beaucoup trop près .Je me retrouve donc nez a nez avec lui ,je sentis mes joues qui commencés a brûlés , je me dépêcha donc de sortir a l'air frai . Décidément aujourd'hui j'ai eu beaucoup d'émotion .Après être sortie de là je me dirigea vers le chemin du retour,quand tout a coup je sentis quelque chose me retenir le poignet ,je me retourna et vis le garçon avec qui je me suis retrouvé nez a nez a la boulangerie .

????-c'est toi qui a déposé l'annonce ?

Moi- Euh....oui mais pourquoi?

Je n'eut même pas le temps de finir ma phrase qu'il se retourna et parti dans la direction inverse dans laquelle j'allais aller. Mystérieux ce garçon mais pourquoi m'a t'il poser cette question ,mais bizarrement son visage m'était familier ,très familier comme si je l'avais déjà vu quelque pars ,je ne sais pas je l'ai peut être déjà vu a la télé ,a on il n'avait pas l'air d'une star ,quoi que .Je n'ai fais que penser a ce mystérieux garçon et si s'était lui qui avait déposé une réponse a mon annonce?Si c'est lui j'accepte directe.Il est terriblement craquant et il avait l'air intelligent et il n'avait pas l'air pervers .Et puis pourquoi je m'acharne sur lui,je ne le connais même pas et qui sais ce n'est peut être pas lui.Mais maintenant que j'i pense il avait laissé son numéro de téléphone si je l'appelle pour lui donner rendez vous ,je pourrais enfin savoir qui se cache derrière se garçon qui n'avait même pas laisser son nom sur la fiche .Je resta éveillé très tard ne trouvant pas le sommeil ,a cause de ce garçon que j'avais rencontrer a la boulangerie comme quoi on peut rencontrer des personne n'importe où même a la boulangerie .Je trouva enfin le sommeil ,quand tout a coup j'attendit mon réveil sonné .Mais pourquoi j'ai mis un réveil moi? Ah oui c'est vrai j'ai rendez vous avec Maika .Maika est ma meilleure amie,elle aussi est une fan de kpop. On s'était donner rendez vous a 11h30 sur la place,mon portable indiqué 11h .Je devrais me presser parce que je savais parfaitement qu'elle déteste attendre ,sa la met de mauvaise humeur,je vais lui envoyer un message au cas où elle aurais eu un empêchement .

De:Moi

A:Maika

Alors c'est toujours ok pour notre rendez vous qui se trouve dans une demi heure ?

De:Maika

A:Moi

Oui c'est toujours ok la je vais partir de chez moi a tout de suite

Eh me*** bon en gros j'ai a peu prés dix petite minutes pour me préparé. Je pris mes affaires que j'avais heureusement préparé la veille, et alla m'habillé dans la salle de bain, tout en me brossant les dents .Faire plusieurs choses a la fois c'est pratique surtout quand on n'est en retard a un rendez vous .J'avais totalement oublié de manger tant pis je mis mon manteau, mes chaussures,pris un gâteau dans le placard et partis.Je regarda l'heure sur ma montre ,celle ci indiqué 11h15 ça va le temps d'arriver il sera a peu prés 11h20. Sachant qu'elle marche très vite et déteste quand les gens sont en retard donc si je ne voulais pas être "puni" j'avais intérêt a me dépêché.Après avoir couru quelques minutes , je m'arrêta essoufflé .Je marcha pour dire de reprendre mon souffle et pour dire de ne pas arrive en retard je mis a marcher .Vous allez me dire ,se n'ai rien elle ne peut rien te faire ,mais vous ne la connaisser pas ,moi sa fais 3 ans que je la connais , et j'en ai subit les conséquence,mais au fond je l'aime comme ma sœur.Ma montre indiqué 11h20 j'avais mis plus longtemps que prévus ,je l'aperçoit au loin arrivé un sac a la main .Ouff je n'était pas en retard.Elle fut vite arrivé vers moi ,je lui fis la bise ,puis l'invita a venir chez moi pour nous réchauffer parce que c'est pas pour dire mais il fais un froid de canard .Durant tout le chemin on se raconta se qu'il nous était arrivé depuis que l'on ne s'était vu ,c'est a dire une semaine .Et oui en une semaine il peux s'en passer des choses.Par exemple ,on peut tomber amoureux ,non mauvaise exemple,enfin bref j'ai aucun exemple en tête mais il peut s'en passer des choses.

Une fois arrivé chez moi ,je lui proposa d'enlevé son manteau et lui proposa un chocolat chaud devant un film.Elle accepta volontiers et choisis-sa le film ,pendant que je prépare les chocolats avec des chamallows et des bonbons que j'avait acheté .On s'installa sur mon canapé pour ma part dans mon pyjama ours et Maika dans son pyjama licorne ,et enroulés dans nos plaides ,nos chocolats chaud a la main et le bol de chamallow entre nous deux ,on commença le film qu'elle avait choisie .

****

Deux heures plus tard , le film se termine enfin ,je la raccompagne donc chez elle et j'en profita donc pour faire un détoure vers la boulangerie ou j'avais déposé mon annonce ,il y avait encore une fille qui s'était inscrit, il y avait donc maintenant cinq réponse en un peu plus d'une semaine ,mais la première chose que je fis et de prendre le numéro de mon inconnu,l'enregistra dans mes contacts.Satisfaite de moi ,je rentra chez moi bien décider a savoir qui ce cache derrière ce numéro.Une fois rentré je rangea se qu'on avait laissée sur le canapé .Une fois cela fini je pris mon courage a deux mains et appela le numéro.

????-Oui?

Moi-...

????-Allo? Qui est ce ?

Moi-Bonjour je suis la fille qui a déposé l'annonce a la boulangerie et c'était pour vous proposé un rendez vous pour qu'on apprenne a se connaitre pour que je puisse décidé si je vous prendre pour habiter avec moi ou non .Alors sa vous dit demain après midi 15h au café de la place?

????-Oui pas de problème .C'est parfait a demain alors!

Je n'eue même pas le temps de lui demandé son prénom qu'il eut déjà raccrochée .

Avec qui aller-je avoir rendez-vous?Comment va se passer se rendez-vous?

****

VOILA LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ^^

Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai essayer de faire de mon mieux ^^

J'espère que sa vous as plus!!! <3





Le colocataireTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon