OS n°36 : Dean's cherry pie

856 70 20
                                    


/!\ Je viens juste de finir de d'écrire ce one-shot et je ne me suis pas relue (manque de temps) et comme je suis en retard je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps, sorry :/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dean et Sam venaient de chasser une meute de loups garous, avec la précieuse aide de Castiel, sans qui ils seraient probablement morts. Ils se retrouvaient maintenant tous les trois dans un bar-karaoké.

L'aîné des Winchesters avait déjà vidé une bouteille de bière et en était actuellement à son troisième shot de vodka. Son ange n'en était qu'à sa première bière, tout comme Sam. Le blond n'avait plus toute sa tête et commençait à raconter tout et n'importe quoi. Il voulait prendre le micro et chantait une chanson même si son frère lui disait que c'était une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Mais il n'en fit rien. Il prit le micro et se mit à crier les paroles de "Cherry Pie" de Warrant en remplaçant les "she" par "he".

He's my cherry pie

Cool drink of water

Such a sweet surprise

Il s'approcha de Castiel et colla son front contre le sien.

Tastes so good

Make a grown man cry

Sweet cherry pie

Un mot pour décrire cette scène selon l'emplumé et le cadet des Winchesters ? Gênante. Mais les beaux yeux verts de Dean étaient toujours plongés dans ceux de Castiel, qui se mit à rougir.

He's my cherry pie

Put a smile on your face

Ten miles wide

L'ange ne savait plus quoi faire, son cœur battait de plus en plus vite. Les lèvres de l'homme qu'il aimait ne chantait que pour lui, il ne pouvait lui résister.

Looks so good

Bring a tear to your eye

Sweet cherry pie

C'était trop dur. L'être céleste ne pouvait plus s'en empêcher et se jeta sur les lèvres du chasseur, sous les yeux de toute la clientèle du bar-karaoké. Le blond balança le micro sur la table la plus proche puis balada ses mains sur le corps de l'ange, jusqu'à ses hanches. Sam, qui n'avait encore rien dit jusqu'à présent, tenta de calmer la situation.

_ Euh les gars...

_ PAS DE ÇA DANS MON BAR, cria le barman sous le choc.

L'aîné des Winchesters ne se fit pas prier et porta son petit-ami jusqu'à son Impala, où ils décidèrent de passer une nuit mouvementée.

Cette nuit-là, Sam comprit deux choses : qu'il devrait rentrer jusqu'au motel à pied, et aussi qu'il ne devait plus jamais aller boire un verre avec son frère et Castiel dans un bar-karaoké après une longue chasse.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà j'espère que ça vous a plu (même s'il était court) :3

Si vous voulez savoir d'où me vient l'inspiration, écoutez ça x))

Bref, bonne nuit, faites de beaux rêves et passez une bonne semaine !

Je vous aime mes licornes de l'enfer !

xx

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant