OS n°46 : I bought you flowers

1K 80 151
                                    

Hey ! Avant que cet OS commence, je voulais remercier mon meilleur ami pour avoir essayé de m'expliquer pourquoi les gens offrent des fleurs, même si je n'ai toujours pas très bien saisi, et je dédie ce one-shot Destiel à SaraEstelle grâce à une longue histoire x) D'ailleurs elle écrit de supers OS Destiel, alors n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait ^^

Bonne lecture mes bubble butts !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les frères Winchester s'étaient dégotés une bonne affaire : un fleuriste avait été retrouvé pendu par les pieds dans sa serre et éventré. Mais ce n'était pas tout : lorsque le médecin légiste avait examiné son cadavre, il avait retrouvé des pétales provenant de diverses fleurs dans son estomac.

Ils rentraient à peine dans le magasin, qu'un homme d'une quarantaine d'années les salua. Alors ils se dirigèrent vers lui afin de commencer une conversation.

_ Bonjour, je peux vous aider ?

_ Oui, répondit Sam. Agent Macpherson du FBI, et voici mon collègue, l'agent Philmore. J'aimerais parler au propriétaire de ce commerce pendant que mon équipier examine la scène de crime.

_ C'est moi. Je suppose que c'est à propos de la mort de mon employé, Warren, n'est-ce pas ?

_ C'est exact, affirma le cadet des Winchester.

_ Son corps a été retrouvé dans la serre du fond, dit l'homme en leur tendant un trousseau de clés.

_ Je vais aller voir ça, soupira le blond en prenant les clés.

Alors que son petit frère interrogeait le directeur, Dean suivit une longue allée se terminant par une porte en ferraille. Le chasseur la déverrouilla puis entra dans la serre. Il examina la scène de crime au peigne fin. Alors qu'il fixait un détail, l'aîné des Winchester entendit soudain un bruissement d'ailes puis sentit une présence derrière lui. Il se retourna aussitôt en dégainant son arme à feu et la personne maintenant face à lui fit un bond en arrière en levant ses mains.

_ Putain Cas' ! s'exclama t-il en baissant son pistolet. Tu m'as foutu la trouille, préviens quand tu fais ça !

_ Pardon Dean, ce n'était absolument pas mon but, s'excusa l'ange avec son air innocent auquel personne ne pouvait résister.

_ Ce n'est rien. Qu'est-ce que tu fais ici ?

_ J'enquête.

_ Et tu as trouvé quelque chose ?

_ Non. Mais je me posais une question...

_ Dis-moi.

_ Cela va probablement te sembler étrange, commença le brun, mais je me demandais pourquoi les humains s'offrent des fleurs... Ce ne sont que des êtres vivants.

_ C'est un truc d'humain, lui expliqua son protégé. Les fleurs ont un sens, elles ne sont pas sans signification. Généralement les gens les trouvent belles, et donc quand tu en offres à quelqu'un, ça veut dire que tu as pensé à cette personne en voyant cette plante gracieuse. Tu comprends ?

_ Je crois...

_ Aller viens, on va retrouver Sammy.

_ Je vais rester encore un peu ici, objecta Castiel. J'ai envie de mieux comprendre les humains. Je vous rejoindrai ce soir au motel.

_ Pas de souci.

Dean retourna voir son frère puis ils sortirent de la boutique. Ils montèrent dans l'Impala et le plus vieux démarra le moteur. Ils allèrent au motel puis entrèrent dans la chambre où ils avaient dormi la nuit précédente. Très vite, les deux frères se rendirent compte que quelqu'un était venu pendant leur absence : un bouquet de roses rouges était posé sur le lit de l'aîné des Winchester. Alors ce dernier le saisit puis regarda la carte qui y était accrochée.

_ "Je trouvais ces êtres vivants presque aussi magnifiques que toi alors je me suis dit que cela te ferait plaisir si je te les offrais - Castiel", lit-il.

_ Ahhh, les roses... les fleurs de l'amour... comme c'est mignon, rit Sam.

