Chapitre 21 : Les Ennuis Ne Font Que Commencer

789 77 14
                                    

Le sang de Drago ne fit qu'un tour et son cœur rata un battement. Il allait devenir un Mangemort, il n'y avait plus aucun doute possible désormais. Le sort s'acharnait sur lui. Il n'arrivait plus à penser. Quelle vie misérable il avait et ce sera pire lorsqu'il sera au service du Seigneur des Ténèbres. Obéir aux ordres n'était pas sa première qualité mais plutôt son plus grand défaut. Lui qui n'en faisait qu'à sa tête depuis tout petit, il allait devoir suivre des ordres aveuglément, au risque de perdre ses parents et d'être tué. Il ne voulait pas de cette vie mais que pouvait-il faire ? La roue était en marche et il était impossible de l'arrêter. Déjà qu'il mourrait à petit feu à cause de sa morsure, maintenant, il se consumerait plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il s'éteindra aussi vite qu'un feu quand on l'arrose, qu'une plante que l'on arrache ou encore qu'un insecte que l'on écrase. Voila ce qu'il était, un insecte entouré de serpents.

-Drago ? Tu m'écoutes ? demanda sa mère, ce qui le fit sortir de ses pensées.

-Oui. souffla-t-il doucement.

-Je disais donc que le processus pour devenir un Mangemort sera long et douloureux. Tu devras résister de toutes tes forces si tu veux être digne de Lord Voldemort. Il t'a choisi. dit-elle en regard son fils dans les yeux. Sois fier d'avoir été élu par le Seigneur des Ténèbres en personne et ne le déçoit surtout pas.

-J'ai compris. murmura Drago en détourant le regard.

-Bien. Je vais maintenant t'expliquer de qui t'attend cette après-midi. continua sa mère. Bellatrix t'apprendra un sort qui permet de déplacer un objet ou une personne d'une Armoire à Disparaître à une autre. Tu commenceras par de petits objets et une fois que tu auras parfaitement maîtrisé ce sort, tu t'exerceras avec de plus gros objets. Tu essayeras autant de fois que nécessaire durant la journée. Même si cela te prend toute l'après-midi et toute la nuit. Tu continueras jusqu'à y arriver parfaitement. Ce sera ta tâche pendant ces deux semaines de vacances.

"Ces vacances vont être longues, très longues." pensa Drago exaspéré.

Drago lâcha un soupir ce qui n'échappa pas à sa mère mais elle ne répliqua rien. Lorsqu'elle eut fini de tout lui raconter, il se leva de table et partit dans sa chambre. Il devait patienter jusqu'à l'arrivée de sa tante et de ces Mangemorts. Il stressait à l'idée d'utiliser l'Armoire à Disparaître. Et si il n'y arrivait pas ? Que lui arriverait-il ? Il serait considéré comme un faible, un lâche, un moins que rien. Si il n'était pas à la hauteur, le Seigneur des Ténèbres le jetterait comme une vieille chaussette, sans se soucier de son état. Il tuerait sa famille et lui par la suite. Il ne devait donc pas échouer.

Le grand blond n'avait rien fait de sa journée. Il avait simplement fait le tour du manoir afin de se dégourdir les jambes et prendre l'air. Il était nerveux, très nerveux. L'attente était insupportable et trop longue à son goût. Il avait l'impression que le temps s'était suspendu ou qu'il patientait depuis une éternité.

Lors du repas de midi, Drago n'arrivait pas à avaler, ne serait-ce qu'une petite bouchée. Il avait le ventre noué en raison de l'angoisse accumulée depuis le matin. Il avait un goût amer dans la bouche et la tension montait de plus en plus. Ses mains commençaient à trembler, pourtant, il était seul avec sa mère pendant encore un certain temps. Il ignorait si il avait peur à cause de ce qu'il l'attendait ou si il était préoccupé par le sort qu'on lui réservait en cas d'échec. "Arrête de penser à ça !" se répéta Drago. "Ça ne fera qu'aggraver ton état. Détends-toi. Tu dois rester calme." 

Il avait encore un peu de temps devant lui. Mais son répit ne dura qu'un court instant car il entendit quelqu'un frapper à la porte. Sa mère partit ouvrir et le visage de Drago devint livide lorsqu'il reconnut la personne qui se trouvait à l'embrasure de la porte.

-On est en avance ! s'écria Bellatrix en entrant dans le manoir.

Plusieurs personnes la suivirent de près. Ils entrèrent chacun leur tour et le cœur de Drago battait à 1 000 à l'heure. Narcissa accueillit sa sœur et ses invités. Ils prirent place dans le salon. Drago, plongé dans ses pensées, sursauta lorsque Bellatrix s'adressa à lui.

-Alors Drago ? Comment vas-tu ? demanda-t-elle en le regardant dans les yeux. Tu es prêt pour ta leçon ?

-Je vais bien. répondit-il de sa voix tremblante. Oui, je suis prêt.

-Dans ce cas, nous partons pour Barjow et Beurk. C'est là-bas que se trouve l'Armoire à Disparaître.

-Barjow et Beurk ? demanda Drago.

-Une boutique située dans l'Allée des Embrumes à Londres, spécialisée dans la vente d'articles et accessoires consacrés à la magie noire. déclara Bellatrix. Ne perdons pas une minute de plus. Allons-y.


Avez-vous aimé ce chapitre ? Si oui, n'hésitez pas à voter/commenter/ me suivre pour tout connaître des publications :D

Je le répète pour celles/ceux qui ne le savent pas mais je poste toujours des extraits sur mon Rantbook avant de publier le chapitre ;)

J'ai eu un peu de mal à l'écrire mais j'ai réussi ! Je suis assez contente du résultat, j'espère que vous aussi :*

Dans le prochain chapitre, Drago apprendra à utiliser l'Armoire

A bientôt pour le prochain chapitre !

Kiss !! <3 

Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now