Chapitre 2 : L'échec explosif.

5.2K 269 146
                                    


Depuis la discussion d'hier avec le caporal, je ne fais que réfléchir au genre d'humour auquel je dois le confronter. Je pense que la meilleure façon serait de tout essayer petit à petit. Bien, je commence dès aujourd'hui !

Il faut que je mette au courant Mikasa, Armin et Jean.

Tout le monde s'est réuni pour manger, et nous sommes tous les quatre à la même table, plutôt éloignés des autres car je veux que le moins de personnes possible le sache. Je leur explique tout. Mikasa ne comprend pas mes raisons mais me suit parce que... c'est moi. Armin est à fond et Jean me trouve suicidaire. Étrangement, je ne suis pas étonné de ces réactions.

Le caporal passe vers notre table, il n'a pas l'air pressé alors je l'interpelle :

« AH ! Caporal-chef Rivai !

- Quoi ?

- Pourriez-vous répondre à une de nos questions, s'il-vous-plait ?

- Ouais. Mais grouilles-toi.

- Alors voilà : Armin a découvert dans un livre qu'une nouvelle espèce d'oiseaux seraient apparus : les Moilanus. Et on se demandait : si 50 Moilanus sont perchés sur un arbre, et que 50 autres Moilanus s'y ajoutent, combien d'oiseaux seront perchés sur cet arbre ? »

Tous sur la table se retenaient de rire devant le caporal, mais on attendait tous sa réponse, à lui :

« AH ?! 100 moilanus abruti ! Armin, je me demande vraiment pourquoi Erwin t'as pris dans le bataillon d'exploration. »


On se retint tous de rire le temps qu'il franchisse la porte, dès le seuil dépassé : Explosion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On se retint tous de rire le temps qu'il franchisse la porte, dès le seuil dépassé : Explosion. Jean était rouge, et frappait sur la table en répétant « le caporal...i-il a, il a pas compris...!», Armin était mélangé entre rire et larmes à cause de l'insulte du caporal et Mikasa sourit simplement, elle non plus n'a pas beaucoup d'humour, à vrai dire... Toutes les personnes du réfectoire s'étaient retournées vers nous, quant à moi, je viens juste de tomber du banc et je me roule par terre, mort de rire. Malgré le fait que je sois très déçu, car ma tentative a échoué. L'humour basique ne marche donc pas sur lui, tant pis. Mais je sais déjà quel genre d'humour j'utiliserais la prochaine fois.

~~~

Ce chapitre est hyper court :/ 

Du coup je pense mettre le prochain demain, si j'ai le temps.

J'espère que celui-ci vous vous aura plu :)  

Merci d'avoir lu!

Bisous <3

Je veux vous voir sourire, caporal. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant