Révélation

820 49 36
                                    

-Taeyeon PDV-

Je descendais à toute allure les escaliers, mais que voulait cette fille ?! Je frottais mes oreilles, la sensation de son souffle chaud était toujours présente sur ma peau et pour je ne sais quelle raison, cela me perturbait énormément. Tiffany Hwang, j'allais vraiment devoir veiller sur toi.

Je passais le portail pour rejoindre la voiture qui m'attendait. J'avais demandé ce matin à mon chauffeur, Toh-Ny, de m'attendre à la fin des cours. Ma sœur était appuyée sur la portière, elle regardait son téléphone. Elle leva les yeux lorsque je m'approchais d'elle.

« Ah te voilà enfin ! Lorsque j'ai vu la voiture, je me suis dit que j'allais t'attendre. Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ? » Je la regardais, je ne voulais pas qu'elle se retrouve dans cette histoire... Elle était ma petite sœur et c'était à moi de la protéger.

« Parlons de tout cela dans la voiture, tu veux bien ? » Toh-Ny nous ouvrit les portières afin que nous puissions nous installer. Une fois la voiture démarrée, je décidais de mettre en garde ma petite sœur.

« Écoute Hayeon, aujourd'hui il y a eu une élève transférée dans ma classe. C'est Tiffany Hwang, la fille de Ki-Young Hwang. Tu connais aussi bien que moi ce nom, tu sais donc que tu dois faire très attention à elle. J'ai déjà pu... Voir de quoi elle était capable.» Elle n'avait pas l'air particulièrement dérangée par la nouvelle, elle haussa les épaules.

« Je l'ai vu ce midi, elle a l'air parfaitement normale. » Elle s'attendait à quoi ? À ce que Tiffany ait des cornes et une queue de diable ? Je soupirais.

« Peu importe, je te demande de faire attention, c'est tout. N'oublie pas que si nos familles ne s'entendent pas entre elles, ce n'est pas pour rien. » Elle se mit à rigoler.

« Ah oui ? Tu es sûre de ça ? » Elle avait raison, nous ne savions pas pourquoi les deux chefs de famille se haïssaient.

« Je sais Hayeon... Mais je crois en père, s'il nous demande de faire attention à cet homme, ce n'est pas pour rien. » Elle hocha la tête.

« J'ai compris unnie. » Quelque chose avait l'air de la tracasser, mais la connaissant, ça ne servait à rien de lui forcer la main. J'allais devoir attendre qu'elle accepte de m'en parler. Notre chauffeur nous annonça que nous étions arrivées à la maison. Je regardais par la vitre et vis le portail s'ouvrir, me permettant ainsi d'avoir une vue d'ensemble sur notre demeure. C'était un grand bâtiment que mon père avait fait construire par l'un des meilleurs architectes de Corée. C'était un mélange de moderne et de traditionnel, il était composé de deux étages et était entouré d'un jardin. Victoria en sortit ainsi que les autres domestiques pour se placer sur les marches donnant accès à la porte d'entrée.

Toujours le même rituel. On sortit de la voiture une fois qu'elle fut arrêtée. Lorsque l'on monta l'escalier, les domestiques s'inclinèrent en nous souhaitant la bienvenue. Je trouvais ça tellement ennuyeux que je ne pus retenir un soupir. Ma sœur me donna un coup de coude dans les côtes. J'allais répliquer, mais je sentis le regard de Victoria peser sur moi. Je me vengerai plus tard. Ma gouvernante prit la parole.

« Bienvenue Mesdemoiselles, j'espère que votre journée s'est bien passée ? » Si tu savais... Je ne pris même pas la peine de répondre, Hayeon le faisait déjà pour moi.

« Oui, merci Victoria, tout s'est très bien passé. » Je rentrais à l'intérieur de la maison, enlevais mes chaussures et déposais ma montre là où je l'avais prise ce matin. Mon ventre se mit à gargouiller, après tout je n'avais presque rien mangé de la journée. J'allais me retourner pour demander à ma gouvernante de me préparer un en-cas, mais elle me devança.

Jeu de pouvoir~Where stories live. Discover now