Chapitre 4

1.1K 92 8
                                    

Clary s'était tranquillement assise sur la pelouse. Elle attendait Peter. Malgré elle, elle ressentait un mauvais pressentiment.

-Stark !

Clary se retourna et regarda le garçon qui s'approchait d'elle. Un grand garçon au yeux sombre qui marchait à toute vitesse vers elle. Clary ne bougea pas et observa le garçon qui s'arrêta à 1 mètre d'elle. 

-Toi et ton frère êtes des monstres, dit-il. Ton père est un meurtrier. Des hommes ne peuvent pas faire des enfants et ...

Il pointa les oreilles et la queue de la jeune fille. Clary regarda la colère et le dégoût dans les yeux du garçon et blêmit. Elle baissa les eyux et ne vit pas les mains du garçon se rapproché d'elle. Elle sentit son cou se serrer et l'air ne passa plus. Elle poussa un cri étranglé et regarda le garçon qui l'étranglait.

-Pe...ter, souffla-t-elle.

-Les monstres doivent mourir, lui dit son assaillant.

Des larmes de douleur coulèrent sur les joues de la jeune fille. Un cri silencieux retentit dans sa tête. Elle cria à l'aide dans sa tête, elle appela son père et sa mère. Elle cria après Peter. Alors que Clary sentait l'inconscience la cueillir, son corps toucha le sol. En ouvrant les yeux, elle vit plusieurs chats qui attaquait sans relâche son assaillant. Clary se redressa et recula de quelques pas.

-Clary!

La jeune fille regarda Peter qui arrivait en criant. Alors qu'il allait atteindre sa jumelle, un autre garçon sortit et lança un couteau qui l'atteint dans l'estomac.

-Peter! S'écria Clary en courant vers son frère.

La jeune fille posa ses mains sur l'estomac du garçon en pleurant. Elle vit le professeur Xavier s'approcher mais un grondement retentit. Lorsque Clary se tourna vers leurs assaillants, elle tenait plus du chat que de l'humain. Ses pupilles étaient fendues et ses canines avaient poussé. Tous virent le vent tourner autour d'elle avant qu'elle ne saute sur les deux avec une rage non dissimulée. D'un geste, elle griffa le torse d'un et projeta son pied dans la gorge de l'autre. Elle feula et se plaça devant son frère.

-Eloignez -vous!  Ordonna Logan.

Peter leva sa main et la posa sur  le bras de Clary en parlant tout bas.  Doucement, la jeune brune se calma avant de redevenir comme d'habitude

Stony-Vous êtes nos bébésWhere stories live. Discover now