La véritable identité

350 13 14
                                    

Elfman : Alors Dranbalt avait raison...

Lucy était toujours encerclée par des épées.

Erza : Des épées...?

Tous les mages regardaient attentivement le nuage. Chacun d'eux étaient près à passer à l'attaque, mais personne n'osait bouger, personne ne parler, personne ne savait de quoi était capable l'homme dans le nuage.

Lucy : Dit nous qui tu es !

Soudain le nuage devint bleu foncé.

Luxus : Lucy attention !

Grey : Il va attaquer, restez sur vos gardes !

Une gigantesque vague d'eau descendit du nuage et s'abattit dans l'arène. Tous les mages furent noyés par la précipitation.

Juvia : De l'eau...

Même la fée d'eau fut emporté par cette vague. Seule la constellationiste toujours encerclée autour des lames coupantes ne fit pas atteinte par cette marée. Une fois toute l'eau évacuée, la moitié des concurrents dans l'arène étaient inconscients.

Lucy : Tout le monde va bien ?!

Cana : Ca pourrait aller mieux...

Grey : Quelle puissance...

Juvia : Juvia n'a jamais vu une vague aussi impressionnante...

Luxus : Regardez Lucy... L'eau ne l'a pas touchée...

La constellationiste était seulement spectatrice de ce spectacle, elle était impuissante, l'homme dans ce nuage s'en prenait à elle, à travers ses amis. 

Lucy : Arrête... Je t'en supplie...

L'homme : Oh! Tu me supplie, j'adore quand tu fais ça ! Continu !

La mage s'effondra en larmes, toujours prisonnière.

Erza : Ca suffit maintenant !! Dit nous qui tu es !

D'un coup, les évènements terrifiants cessèrent. L'eau encore présente dans l'arène s'évapora. Les épées et le sol ouvert en deux firent de même. C'est comme ci le temps avait arrêté de tourner. Les mages de Fairy Tail - exclusivement - se redressèrent et furent totalement rétablies de leurs blessures. Le nuage descendit lentement vers le sol, une petite silhouette pouvait se distinguer. Proche du sol, une tornade se forma, dans laquelle l'homme était logé.

Wendy ( Soignée ) : Du vent...

La tornade diminuait, pour ensuite totalement disparaître.

Wendy : Impossible...

Erza : Non ! Toi ?...

Lucy resta bouche bée.

Devant les mages se dressait un jeune homme, environ de l'âge de Wendy...

Lony : Eh oui ! Vous ne vous attendiez pas à ça ?... 

La fée du vent sentit ses larmes lui monter aux yeux. Elle ne croyait pas une seule seconde ce qu'elle voyait. Lony ? Le garçon qu'elle avait sauvé de la noyade... Comment avait il eu ses pouvoirs ? Pourquoi ne lui avait il pas dit ? Wendy cessa de réfléchir, se releva et se précipita sur lui.

Cana : Non ! Wendy il est trop fort !

Une main gigantesque sortant de nulle part attrapa la jeune fille par la taille et la stoppa net dans sa course.
Erza se retourna et vit le Maître de Fairy Tail ainsi que le reste de la guilde.

Erza : Maître ?!

Le petit papy se transforma en un géant et s'adressa directement à Lony.

Makarof : Je ne sais pas qui tu es ! Je sais seulement que tu es celui qui fait du mal à mes enfants ! Et ça je ne le permettrai pas !

Sur ces mots, il fit deux pas et se trouva devant le garçon. Leva son poing au dessus de sa tête et le baissa sur Lony. Avant même qu'il n'eut put le toucher, le vieux fit propulsé à l'autre bout de l'arène. Une sphère invisible protégeait Lony.

Reby : Maître !!

Luxus : C'était quoi ça ?!

Freed : Un enchantement ! Ensuite il a concentré toute son énergie dans son corps et l'a déployé au moment où le Maître à frappé

Bixrow : Comment ? Mais il a quoi comme pouvoir au juste, ce gars là ?

Ever Green : Eh ! Le rigolo ! Tu vas arrêter ton cinéma ! Et tu vas nous dire qui tu es exactement et ce que tu nous veux !

Lony : Vous voulez savoir pourquoi je m'en prends à vous, Fairy Tail ?! C'est tout simplement à cause d'elle !!!

Il pointa son doigt sur Lucy. La jeune femme ne comprenait pas. Qu'avait elle fait ? Qui étais ce garçon plus jeune qu'elle ? Comment la connaissait-il ?

Lony : En vérité je m'appelle Lony Heartfilia.

Tous furent choqués. Ils ne s'attendaient pas à une telle révélation. Heartfilia, comme Lucy...

Lony : Je ne suis pas vraiment le frère de Lucy, mais en quelle que sorte oui... Seul M.Heartfilia est mon père... Ma mère n'est autre qu'une paysanne. Mon père - ton père à toi aussi Lucy - ne m'a pas élevé et je n'ai jamais su qu'il était mon père biologique jusqu'à la mort de ma mère. Il y a de ça 8 ans, a cette époque j'avais le nom de ma mère Rope. Je l'ai recherché, et j'ai découvert qu'il avait une fille, prénommé Lucy Heartfilia. Malheureusement, mon père est mort 2 mois plus tard. J'ai donc concentré mes recherches sur sa fille -qui à ce moment la avait disparu de la surface de la Terre-. J'ai attendu 7longues années que vous rentriez. Je suis venu à votre guilde et me suis adressé à votre Maître. Je voulais intégré la guilde mais il à refusé car soit disant "j'étais quelqu'un de mauvais". Haha ! Peut être que c'est vrai au final. J'ai vagabondé dans les rues, jusqu'à que je rencontre un être qui a bien voulu de moi. Lui, il m'a fait découvrir la vrai magie. Lui, il m'a écouté. Il fallait que je me venge envers toi Lucy mais aussi vers ta guilde ! J'ai appris toute vos magies ! Je sais aussi bien manier les épées que La fameuse Erza ! Le vent m'obéit ! L'eau n'écoute que m'a volonté ! Toutes toutes vos magies je les connais !

Un tremblement de Terre surgit et tous les mages de Fairy Tail tombèrent sur le sol, inconscient. Seule la constellationiste était debout.

Lucy : Qu'as tu fais !

Lony : Je me suis nourri de leur magie.  Tu as de la chance ma soeur, je ne peux pas prendre ta magie à toi...


Suite dans le prochain chapître 😘
Que va t il advenir de Lucy ?
Bientôt 😁












Fairy Tail : Les Grands Jeux MagiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant