Episode 6 saison 1 - rebellion.

323 36 73
                                    

Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, j'étais boulversé par ce que je venais d'entendre au téléphone, surtout par ce que je pensais avoir entendu ou bien peut être que c'est vraiment ce qui s'est passé. Le lendemain matin, je sortis enfin de ma chambre, arrivé dans le hall je vis qu'il y avait énormément de monde devant l'entrée je me demandais bien ce qu'il venait de se passer. Je vis Alexis qui me fis un signe de la main pour que je vienne la rejoindre. Elle était en compagnie d'Eden, en ce moment elles étaient vraiment proches ces deux là mais ce que j'aimais bien avec ma Alexis c'est que même si Tara et Eden étaient en froid elle ne prenait en aucun cas parties pour l'une d'elle.

Alexis : Tu as appris la nouvelle ?

En me posant cette question je remarqua que la police était devant l'entrée avec le directeur ainsi que d'autres professeurs.

Trevor : Quelle nouvelle ?
Alexis : Rien n'est encore confirmé. Apparement la police aurait retrouvé la voiture d'un de nos élèves... La voiture est gravement endommagée...
Eden : Il s'agirait d'un accident peut être bien mortel...

Après les paroles d'Alexis je n'ai même pas fait attention à ce qu'Eden a pu dire. J'ai directement pensé à mon appel avec Ambre hier soir...

VOTRE ATTENTION SVP, ICI MONSIEUR DOUGLASS, JE VIENS VOUS ANNONCER UNE TRISTE NOUVELLE. LA VOITURE D'AMBRE ANDERSON UNE ÉLÈVE DE WESTON PARK EN CLASSE ALPHA A ÉTÉ RETROUVÉE APRÈS UN ACCIDENT SÛREMENT MORTEL, MALHEUREUSEMENT NOUS N'AVONS PAS ENCORE RETROUVÉ LE CORPS MAIS NOUS AVONS PU CONSTATER QUE SON SAC À MAIN Y ÉTAIT. UNE ENQUÊTE SERA DONC MENÉE , MERCI DE VOTRE ATTENTION, UNE FOIS DE PLUS SOYONS VIGILANTS NOUS TRAVERSONS UNE TRÉS MAUVAISE PASSE EN CE MOMENT. EN EFFET LA VIE NE TIENT QU'À UN FIL.

Après cette annonce au microphone, tout l'internat était désemparé c'était notre 3ème tragédie, sûrement celle de trop. Ambre est une fille que beaucoup de personnes aimaient dans cet internat, beaucoup appréciée par les professeurs qui avaient l'air dévastés par cette nouvelle, c'est celle avec qui j'ai commencé mon enquête, malgré les soupçons que j'ai pu porté sur elle, elle m'a beaucoup épaulé, c'est la seule qui s'est vraiment intéressée au sujet, si intelligente, si jeune.. Je me demande toujours si je dois dire est ou était. Beaucoup de personnes pleuraient certains par choque, d'autres par peur... Peur d'être le ou la prochain(e) sur la liste.

Esaïe : En l'espace de moins d'un mois, il y a eu au moins 3 tragédies et une agression. Vous trouvez ça normal ? Vous tolérez ce genre d'actes ? Des meurtres, des agressions puis bientôt ce sera quoi un viol? Vous arrivez à fermer l'œil la nuit en sachant qu'une personne s'est faite tuée ici même sous votre nez ? Qu'à  un instant ou à un autre vous pouvez vous retrouvez sans vie ? Et si la prochaine personne personne était vous ? Et vous la direction ? Aucune protection stable, sécurité inutile. Et si le meurtrier ce tenait devant vous ? Vous arriviez à vivre sereinement ?

Il avait réussi à captiver l'attention de tout l'internat il s'était exprimé tellement fort et d'une façon tellement expressive. Je n'avais rien à ajouter sur ce qu'il venait de dire, tout le monde est endormi dans cet établissement comme si ils étaient tous complices de cela.

Esaïe : Je décide de quitter cet internat de merde dès aujourd'hui. -en partant du hall.
Cindy : Mais il a raison, venez on se casse d'ici !
Eden : C'est que maintenant que tu te réveilles ?
Cindy : Restes ici avec ton papounet, tu pourras pas venir faire ta belle si tu deviens la prochaine victime de ce trou à rat. -en partant

Perfect Strangers Onde histórias criam vida. Descubra agora