Chapitre 17.

5.6K 237 43
                                    

PDV Jack

"Jack ! Jack, ils sont là ! Dépêchez-vous Jack ! Jack !!" crie-t-elle. Et c'est la seule chose qu'elle dit avant que le portable se raccroche.

Je frappe le volent de toute mes forces, après avoir jeté mon téléphone avec rage et colère. Luke se passe la main dans les cheveux, et sert son arme dans sa main. Alors que Ally pleure, et Nick la réconforte en la prenant dans ses bras. Au début, je pensais aller tout seul. Mais je me suis dis que je ne pouvais pas faire face à trente hommes tout seul, donc je les ai embarqué avec moi. Luke fait partit du gang depuis trois ans. Nick et moi depuis quatre ans. Et Ally bah... Elle est venue pour Riley.

"Sale fils de pute ! Si il l'a touche je le butte, en l'envoyant plus loin que sa mort !" gueule Luke.

On arrive devant le garage indiqué. Je pare la voiture un peu plus loin, et sort en vitesse de celle-ci. En claquant bien la porte. J'allais pour entrer, mais Nick me retient par le bras. Je me retourne et le regarde.

"Quoi ?"
"On ne peut pas se taper à l'improviste, Jack. Il nous fait un plan, sinon, on est mort bro'." m'explique-t-il. Ce qui est vrai.
"On va tous en même temps." dis-je.
"D'accord. Ally reste dans la voiture." acquiert-il.

Je m'approche de la porte, et fait un signe au gars, pour le dire qu'à trois, je défonce cette foutue porte. Avec l'accord des gars, je commence à compter, et à trois, j'enfonce la porte et entre dedans comme une furie, et cherche la porte d'où se trouve Riley. Je tue au passage plusieurs personnes, et là. Quand j'entends quelqu'un hurler, ce qui me semble la voix de Riley, je perds mes moyens et fonce tout de suite vers l'endroit. J'entends encore des hurlement de douleur, et en ayant assez, je défonce la porte. Je poste mon arme juste devant moi, et tire sur la jambe du connard, et lui tombe lourdement par terre. Je vois Riley avec son t-shirt mal placé, laissant son épaule ouverte en grand. Elle me vois et commence à pleurer. Je la prends dans mes bras et lui chuchote que tout va bien.
Même si tout va mal...

PDV Riley

"Arrête, s'il te plaît !" le suppliais-je en criant.
"Pourquoi ça bébé ? Je suis sûr que ça te plait." dit-il en me suçotant le cou.

J'essaye de le pousser, et de me décaler pour briser son étreinte, mais cela ne marche pas, car, il est vraiment plus fort et musclé que moi. Il essaye de m'enlever mon t-shirt, mais je lui donne une bonne gifle, ce qui le fait rager. Il se retient et me regarde avec haine, et m'envoie une gifle, qui elle, m'ouvre ma lèvre, déjà ensanglantée.
Il sort un couteau de sa poche et l'approche de moi, puis la descend vers ma cuisse. Il me sourit, puis l'appuie, ce qui me fait hurler de douleur.
Et c'est là... Que j'entends des coups de feu. Plusieurs suivant les uns les autres. Est-ce Jack et les autres ?!

J'espère que oui...

La porte s'ouvre violemment. Le gars n'a pas le temps de sortir son arme de sa ceinture, qu'il se trouve déjà au sol, après avoir reçu une balle dans la jambe. Il hurle douleur. Un autre s'approche de moi, et je reconnais tout de suite, le visage de Jack. Il s'approche de moi, et me prends dans ses bras. Je resserre l'étreinte encore plus fort, et commence à pleurer dans son cou. Il relève ma tête, me fait un bisou sur le front, et efface mes larmes avec ses doigts.

"Jack..." commençais-je en pleurant toujours.
"Ça va aller, Riley. Ça va aller... Je suis là regarde." me chuchote-t-il à l'oreille.
Je cale ma tête dans son cou, et essaye de respirer, mais elle devient de plus en plus irrégulière. Zack s'assoit et me prends encore dans ses bras, de façon à se que je sois sur ses genoux de gauche à droite.

