Chapitre 3 : Rencontre

1.1K 85 27
                                    


"Qui peut me dire quels sont les dégâts que font la drogue sur les synapses?"

A partir de ce moment là, Yoongi avait totalement décroché. Toujours dans les vappes et se demandant si ce qu'il avait vécu cette nuit n'était qu'un rêve, il détaille son professeur de sciences de haut en bas. Il jette un regard furtif à Yoongi et le blond détourne la tête.

Il avait prévu de sortir à midi pour manger avec Namjoon. Il y a trois ans, les deux amis avaient chacun pris des chemins différents; Yoongi ici et Namjoon dans l'école la plus prestigieuse du pays. Le plus vieux avait hâte de pouvoir déconner un peu avec lui. Il promène son regard sur les élèves de sa classe. Il s'accroche un peu sur une fille au deuxième rang qui se tenait assez bizarrement. En l'observant plus attentivement, il remarque qu'elle est très mal en point. Ses cuisses étaient recouvertes d'hématomes et son visage figé dans une expression de douleur réprimée. Ça faisait plusieurs jours qu'elle était venue blessée en cours et elle l'intriguait. Pas qu'elle l'interressait ou quelque chose hein!
Il la détaille un peu plus et ses yeux glissent sur ses longs cheveux bruns brillants. Yoongi s'étonne de la finesse de ses articulations; remarque ses converses rouges, trouve que c'est un bon choix, et ainsi l'heure passe.

Quand même. Il aimerait bien en savoir un peu plus sur elle. C'est une des seules filles de la classe qui savait garder une certaine classe sans s'habiller comme les autres pour autant. A la fin du cours, l'adolescent se dirige vers elle.

"Aller Yoongi sois sociable. Souris, va y mais souris putin c'est pas si dur!! Vooiiilaaa!"

"Hey! Tu va bien?"

Elle relève la tête, surprise. Il faut dire qu'ils ne s'étaient jamais parlé depuis le début de l'année; et étant transférée seulement à ce moment là le garçon n'avait jamais eu l'occasion de l'aborder auparavant.

"Heu.. Oui, ça va. Et.. Et toi?"

"Oui."

La conversation la plus malaisante de tous les temps.
Yoongi se racle la gorge et fixe le parterre.

"Euh.. Tu.. Tu va pas manger avec tes amies aujourd'hui?"

Elle lève la tête.

"Hein?"

Il montre ses amies en mini jupes qui sortaient de la salle.

"Ah, elles? Bah.. Hônnetement, ce sont pas vraiment mes amies. Juste... Ça fait longtemps qu'on se connaît et qu'on tombe dans la même classe alors je reste avec elles."

Elle avait l'air un peu gênée et se frotte la nuque.

"Bon alors, heu.. Je vais aller manger avec un pote, tu veux nous accompagner?"

Yoongi ne savait pas pourquoi il faisait ça mais cette fille avait l'air différente des autres et ça lui plaisait. Le fait qu'elle ne s'habille pas comme une actrice porno, étant plus discrète. Ses bleus sur son corps. Il était curieux d'en apprendre plus sur elle.

Elle semble hésiter mais le blond lui souris gentillement histoire qu'elle ne pense pas qu'il est un psychopathe près à la violer dans un coin et elle hoche la tête, rassemblant ses affaires.

"Ça dérangera pas ton ami?"

"Non, t'inquiète. Il est cool tu verras."

Yoongi veux rajouter quelque chose mais se ravisse en se mordant le bout de la langue. Ça le dérangera pas, au contraire. C'est tellement rare que Yoongi soit vu avec une fille qu'il sautera de joie.
Alors qu'ils se dirige vers la sortie, le garçon sent son regard se poser sur lui. Elle doit sûrement se demander pourquoi un mec a qui elle n'a jamais parlé lui propose tout d'un coup de partager un repas. C'est compréhensible.

INFERIORITY COMPLEX [TAEGI]Where stories live. Discover now