CHAPITRE 4

38.4K 2.4K 350
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Chapitre 4




ELA 




Plus de deux heures se sont écoulées depuis le départ de mes frères, plongeant la résidence dans un silence complet. L'absence de tout bruit dans la maison me donne l'impression que Kay a peut-être quitté les lieux. Cependant, je reste prudente, hésitante à sortir de ma chambre de peur de tomber dans un piège. Pour l'instant, ma cachette semble être le seul refuge sûr en attendant le retour de mes frères.

Je suis assise devant ma fenêtre et je dessine le tatouage que j'ai vu plus tôt sur le bras de Kay, le loup hurlant à la pleine lune. L'image est gravée dans mon esprit et ne veut pas s'effacer. Les souvenirs de la bibliothèque refont surface, et l'empreinte du contact avec Kay reste comme une empreinte sur ma peau. Son aura sombre et mystérieuse s'entrelace avec l'intrigue suscitée par ses tatouages. Je me demande à quoi ressemblent les autres motifs qui ornent sa peau. Les questions tourbillonnent dans ma tête, ajoutant une couche supplémentaire de mystère à cette soirée déjà étrange.

Agacée, je referme mon carnet de dessin. Il faut que j'arrête de penser à ces foutus tatouages. Je remarque que la nuit est déjà tombée, et je commence à m'ennuyer à rester dans ma chambre. Habituellement, je passe la plupart de mon temps dans ma bibliothèque. Elle est spacieuse et contient tous les livres que j'ai lus. Il y a aussi un coin avec de petits fauteuils pour lire tranquillement, ainsi qu'un bureau assez grand pour faire mes travaux. En plus, il y a des toiles de peinture. Je suis passionnée par la peinture sur toile. C'est un moyen pour moi de m'exprimer. Je garde souvent beaucoup de choses en moi, mais dès que je commence à lire ou à peindre, toute la lourdeur s'échappe. En ce moment, j'ai vraiment envie de m'y rendre. J'aurais dû me rendre directement dans cette pièce plutôt que de venir dans ma chambre.

Je décide de me coucher et de mettre mes écouteurs. J'ouvre ma playlist et la mets en aléatoire. Je vais essayer de dormir, peut-être que mes frères seront de retour lorsque je me réveillerai.



[...]




L'HOMME DES TÉNÈBRES {RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now