"Shh... Calme-toi, Riley. Regarde. Je suis là." murmure-t-il dans mon oreille une seconde fois.

Il pose sa main sur ma joue, et la caresse. Je relève la tête et le regarde. Je vois ses beaux yeux clairs, qui me font chavirer encore et encore. On s'approche de plus en plus, jusqu'à qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Ce que j'attendais depuis longtemps. Un frisson me parcourt, en même temps qu'une décharge électrique, mais je réponds tout de même au baiser quelques secondes après. Mon tremblement et ma respiration se calme petit à petit, et j'esquisse même un petit sourire contre ses lèvres. Il sourit lui aussi et demande accès à ma langue, que j'accepte. On s'éloigne par manque de souffle, ce qui fait que je réouvre mes yeux, et le regarde. Je le prends dans mes bras, en entourant sa nuque de mes bras. Puis il se lève complètement pour me prendre en mode princesse. Je pose me tête dans son cou, et sourit comme une idiote. Je lui fait un petit bisou dans le cou. Je sens son odeur, qui sens vraiment vraiment très bon. J'adore!
On sort du garage par une porte. Les rayons de soleil me pique les yeux, à cause du fait que je n'ai pas vu depuis de lumière dans cette cave, presque huit heures. Je vois une voiture, la même que celle à Jack. En fait je pense que c'est lui, parce qu'on l'approche.

"Tu vas bien ?" le demande-t-il en me regardant. Et je hoche la tête.
J'allais pour fermer les yeux, mais je sens quelque chose sauter sur moi.
"Oh mon Dieu, Riley! Tu m'as manquée!" crie la voix tremblante d'Ally.

Jack me lâche en faisant attention à ce que je ne tombe pas, mais la cicatrise au couteau me fait mal. J'entends une portière se fermer et quelqu'un s'accroupir devant moi. Je lève la tête et vois mon frère devant moi. Je le prends dans mes bras en vitesse, et laisse quelques larmes couler.

"Putain! Tu vas bien ? Est-ce qu'ils t'ont fait quelque chose ? Tu veux aller à l'hôpital ?" panique-t-il.
"Non... Je pense que ça va aller..." dis-je, d'un ton bas.

On arrive dans la maison de Jack, à quatre heures moins quart. Et tout le monde s'assoit sur les canapés. Mais Jack, me monte en haut, pour que je reprenne des forces, et pour aussi me soigner. On entre dans la salle de bain, ou il me pose sur le lavabo. Il va fermer la porte à clé et me regarde.

"Pourquoi t'es froid avec mon frère ?" demandais-je en rigolant.
"Il a pas le droit de te prendre dans ses bras comme ça. Y'a que moi qui a le droit." sourit-il fière.
"C'est mon frère Jack." dis-je aussi en souriant.
"Bon d'accord ton frère c'est abusé. Mais pas d'autres gars qui t'approchent." me renchérit-il.
"Ah ouais ? Et qu'est-ce qui fait te dire ça ?" demandais-je.
"Ça." répondit-il avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Je souris comme une folle pendant son baiser, ainsi que lui. Il demande accès à ma langue, ce qui me propage un millier de frissons dans toutes les parties de mon corps. Il enroule ses mains autour de ma taille, alors que moi, je fais pareil autour de sa nuque. Je laisse mes mains se perdre dans ses cheveux doux et bruns. Il se décale par manque de souffle, et me pose directement, la phrase que je voulais entendre. Celle qui intensifie les battements de mon coeur, encore plus vite :

"Est-ce que tu veux être ma petite amie ?"

Hey tout le monde !
Voilà un nouveau chapitre pour vous !
Désolé pour le retard mes n'amours 😊❤️
J'espère qu'il vous a plu.
J'ai adoré écrire ce chapitre parce que ce que j'attendais le plus et arrivé !!
Je voulais absolument que Jack et Riley sortent ensembles.
Pour Jack c'est fait ✔️
Mais pour Riley ? Est-ce qu'elle va dire oui ? Qui Sait ?
Bisous les n'amours de coeur que j'adore le pluuuus ❤️
#K 💜💙

Just You. And You Only.Where stories live. Discover now