Chapitre 30.

4.1K 154 9
                                    

|| Lire la NDA à la fin ||

-"Jackson, bouge !" Le secouais-je en lui gueulant dessus.
-"Hmm..." est la seule réponse que j'ai eu de sa part.

Je souffle une énième fois depuis deux minutes, à cause de ce gros gamin qui dort encore. Il est onze heures du matin ! Qu'est-ce qu'il fou encore ?! Je m'approche de son corps à moitié nu sous la couverture, puis saute sur lui. Bien-sûr, il grogne de douleur, et me prend par la taille pour me descendre de sur lui. Pour après replonger dans son sommeil... Il m'exaspère.

-"Aller Jack ! Tu m'avais promis que tu m'emmènera à la patinoire, tu t'en souviens ?" râlais-je, en croisant mes mains au niveau de mon ventre, et mes pieds en même temps.

Je suis allongée sur le dos, regardant le plafond, avec les cheveux un peu éparpillés partout. Je tourne la tête doucement pour regarder Jack, avec sa tête toute mignonne. On pourrait le comparaître à un bébé, tellement il a une tête vraiment magnifique, avec ses cheveux bruns en bataille, ses longs cils clos, avec ses lèvres, s'étirant en un mince sourire.

-"Arrête de me regarder." commence Jack en me faisant sursauter.
-"Et alors ? J'ai le droit de regarder mon petit-ami, non ?" demandais-je en m'approchant de lui doucement.
-"Hmm... Non." Sourit-il sans ouvrir les yeux.

Il se place correctement sur son dos, et cale ses deux bras en dessous de sa tête. Je m'approche de son corps, et pose ma tête contre son torse, et place ma main droite sur ses abdos. Je sens qu'il sourit, quand je la déplace pour les tracer. Je relève la tête pour le regarder, et le vois avec les yeux toujours fermés, mais avec un très beau sourire, mignon. Je me décale de lui pour placer mon corps au-dessus de lui. Je m'assois sur ses abdos, et pince ses bras pour le faire réagir. Il me prend tout d'un coup les avants-bras, pour les mettre en arrière. Il se redresse rapidement, et prend mes lèvres entre les siennes. Je souris contre. Il laisse mes bras pour glisser ses mains le long de mes cuisses, et les mettre sous mon t-shirt. Enfin son t-shirt qu'il m'a prêté. Il s'allonge et me fait basculer sur le côté pour se mettre sur moi. Je rigole et pose mes mains sur son torse dénudé, et très musclé.

-"Tu vois. Tu peux pas me résister plus de dix secondes." Souriais-je en détachant mes lèvres.

-"Tait-toi, petite-" il n'a pas le temps de finir sa phrase, que quelque chose qui se brise, suivit d'un hurlement masculin.

Je tourne la tête vers Jack, et le regarde avec de gros yeux. Il me dit de ne pas faire de bruit, en mettant sa main devant sa bouche, puis après s'être levé complètement de sur moi, il sort un flingue dans le tiroir de la table de nuit. Il se lève du lit et s'avance doucement vers la porte. Je me lève aussi et m'empresse de le suivre. On descend les escaliers doucement, avec Jack, le pistolet devant sa tête, tendant les bras en avant.

-"Putain !" crie une voix dans le salon, que je reconnus entre milles.

Celle de Luke...

Je fronce les sourcils, ne comprenant rien, et regarde Jack qui lui, baisse le pistolet. Je m'avance vers le salon, et vois mon grand frère, assis sur le canapé, la tête entre les mains. Je m'approche de lui doucement, et m'abaisse à sa hauteur. Je pose mes mains sur les siennes, et les retire de sa tête.

-"Eh... Qu'est-ce qu'il se passe ?" demandais-je en chuchotant.
-"Rien..." me dit-il, sans me regarder.

Il ne relève pas la tête mais passe sa main plusieurs fois sur son visage, et dans ses cheveux. Je ne l'ai jamais vu aussi en colère, triste. Qu'est-ce qui se passe ?

Just You. And You Only.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora