Livre de mots

1 0 0
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire. Je suis excitée, mais en même temps nerveuse. Heureusement, Kou va à la même école que moi. J'espère qu'il sera dans ma classe. Je me suis levée à 5h aujourd'hui, je ne voulais pas être en retard. J'ai eu le temps de repasser mon uniforme, de mettre mes lentilles et de revérifier mon sac à dos. Je descend des marches, quand tout à coup je fonce dans Kou.
"Aïe! dis-je"
Je suis tombée sur le sol pour apercevoir Kou mouillé. Il venait de sortir de la douche. Son chandail blanc était devenu transparent et je peux apercevoir ses muscles fins.
- Est-ce que ça va? demanda-t-il
- Oui, je vais bien, merci.
- Je suis sincèrement désolé, je me suis levé à 7h... Heureusement, l'école se trouve à quatre coins de rue d'ici.
- O-Oui..
Je ne peux toujours pas le croire. C'est la première fois que je vois un garçon à moitié nu... Oh! Comme je suis perverse, je dois arrêter! Je me précipite vers la cuisine pour ne pas qu'il me voit rougir. Rika est déjà partie pour travailler. Je peux voir qu'elle a préparé nos repas.
- Bon, nous devrions y aller. La cérémonie d'ouverture commencé bientôt, dit Kou.
- Oui, dis-je en ouvrant la porte.
Nous sommes sortis de la maison et je marche derrière Kou puisque je ne connais pas le chemin. Il fait si chaud et le soleil brille si fort. Par contre, Kou est tellement grand que lorsque je marche derrière lui, je ne reçoit pas les rayons du soleil en plein visage. C'est tellement beau le Japon, surtout au printemps. Les cerisiers sont magnifiques et leurs pétales rendent les rues rose pâle.

Après avoir marché durant une dizaine de minute, nous sommes enfin arrivés.
- Voici ton école, Natsuko. Noriko High, dit Kou.
- C'est très... beau.

- Nous devrions nous rendre à la cérémonie d'ouverture, lança Kou

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

- Nous devrions nous rendre à la cérémonie d'ouverture, lança Kou.
- Oui, tu as raison

Nous avons marché jusqu'au gymnase de l'école dans laquelle se trouvait tous les élèves. Il y a environ 1500 élèves dans l'école, ce qui est beaucoup. La présidente du conseil des élèves a tout d'abord fait un discours.

Elle avait une peau blanche comme de la neige, des cheveux blond comme le blé qui pousse en été et des yeux bleus plus profonds que l'océan

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

Elle avait une peau blanche comme de la neige, des cheveux blond comme le blé qui pousse en été et des yeux bleus plus profonds que l'océan. Jamais je n'avais vu une fille aussi belle... Du moins dans la vraie vie. J'en ai vues plusieurs fois dans les magazines. J'entends les murmures des élèves, certains admirent tout comme moi sa beauté et je peux entendre deux étudiantes derrière Kou et moi.
- La connais-tu?
- Non, mais j'ai l'impression de l'avoir vue quelque part...
- Son nom est Hanayo Tachibana. Elle est la présidente du conseil d'élèves et aussi modèle! Sa famille est si riche qu'elle a commencé à modeler à l'âge de 3 ans! Il paraît que sa petite sœur, qui a fait ses débuts dans l'industrie des idoles, est en première année à notre école!
- Wow, je...
Je n'ai pas pu entendre le reste de leur conversation puisque Hayano a commencé son discours avec sa voix féerique.
- Bon matin à tous et à toutes. Bienvenue à Noriko High, l'une des écoles les plus prestigieuses de Tokyo. Félicitations aux premières années pour avoir réussi à intégrer cette école et également au deuxièmes et aux troisièmes années pour avoir réussi à y rester. Pour les nouveaux venus, je suis la présidente du conseil étudiant, Hanayo Tachibana. Comme vous le savez, depuis cinq générations, les membres de ma famille ont été élus comme président et ont été de formidables représentants de notre école. Alors c'est pour cela que je compte faire de cette année une année magnifique et plein de succès pour Noriko High! Bien, bien. Il y a une certaine personne que j'aimerais vous présenter. Elle est la représentante des premières années, ma propre sœur, Sayaka Tachibana!

The four seasons: Summer BeautyΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα