3ème partie: Au bout de ma vie😭😞

0 0 0
                                    

Ont montent jusqu'à devant ma porte la porte elle était défoncer je rentre yavait de.......
                ~~~~~~~~~~~~~~
                ~~~~~~~~~~~~~~~
Je rentre y'avait des pompiers des inspecteurs ...etc.
Je rentre dans la chambre à ma mère et là je l'a vois allongé toute pâle je fais des touts petits pats et là je vois mes larmes couler Djamil lui il fait une crise il tape  le mur il insulte tout le monde moi je pleure j'ai qu'une envie c'est de mourir et de la rejoindre je pleure et Malik qui arrive.
Malik:C'est bon venez sa vous fait encore plus de mal de rester ici venez.
-Malik....je vais faire quoi toute seule d'abord ....mon ...père et là ma ....mère je me retrouve orpheline j'ai plus de parents je suis toute seule......
Et je commence à pleurer encore plus.
Ya un homme qui vien vers moi sa doit être un inspecteur ou quoi...
L'homme:Bonjour mademoiselle.
-Bon...Bon...jour.
L'homme :C'est votre maman ????
-O...ui
L'homme :Elle vous a laissé quelques choses.
Il me ramène une valise remplie.
Malik:Tu veux que j'ouvre à ta place??
-O....ui stp
Il ouvre la valise et il fait les gros yeux direct.
-C'e...C'est qu...qu...quoi?
Il tourne la valise et yavait beaucoup beaucoup d'argent avec une lettre.
Je prend la lettre.
                *La lettre*
Mes enfants Neila,Samir et Karim vous êtes mes enfants si vous lisez sa c'est que je suis plus ici mais je vous surveillerai quand même je suis très malade et sa se soigne pas l'argent qui est dans la valise c'est pour vous 3 pour que vous manquez de rien c'est tout mes économies je vous aimes vous 3 sans aucunes préférence et je ne veux pas que vous pleurer je veux que vous restez fort que vous vous soutenez vous trois Malik je tiens à te demander d'arrêter ce que tu fais sa va te faire du mal à toi et à se qui t'entoure je t'ai parler plusieurs fois mais tu m'ecoute pas écoute moi pour une fois c'est pour ton bien mon fils cherche toi un travail Samir Arret de te renfermer sur toi même amuse toi fait ce que font les jeunes mais pas de bêtises tu es jeune amuse toi mais ne change pas de caractère tu es gentil poli et c'est pour sa que je t'aime mon fils et Neila ne pleure pas je ne veux pas que tu finisses en dépression je vais mourir mais je resterais toujours vivante dans votre cœur ne vous disputez pas aimez vous vous êtes des freres et soeur peut être vous avez pas le même sang mais vous êtes dans le même cœur dans le miens Malik je tiens à te laisser la garde de Neila car je sais malgré les bétise que tu fais tu vas prendre soin de Neila comme tu prend soin de Samir je serais très contente de vous voire ensemble tout les trois dans la même maison tous souriant je ne veux pas que vous pleurez.Je vous laisses et n'oubliez pas que je vous aimes vraiment très fort.
Dans la valise il ya plus de 50 milliards d'euros ne faites pas n'importe quoi avec utiliser les bien comme il faut allez je vous laisse mes enfants je vous aimes beaucoup je vous surveillerais de là haut.
     *Fin de la lecture de la lettre*
Je pleurais j'ai lu la lettre à haute voix pour que Malik entend lui aussi il pleurait tarpin il m'a pris dans les bras et ont pleuraient ensemble puis ya Samir qui arrive essoufflé en pleure.
Samir:putain alors comme sa c'est vrai.
Et il a commencé à pleurer je lui passe la lettre pour qu'il la lise en la lisant il pleurait comme un ouf ont était là et tout à pleurer quand l'homme de tout à l'heure revient.
L'homme :mademoiselle vous devez me suivre.
Malik:Pourquoi ?
L'homme:Parceque comme la elle est tjrs sous la garde de sa mère elle doit resté au foyé.
Malik:Non c'est bon elle va resté avec moi.
L'homme:mais je peu pas sauf si sa maman voulait que c'est vous qui la garde il faut un justificatif.
-Elle a écrit une lettre et sur la lettre elle veux que c'est lui qui me garde.
L'homme: je pourrais voir cette lettre?
Samir lui passe la lettre.
L'homme:Alors je voudrais vos coordonnées pour vous donnez la date du jugement.
Malik il lui écrit son numéro sur une feuille.
Bref je vous passe une semaine.
L'enterrement sa sera vendredi la ont est lundi et le jugement c'est aujourd'hui à 14heure.
Je me lève à 12heure je me douche me brosse les dents me coiffe et m'habille.
Je met :
-un ensemble Adidas.
-Des chaussures nike
-et une casquette nike
J'ai oublié de vous préciser je dors chez Malik jai la chambre avec Samir mais Malik il m'a installé un lit et une armoire.
Bref je range un peu je fais la vaisselle et je fais à manger des pattes à la bolonaise.
Et j'vais réveiller Samir et Malik sa fait une semaine qu'ont va pas à l'école mais à partir de la semaine prochaine ont va yaller Djamil et Karima quand ils finissent les cours ils viennent toujours nous voir et nous remonter le moral.
Bref ils se préparent ont mangent et ont part  au tribunal quand c'était a notre tour comment je stressais j'avais peur que le juge il dit que je dois yaller en famille d'accueil en plus le juge il a l'air méchant bref je vous passes tout le tralala ils ont posé des questions à Malik du genre est ce que il travail?Si il a les moyens de s'occuper de moi?.......etc.
Bref ils nous disent de revenir dans 1heure ont va au parc en attendant.
                  *Au Park*
-Je stresse.
Samir:Non même pas t'inquiète pas moi aussi je stressais comme toi j'avais peur qu'ils m'envoie shé pas ou.
Malik:T'inquiète il faut pas stressé.
Bref ont parlaient que de sa et tout et ensuite ont est reparties ont à fait la queue encore et ont s'est placé comme tout à l'heure et le juge il nous sort tout ses tralala et la il va annoncé.
Juge:Je vous.................. .

Titre par défaut - Écrivez votre titreWhere stories live. Discover now