》 deux

57 1 37
                                    

Voici maintenant 5 jours que je suis enfermée chez moi. Et je fais toujours la même chose. C'est-à-dire me réveiller pour aller courir un peu dans le quartier, rentrer pour me doucher et manger un petit truc, avant de poser mon cul sur mon canapé pour regarder Netflix jusqu'à me rendormir le soir. Vraiment, je ne fais que ça.

Dans deux jours, les One Direction vont donner un concert à Los Angeles, le tout dernier de leur tournée. Je vais même les voir pour un M&G. Putain, il y a des millions de filles qui rêvent avoir ma place, et moi je suis comme forcée à les rencontrer pour le plaisir de mon connard de chef de gang.

Et j'en connais une qui rêve de les voir..

Mes journées sont très banales, on peut pas le nier. Mais aujourd'hui je suis quand même allée en ville pour faire les courses, et acheter de nouveaux vêtements. Profitons des "vacances".

J'étais sur le chemin du retour, lorsque mon téléphone retentit et brise le silence dans ma voiture. Je soupire en voyant le nom sur l'écran, et glisse rapidement mon doigt sur l'écran pour répondre à ce con qui ne me lâche pas d'une semelle.

- Qu'est-ce que tu me veux encore ? je demande.

- Me rassurer que tu es en vie, dit-il ironiquement.

- Connard.

Il rigole, alors que je roule des yeux. Et heureusement qu'il ne peut pas le voir, car sinon il m'aurait dit « Arrête de rouler des yeux. »

- Tu veux enfin me dire quel gang nous menace ? je saute sur l'occasion pour lui redemander.

Ces derniers-jours, lorsqu'il m'appelait pour se rassurer que je respire, je lui demandais le nom du gang mais il refusait et raccrochait tout de suite après sachant que je suis très convaincante et qu'il aurait fini par cracher le morceau.

- Tu veux enfin arrêter de me le demander tous les jours ? Je ne peux pas te le dire Bay.

- Bailey, je le corrige, - Et dis-moi où je te jure que je répond à plus aucuns de tes appels dès aujourd'hui.

- N..

- Jace s'il-te-plaît putain je fais partit du gang moi aussi ! je l'interromps connaissant sa réponse.

- Et c'est clairement de sa faute.

Je bouillis intérieurement, il n'a pas le droit de parler de lui comme ça. Il n'a rien fait, il a été victime d'une injustice cruelle. Je compte le venger comme il se doit.

- Ose reparler de lui, et je te jure je te pète les dents.

Ma main serre fort le volant, je n'arrive pas à me calmer et il n'aide pas à me calmer en raccrochant l'appel. S'il croit qu'il ne va pas me dire de qui vient la menace après m'avoir sortit ça je vais lui péter sa gueule. Je vais lui faire cracher le morceau !

Je le rappelle rapidement, faisant attention à la route. Et il répond très vite, m'annonçant ce que je voulais le plus entendre.

- Les Parkers. Tu me laisses tranquille maintenant ?

Le choc. J'ai l'impression le monde vient de s'écrouler, j'ai même perdu le contrôle de ma voiture pendant 5 secondes, j'ai roulé sur le trottoir. Merde. La colère augmente.

- PUTAIN JACE J'ARRIVE TOUT DE SUITE, ET JE VAIS BRISER LE COU DE JONAS! POURQUOI VOULOIR ME CACHER ÇA? JE VOUS DÉTESTE PUTAIN.

- Tu vois pourquoi on te la pas dit? Tu as tellement de haine en toi, et tellement la soif de vengeance que Jonas à préférer rien dire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Business Girl. 《OD》Where stories live. Discover now