》 un

42 2 20
                                    

Comme tous les matins, je me réveille seule dans mon grand lit. Et comme tous les matins, je prend mon téléphone pour vérifier que je n'ai aucuns messages. Je suis loin d'être la meuf ayant dix milles notifications dès le matin comme dans les séries. J'en ai aucun d'habitudes, sauf si c'est mon boss qui m'harcèle alors là j'en ai plus que dix milles.

En parlant du loup, j'ai dix appels manqués et une vingtaine de messages. Je viens à peine d'ouvrir mes yeux que je l'agace déjà putain j'aime ça plus que tout ! 

  

 J O N A S 

Oublie pas d'être là pour dix heures s'il-te-plaît.

Tu te fou de ma gueule j'espère ?

Bailey, il est 10:05 putain.

BAILEY JE VAIS TE FAIRE REGRETER DE ME
FAIRE ATTENDRE TU M'ENTENDS ?

Bon vient merde, tu as gagné je suis énervé.

10:15.

TU PEUX AU MOINS REPONDRE AU TEL ?

PUTAIN DE MERDE POURQUOI JE T'AI FAIT
ENTRER DANS LE GANG SERIEUX JE 
DEVRAIT TE TUER !!

POURQUOI JE CONTINUE A PARLER AVEC 
UN MUR COMME TOI SERIEUSEMENT ?

B

A

I

L

E

Y

REPONDS OU JE VIENS CHEZ TOI !

PAS DE SALAIRE CE MOIS DEFINITIVEMENT.

Tu dois croire que j'ai que ça à faire de ma
journée, t'attendre ? Tu n'es pas cendrillon ma 
beauté.

Je te laisse jusqu'à 11 heures. 

PAS UNE SECONDE DE PLUS.

Attention, il ne manque plus que trente
minutes.

Et je rigole pas au cas où.

J'arrive bientôt, calme ton sexe.

    

Merde je savais pas qu'il était si tard ! J'ai oublié d'activer mon réveil.. comme tous les samedis j'avoue. Il est habitué mais c'est toujours la même chose tous les fucking samedis. Je ne sais jamais quel jour on est, pour moi il n'y a pas de lundi ou dimanche, etc.. Il y a juste des matins et des soirs, tous les jours c'est la même chose. Ils se ressemblent tous.

Je suis une personne qui n'aime pas se dépêcher pour sortir, alors malgré qu'il soit dix heures trente passé, je prend quand même le temps de prendre une douche, je me maquille aussi sans oublier de mettre mon rouge à lèvre rouge, je sors pas sans. Et il peut être content, pour ne pas puiser trop sa patiente, je laisse mes cheveux détachés.

Et maintenant, l'étape la plus importante.. Ma tenue du jour. J'entre dans mon dressing, et je ne sais pas quoi mettre. Pourtant, je vous explique que je n'ai que des pantalons noirs, des robes noirs ou rouges, et des hauts rouges ou noirs. Malgré ça, je ne sais pas quoi mettre. Je prend une robe noire, des escarpins, et ma veste en cuir rouge.

Je sors de ma chambre, prête à partir. Mais pour embêter encore Jonas, mon chef, je me prépare un café que je verse dans ma tasse isothermique. Je vais le boire en chemin, sinon j'en connais un qui va me décapiter oui.

Business Girl. 《OD》Where stories live. Discover now