_ Shut up bitch, répliqua son grand frère, gêné.

_ Dean, soupira l'homme au cheveux longs. Il t'aime et tu l'aimes, alors pourquoi vous êtes toujours pas ensemble depuis toutes ces années ?

_ C'est-c'est pas du tout du tout ce que tu crois, bafouilla le blond. Je l'ai croisé tout à l'heure en inspectant la scène de crime, il m'a demandé pourquoi les humains s'offraient des fleurs et je lui ai tout simplement répondu que c'était un geste d'affection.

_ Oh mon dieu, ça rend les choses encore plus mignonnes !

Sur ces mots, Castiel fit son apparition dans la pièce miteuse. Les yeux des deux frères se tournèrent immédiatement vers l'ange. Celui-ci fixait le plus âgé et affichait un petit sourire, ce qui fit également sourire Dean. En s'apercevant de la tension sexuelle entre les deux hommes, le cadet des Winchester prétexta avoir besoin de prendre l'air afin d'éviter cette situation.

Il ne restait donc plus que l'être céleste et son protégé. Ils se regardaient dans les yeux, ne sachant ce qu'ils devaient faire ou dire. Voyant que le chasseur s'était totalement perdu dans l'océan de ses yeux, il décida de se lancer.

_ Je vois que tu as remarqué mes fleurs, commença le brun. J'espère qu'elles te plaisent.

_ Oui. Merci Cas', c'est sympa.

_ Tu as vu la note qu'il y a dedans ?

_ Euh... oui, rougit le blond.

_ Dean...

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Tu ne t'en rends pas compte ?

_ De quoi ?

_ Mes signaux.

_ Tes "signaux" ?

_ Oui, enfin tous les petits signes qui te montrent que je t'aime.

_ Que tu m'aimes ?

_ Bien sûr... Comme Adam aimait Ève. Ou comme ce certain "Batman" aime Robin selon toi.

_ Castiel je-

_ Et toi, tu m'aimes ? l'interrompit le brun.

L'aîné des Winchester ne sut comment réagir fasse à la déclaration d'amour de son protecteur. Il avait l'air complètement perdu et semblait se demander si cela n'était pas de l'amour à sens unique, ce qu'il n'espérait absolument pas. Se rendant compte que son ange avait l'air triste, il s'approcha aussitôt de lui, passa ses bras autour de sa taille afin de coller son corps contre le sien puis plaqua ses lèvres contre les siennes. Pour leur plus grand bonheur, ils échangèrent enfin un baiser doux et passionné et refusaient de se lâcher.

Alors Castiel passa ses bras autour de la nuque du chasseur puis enroula ses jambes autour de ses hanches. Dean s'empressa de lui retirer son fameux trench coat, sa veste noire puis commença à défaire sa cravate. L'être céleste fit de même avec les habits du blond, et quelques minutes plus tard, ils finirent tous les deux nus sur le lit de cette chambre de motel miteuse, en s'embrassant comme s'il n'y avait pas de lendemain, voulant rattraper tout le temps qu'ils avaient perdu.

Mais dans ce moment intime entre l'ange et son protégé, la porte s'ouvrit et Sam fit son apparition. Le pauvre, il voulait juste récupérer les clés de l'Impala et voilà qu'il surprend son frère en train de faire des choses peu catholiques avec un messager de Dieu, sur son lit en plus !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà, j'espère que ça vous a plu :)

À propos des préférences/imagines Supernatural (si je les publie) :

J'ai commencé à travailler dessus. C'est confirmé, il y aura Sam, Dean, Castiel, Gabriel, Lucifer et Crowley, mais j'hésite à rajouter Kevin. Du coup je pensais publier un OS par semaine au lieu de deux et un imagine, ce qui serait déjà pas mal vu ma tonne de boulot en ce moment x)

Puis j'ai la flemme de faire une cover xD

Bref, bisous mes bubble butts :)

46 jours de DestielWhere stories live. Discover now