Chapitre 2

46 3 6
                                    

Je n'eue même pas le temps de lui demandé son prénom qu'il eut déjà raccrochée .

Je monta dans ma chambre ,je me rendais a peine compte que j'avais rendez-vous avec un garçon ,a vrai dire je sais que se n'ai pas un rendez-vous d'amour mais c'est la première fois que j'ai rendez-vous avec un garçon pour parler d'autre chose que des cours.Sa me rendais heureuse mais a la fois stressé je ne savais pas comment aller se passer se rendez-vous.

Je descendis manger un cookie que ma mère avait fait ,avant qu'il n'en reste plus.Ensuite je remonta dans ma chambre et pour préparer mes affaires pour demain .Je me couche ensuite ,mon réveil indiqué 21h ,si je veux me levé en forme il fallait bien sur que je m'endorme tôt .Je sentais que mes yeux se fermé petit a petit,je me réveilla en sursaut pensant que j'avais oublié de m'être un réveil ,et oui ,je m'en-pressa donc de m'être un réveil pour 10h .Alors que j'avais rendez-vous a 15h,j'avais largement le temps mais bon me connaissant je serais capable de prendre mon temps comme d'habitude .

****

10h ,j'entend mon réveil sonné ,j'appuya sur le bouton pour l'éteindre ,tandis que je me réveillé doucement .Je pris mon portable et remarqua que j'avais un message de Maika.

De:Maika

A:Moi

Merci pour cette superbe après midi!!Désolé de t'envoyer un message si tard et je pense d'ailleurs que tu dois certainement dormir voila je te fais de gros bisous et la prochaine fois ce sera chez moi qu'on passera l'après midi voir même peut être que tu pourra rester dormir chez moi si tu veux bon ,aller bisou!

De:Moi

A:Maika

Ah mais de rien c'était normal et sa ma fait plaisir de t'inviter !!d'accord si tu veux j'adorerai refaire cette journée!!bisou!!

Il était déjà 10h30,je décida donc de me lever tans bien que mal ,j'avais dormie 13h30 a peu prés pourtant j'était tout de même fatigue ,puis je vais rien et plus je suis fatigué .Je descendu et trouva un mot sur la table qui m'était adressait ,il était de la part de mes parents , il disait qu'ils étaient partis faire des courses et rentrerais vers 12h .Je reposa le mot sur la table et pris un bol et des céréales puis commença a manger devant la télé pour ne pas écouter je silence je déteste ça ,je trouve que le silence est ennuyant.

Je mis ensuite mon bol dans le lave vaisselle ,puis monta ensuite dans ma chambre .Je commença a ranger ma chambre ,faire mon lit ,passer l'aspirateur,puis ensuite je décide d'enfin aller m'habiller .J'était habiller d'une robe noir avec des poins blanc qui m'arriver jusqu'au genou,j'avais ensuite des converses blanche.

Il était 12h30,j'entendit un bruit en bas ,c'était mes parents je descendit donc pour leur dire bonjour .Ils me demandent des nouvelles de mon annonce ,pour ne pas avoir a leur rendre d'explication je leur dit tout simplement qu'il y a quelques réponses mais que j'attend encore quelques jours.Je remonta alors en haut pour me maquiller comme d'habitude.

****

Il était 14h30 je décida donc de partir pour ne pas être en retard .J'expliqua a mes parents que j'allais faire un tour et que je serais certainement de détour vers 16h. Je pris mon bomber noir et avança jusqu'au café en question ,il n'y avait presque personne ,ma montre indiqué 15h. J'était excité comme une puce a l'idée de rencontre enfin mon mystérieux inconnu.Je reçu tout a coup un message .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 30, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le colocataireWhere stories live. Discover now