CHAPITRE HUIT - Partie 3

3.2K 371 1
                                    

Minuit leve son index en même temps que son majeur.

-  Après l'anticipation,  la rapidité. Mais pas seulement, celle de vos gestes. Celle de la réflexion. Tous les hybrides ont la capacité d'aller très vite dans leurs mouvements, y compris vous. Faut-il encore avoir la capacité de réfléchir plus vite que son adversaire...

L'anticipation était déjà une leçon relativement difficile à assimiler, mais maintenant, j'aurai la mauvaise idée de me pendre si une corde se présentait à moi. Minuit continue.

- Pour ce faire, vous allez fermer les yeux et sans tricher, écouter, anticiper et agir. Sous la pression vous n'aurez pas d'autre moyens que d'être rapide.

Je suis la première à passer. Je m'avance et souffle avant de fermer les yeux. Je ne triche pas, à quoi bon ? Je tente de me concentrer sur tous les bruits que je devine, feuillage, oiseaux... . Je fronce les sourcils pour faire d'avantage le vide dans ma tête. Feuillage... oiseaux...vent...craquement sur ma droite... j'attends avant d'envoyer mon premier coup, celui ci est amorcé.

- Tu m'impressionne Eden. Me dis doucement Priam.

Je rouvre les yeux et lui souris, je suis également surprise. Il faut dire que Morgan est l'homme que j'aime et plus que jamais, je veux me battre pour le récupérer auprès de moi.
Salie me remplace et ferme a son tour les yeux. Minuit à décidé de lui faire un autre coup, plus vicieu que celui de Priam. Elle prend la forme de son loup, attend un instant avant de bondir, sans le moindre craquement, sans le moindre bruit. Je suis très étonnée de voir que mon amie ne ce  fait pas berner et l'ai arrêtée aussitôt, en plein vol.
Salie jubile elle comprend que nous touchons à la fin de notre apprentissage. Et cela me fait autant plaisir qu'à elle !

***

Rentrés à l'appartement, la faim et la fatigue nous prend une fois assis sur le canapé.  Minuit se dirige vers le frigo et prend quatre poches de sang, elle nous les lancent chacun notre tour.

- Et bien, maintenant que vous êtes prêtes, on vas pouvoir...

Quand Ryan vint précipitamment à ouvrir la porte. Il a le visage grave. Que vas-t-il nous annoncer ?

- Elle a trouvé, le moyen de transférer les pouvoirs de Morgan dans le corps de Dean.

L'heure et grave.  Sous le choque, tous le monde reste silencieux.
Je tente de rester calme.

- Il faut d'abord reconstituer la pierre,  et, nous n'avons d'autre choix que de rentrer et de forcer la sorcière.
Il faut également penser que quand on partira,  les gardes seront aussi tôt informer sauf si nous la tuons.

- Et c'est ce qui se passera. Nous ne pouvons pas risquer quoi que ce soit,  bien que quand on mettra le feu à son corps,  ils seront également alerté. Me dis Minuit.

Damnés - Le Pacte Du Sang - TOME II  (TERMINÉ)Where stories live. Discover now