CHAP.08
-Yoongi j'ai besoin de savoir.
Les frissons parcouraient le corps entier du brun qui commençait à sentir la salle refroidir.
-Je ne l'ai pas tué...
-Alors explique moi ceci.
Un cahier a spirales s'étalla sur le bureau du docteur Kim qui croisa les bras. Voilà maintenant quatres jours que Marshall est mort et plusieurs fois la police est venu sur les lieux persuadé que quelqu'un l'avait tué. Malheureusement pour Yoongi il n'avait aucun souvenir de Marshall et lorsqu'il vu son cahier sur le bureau de son psychologue il ne put s'empêcher d'être choqué.
-Il semblerait que ce soit le tien... -Dit-il – Yoongi je ne plaisante pas avec ce genre de chose...
-Ce n'est pas moi...
Le brun commençait à ressentir cette douleur non méconnue dans son estomac. Il se mit à gratter sa gorge qui devenait sèche... Yoongi ne comprenait pas ce qui ce passait, ni même ce que son cahier faisait entre les mains de son psychologue qui commençait à perdre patience. Depuis maintenant quarente minutes les questions sont toujours les mêmes et les réponces également. Pourquoi devrait-il avoir tué cet idiot ? Il ne l'a même pas vu le soir où il est mort. Il s'est simplement suicidé parcequ'il était fou, tout le monde est fou ici ! Ce ne serait pas etonnant que quelqu'un meurt à cause d'une crise de folie.. Et pourtant indirectement le docteur Kim accusait son patient.
-Dans quelques jours la police aura un mandat pour enquêter Yoongi. Si tu avoue-
-Mais je ne l'ai pas tué bordel ! -Hurla Yoongi en se levant de sa chaise.
Le psychologue regarda son patient debout devant son bureau. Les points serrés tremblait de rage et un regard froid était jeté dans les yeux du docteur Kim qui n'acceptait pas la réponse de son patient. Pour lui Yoongi n'était pas dans son lit ce soir là. Malgré toute la confiance et l'espoir qu'il place en lui le docteur Kim ne peut pas croire Yoongi.
Le brun se sentait encore une fois abandonné. Cet hopital empire sa santé de jour en jour, pas un seul ici n'est fichu de ce meler de ces affaires comment serait-il possible à un patient de ressortir ici guérri quand l'argent dépenssé de cet hopital n'est pas fichu d'installer des radiateurs dans les chambres ?
VOUS LISEZ
𝑻𝑯𝑬 𝑳𝑨𝑺𝑻 • m.yg
Fanfiction[Terminé] Derrière chaque hommes se cache un côté faible assez dangereux. Min Yoongi est mort et Suga ouvre la porte à son démon intérieur qui ne cesse de le dévorer jour après jour.. Enfermé entre quatre murs Suga se bat pour oublier où il se trouv...