Chapitre 5

1.4K 104 20
                                    

Lorsque Iron man, Captaine America et le reste des Avengers arriva, les élèves et les professeurs se mirent à l'abri du regard noir et plein de fureur du millionnaire. Une aura noir et très très menaçante l'entourait.

-Vous les avez dit en sécurité dans cette putain d'école! Hurla Tony en entrant dans le bureau du professeur Xavier; Vous avez dit que cela leur ferais du bien! Résultat? Ma fille a failli être étouffée et a été sauvée par son facteur de régénération qu'elle a ensuite étendus à son frère qui s'est fait poignardé. Suite à cela, elle est devenue enragée et a tué pour la première fois de sa vie. Et vous me demandé de ma calmer alors qu'un simple vérification sommaire de la tête de vos étudiants aurait sauvé mes enfants!

Charles Xavier tenta de parler mais un regard meurtrier de l'équipe le fit taire. Soudain la porte s'ouvrit sur Logan qui regarda la salle entière.

-Clary est réveillée, dit-il.

Et il tourna les talons suivit par l'équipe en entier. Tandis que les deux parents et Bruce rentraient dans l'infirmerie, le reste se mit autour de la salle pour être sûr de pouvoir protégé les enfants.

-Clary, murmura Tony en prenant la main de sa fille tandis que Steve serrait doucement son fils contre lui à coté du lit.

Bruce se mit directement à ausculté les deux jeunes.

-Maman, supplia Clary, je suis tellement désolée. J'avais tellement peur et il avait fait du mal. J'avais peur et...

-C'est pas grave ma princesse, dit Steve, ni moi, ni ta mère, ni l'équipe ne t'en voulons.

-J'ai tué, murmura la jeune fille tandis que ses oreilles se plaquaient contre son crâne et que des larmes se formaient.

Bruce releva les yeux vers les parents en une autorisation muette qui lui fut donnée. Il s'assit doucement à coté de sa nièce et dit:

-La première fois que je me suis transformé en Hulk, j'ai tué quatre personnes. Je les connaissait. 3 amis et ma femme. Alors, je peux te dire que tué involontairement quelqu'un est certes très dur mais que ce ne doit pas être quelque chose qui te retiens parce que parfois c'est obligé et je suis presque sur que toute les personnes dans cette pièce aurait fais la même chose ainsi que tante Natasha ou Clint ou même Thor, Pietro et Wanda. Tout le monde aurait tué pour protégé une personne qu'il aime.

-Il a dit qu'on était des monstres, murmura l'adolescente en serrant la main du médecin.

-Si tu étais un monstre, qu'es-ce que je serais? Tu n'es pas un monstre ma chérie, tu es Claryssa Stark-Rogers, fille de Steve et Anthony...

-Tony, grogna le mécanicien.

-...Stark-Roger et soeur de Peter Stark Rogers, tu es la petite fille de toute l'équipe Avengers et tu pourrais être à moitiée bouc ou âne, tu serais quand même cette Claryssa. Et on t'aimerais tout autant.

Claryssa laissa les larmes couler sur son visage, laissant la culpabilité partir avec.

Dans la voiture, Peter regardait sa soeur sans aucun regard pour l'école qui les avait accueillis pour peu de temps. Steve et Tony avait été intraitable sur un sujet, les enfants rentraient. Puis ils avaient engagé Logan comme professeur pour les enfants. L'Avenir ne serrait sûrement pas tout rose mais Peter était sûr que tant qu'ils étaient ensemble, rien ne saurais être ingérable.

Alors il l'attendait cet Avenir, il était prêt à lui prouvé que l'Union faisait la force. Que l'Union que Clary et lui formerait aurait le plus grand des pouvoirs.

Et puis comme oncle Bruce dit souvent " un grand pouvoir implique de grandes responsabilité".

Stony-Vous êtes nos bébésWhere stories live. Discover now