INFINITE

59 5 1
                                    

Ceci est un vieux groupe, auxquelles je tient beaucoup. Pour leur charisme différent de chacun d'eux.[   Kim Sung-kyu ] à souvent été "MC" dans des shows d'idoles, notamment: Weekly Idol

  Il se compose de sept membres et a débuté le 9 juin 2010 sur le plateau du M! Countdown.  INFINITE est reconnu surtout pour leurs danses synchronisées au millimètre.  Ils sont notamment à l'origine de la « danse du scorpion » qui est en réalité un mouvement impressionnant issu de la chorégraphie de la chanson "BTD"

  Afin de présenter le groupe au public avant leur début, les INFINITE ont participé à une émission intitulée « You're My Oppa »  

  Le 3 juin 2010, la Woolim Entertainment dévoile au public le teaser du premier MV du groupe qui est la chanson « Come Back Again ». Le teaser reçoit beaucoup de commentaires positifs, si bien qu'un second est posté trois jours plus tard.  

  Le clip est entièrement révélé le 9 juin 2010 qui marque les débuts officiels du groupe et la sortie de leur premier mini-album « First Invasion » dans les bacs. 

Les INFINITE font leur retour avec la sortie du MV « BTD (Before the Dawn) » le 5 janvier 2011. Le clip fait alors débat, jugé trop violent par certains internautes. En effet, on y trouve des scènes de bagarres en L et Woohyun dans un concept beaucoup plus sombre que leurs précédents titres. 

  Leur second mini-album « Evolution » sort le 6 janvier 2011 et le 7 janvier le groupe fait son comeback sur la scène du Music Bank.  La chanson BTD permet à INFINITE d'être reconnu comme l'un des meilleurs groupes en danse. Le mouvement du scorpion contenu dans la chorégraphie de la chanson devient culte et est encore aujourd'hui leur marque de fabrique.

  Fin 2011, INFINITE s'attaque au marché japonais. Même si le groupe avait déjà fait quelques activités dans le pays notamment avec le concert « INFINITE 1ts LIVE Leaping Over in Zepp Osaka » . Un mois plus tard, le groupe offre a ses fans coréens une chanson de Noël « White Confession » (Lately) dont le clip a été tourné au Japon.

  Le 27 juillet 2011 sort « Over the Top » le premier album complet d'INFINITE contenant 10 titres inédits. L'album est un carton et INFINITE se retrouve propulsé parmi les meilleurs groupes d'idoles coréens. Le groupe fait son retour sur scène le 23 juillet 2011 avec la chanson « Be Mine » au Music Core.  (J'kiff be mine) 

  Cette même chanson leur permet de remporter leurs premières victoires dans des émissions musicales. INFINITE s'impose deux semaines consécutives au M! Countdown en battant les Sistar. C'est en larme que le groupe reçoit le premier trophée de sa carrière

INFINITE fête ses 6 ans de carrière comme à leur habitude le 9 juin 2016 dans un show diffusé en direct sur l'application V.

  Le début de l'année 2017 est consacré aux activités personnelles des membres. Sunggyu et Dongwoo retrouvent leurs rôles respectifs dans la comédie musicale "In The Heights" pour plusieurs représentations au Japon. Myungsoo est choisit pour jouer dans le nouveau drama de MBC "Ruler, Master of the Mask" alors que Sungyeol interprète le premier rôle du drama policier "Temporary Task Force for Unsolved Cases". Woohyun obtient un rôle dans la sitcom "Different Men and Women" et Hoya dans celle de SBS "Super Family".  

✰ KoreanPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant