25 Décembre

131 11 2
                                    

JOURS J

Nous y sommes enfin, le 25 décembre. La date tant attendue, Hermione était si heureuse. Tous ces amis ainsi que ceux de Drago avaient pu venir. Et tout c'était bien passé durant le repas. Enfin si on ne prend pas en compte les petites disputes entre Ron et Blaise. Tout le monde avait bien trop bu et manger et ils venaient de quitter la salle à manger pour aller s'installer dans le salon, histoire de repenser au passer. Harry, qui avait plus d'un tour dans son sac, sortit un Dvd qui contenait un « bon gros Dossier » selon lui. Drago qui devait savoir de quoi il s'agissait commença à lui courir après pour arracher l'objet des mains. Mais Harry, qui avait été plus rapide que Drago, avait déposé le Dvd dans son ordinateur et projeta son contenu sur le mur blanc du salon grâce à un sortilège informulé. Tout le monde Fu surpris de voir que le film qui était projeté n'était autre que la pièce de théâtre qu'il avaient joué l'année dernière. C'était Mac Gonagal qui avait eu l'idée de reprendre le célèbre contre du Drôle noël de Mr. Scrooge et d'en faire une pièce de théâtre avec les élèves resté pendant les vacances de Noël.

On pouvait y voir Drago qui représentait Le personnage arrogant et avare d'Ebenezer Scrooge ainsi que Luna, Hermione et Ginny qui étaient déguisée en Esprits de Noël. L'équipe d'amis regarderai tout le film en riant face au mauvais jeu d'acteur de Drago. Le film fini, Ginny se tourna vers Harry et lui posa la question que tout le monde voulait demander.

- Harry, comment as-tu eu ce Dvd ?

- Ah ça... c'est un secret. Répondit Harry d'un air mystérieux en faisant un clin d'œil à sa femme.

- Hm... tu me passera une copie ? Je la garderais précieusement. Dit Hermione en rigolant

- Bon on ouvre les cadeaux ? proposa soudainement Blaise d'une voix enjouée.

Chacun se leva et attrapa les paquets qu'ils comptaient offrir. Le salon s'emplis, alors, rapidement d'exclamation de surprise et de joie. Hermione s'approcha gentiment de Drago et lui donna un paquet joliment décoré. Un peu surpris par les couleurs à l'effigie de serpentard du paquets, Drago l'attrapa avec un petit sourire. Rapidement, il se débarrassa de l'emballage et son visage s'illumina d'un large sourire lorsqu'il vit ce qu'Hermione lui avait offert. C'était un nouveau balai spécialement fait sur mesure. Il faisait environ deux mètres de longueur et son manche était d'un bois clair et souple qui permettait de meilleurs virages. Fasciné, Drago caressa l'objet de sa mains droite. À l'avant le ballais comportait une inscription en lettres argentées. Le serpentard réécrivit de son doigts les lettres qui formaient son prénom. Les yeux pétillant, le blond posa l'objet à terre et leva les yeux en direction d'Hermione.

- Alors ? ça te plait ? demanda la brune avec un petit sourire

- Énormément ! répondit Drago avec une voix où on pouvait clairement sentir de l'excitation et de la joie.

Il attrapa rapidement une petite boite rectangle décorée d'un papier violet et le donna à la griffondor qui l'ouvrit rapidement. Une petite lueur de déception apparue dans les yeux d'Hermione après qu'elle ait vu ce que cachait le bel emballage. Drago lui avait offert des chocolats... pas qu'elle n'aimait pas l'intention. Mais elle avait pensé qu'il aurait fait un effort, car ils fêtaient aussi leur un an de couple ce soir. Mais la jeune femme fit comme si ce n'était rien et faussa un large sourire sur ses lèvre scellées. Ça déception passa inaperçue aux yeux des autres invités qui étaient trop occupé à ouvrir leurs présents.

Après une soirée bien arrosée et agrémentée d'éclats de rires sur tout et n'importe quoi, les invités partirent progressivement de l'appartement, certains peut être un peu plus lancés que d'autres, ce qui fit bien rire Hermione que personne n'empêchait de prendre quelques photos compromettantes dans le but de les ressortir plus tard. Elle salua Pansy, Blaise et Ginny qui furent les derniers à partir après avoir aidé Drago à ranger tandis que la jolie brune aidait ses deux meilleurs amis à retrouver leur voiture, qui sera bien évidemment conduite par Ginny. La tâche avait été rude et longue, si bien qu'une fois revenue sur ses pas pour rentrer, elle croisa le trio qui l'embrassa avant de rentrer dans leurs véhicules respectifs.

Elle se dirigea donc à sa porte, la poussa et resta un instant stupéfaite par l'endroit qui s'offrait à elle : la pièce avait été nettoyée à l'aide d'un sort, puis on y avait dispersé pour seule lumière plusieurs bougies aux couleurs chaudes parfumées à l'orange et aux épices de Noël, ainsi que quelques pétales de roses. Hermione remarqua également que les chocolats qui lui avaient été offerts étaient eux aussi entreposés à quelques coins de la pièce, mais ce qui la surprenait encore plus, c'était ce qu'il y avait au centre de la pièce.

Drago, vêtu d'une chemise blanche propre et d'un jeans noir neuf, la regardait avec tout l'amour du monde dans ses yeux, il lui fit un sourire tendre avant de lui tendre la main. Elle y glissa la sienne et se sentit tirée jusqu'au corps chaud du jeune homme, qui, grâce à sa baguette, avait enclenché une douce mélodie romantique. Il lui sourit une nouvelle fois.

- Ça te plais ?

Elle cessa de respirer en croisant son regard à présent voilé d'une sorte de sensualité que l'on ressentait presque à travers sa voix pourtant rauque. Elle acquiesça en silence. Il nicha un instant sa tête dans le creux de son cou avant de remonter pour chuchoter à son oreille.

- On va faire un petit jeu, dit-il en montrant dans sa main un fil blanc. Tu vas devoir suivre le fil blanc avant de recevoir ton vrai cadeau.

Elle lui fit un sourire joueur tandis que ses doigts agrippèrent le fil, et commença doucement à le suivre, les bras de Drago entourant sa taille. Elle fit quelques pas et sentit le fil se stopper, elle jeta un coup d'œil et fut surprise de constater que ce qui stoppa sa course n'était rien d'autre qu'un sucre d'orge ayant la forme du numéro un. Elle éclata de rire, comprenant que le jeu était en fait un calendrier de l'avant géant. Elle remercia Drago en l'embrassant, puis elle ramassa son cadeau pour continuer la chasse au trésor. Le couple avait décider de laisser les cadeaux derrière lui, facilitant leur progression dans l'appartement. Plus ils avançaient dans le calendrier, plus ils se rapprochaient de la chambre, Hermione avait commencé à déboutonner la chemise de Drago et celui-ci avait couvert le cou de sa moitié de suçons déjà colorés d'un rouge pâle. Au numéro vingt-trois, au début du couloir, Hermione déballa une belle boîte dans laquelle se trouvait les quatre ouvrages qu'elle cherchait depuis quelques mois déjà, elle poussa un petit cri de joie et sauta dans les bras de Drago qui en profita pour sortir de sa poche un bandeau de velours noir qui devait sans doute être les numéros vingt-quatre. Il banda les yeux de la jeune femme et la guida doucement à travers le couloir, arrivés à destination, il ouvrit la porte et la fit lentement entrer dans la chambre. Il défit le voile qui cachait la vision d'Hermione et la laissa admirer la pièce.

Là encore, l'ambiance était tamisée, l'éclairage était lui aussi assuré par des bougies de couleur violette parfumées à la mûre, le sol, tout comme les meubles, était propre et parsemé de pétale, les draps avaient été changés pour laisser place à un ensemble de satin de teinte améthyste qui se mariait parfaitement à l'ambiance romantique de la chambre. Mais ce qui attira le regard d'Hermione, ce fut le petit écrin d'un bleu minuit posé sur le grand lit, entouré de pétales de roses. Elle se tourna vers Drago, le regard brillant. Une expression de surprise se dessina alors sur son visage lorsqu'elle vit le blond agenouillé devant elle. Il avait Posé sur la paume de sa main un petit écrin qui était en tout point identique à celui qui se trouvait sur le lit. Drago encra alors son regard d'acier dans celui chocolat d'Hermione et dit :

- Hermione Jane Grange, me ferait- tu l'honneur de devenir ma femme ?

Pour toute réponse Hermione attrapa le col de sa chemise et scella leurs lèvres dans un chaste baiser.
______________________________________
*met un gilet par balle*
Hey !....
Oui... Je suis un "peu" (beaucoup) en retard...
Mais j'ai une excuse oui, oui !
Mon amie qui était sensée m'aider pour ce dernier chapitre est partie en vacances et ne m'a pas donné le chapitre... Et comme j'étais moi même partie en vacances dans un village paumé, bah il n'y avait pas de wifi (si on enlève le fait que je mendiait parfois de la 4g à mes amis XD) du coup je fini cette fic de l'avant (lol) le 8 janvier 2017 à la place du 25 décembre 2016...
Encore désolée !...
H. H
Ps: Merci à la Magnifique Auteur Adoradea qui m'a aidée pour une grande partie du chapitre (si tu passe par là sache que tu as droit à un Cookies 😉😊💕)

SouvenirsWhere stories live. Discover now