Professeur Styles.

20.7K 352 57
                                    

Harry Styles, 23 ans, professeur de Mathématiques dans un lycée au Nord de l'Angleterre.

Louis Tomlinson, 17 ans, élève dans le même lycée que dans celui de Harry Styles.

Ils ont 5 ans de différence, et pourtant...

________________________________________________________________________________

Je suis Louis Tomlinson, je suis au lycée, comme une bonne partie des gens de mon âge. Sauf que l'on a tous des différences, ma différence par rapport aux autres élèves, c'est que je fantasme sur mon prof de Maths, de 23 ans. Harry Styles. Je ne sais pas si je dois me considérer comme un psychopathe ou si je dois juste me dire que c'est normal, que c'est les hormones, mais putain si y'a deux ans, on m'avais dit que je me masturberais, que ce soit ma bite ou mon anus, en pensant a mon prof de Maths, franchement, j'aurais pensé que cette personne est une vraie psychopathe. En cours, je sens comme une attraction sexuelle entre lui et moi, je ne sais pas si ce n'est que de mon côté, ou si c'est aussi du sien, mais j'aime ça. Tellement que ça m'ai déjà arrivé de me toucher dans son cours, et je crois qu'il m'avais vu, mais il n'a fait aucun commentaire, juste un sourire en coin. 

Je suis en ce moment même dans sa salle de cours, il m'a demandé de rester a la fin de l'heure, pour discuter de mon comportement dans son cours. Je sais pas s'il veut parler du fait que je ne fasse rien, ni mes exercices, ni même mes devoirs, ou s'il veut parler du fait que je le matte tout au long des séances de cours et que je me touche en le regardant fixement. Peut-être les deux, après tout, ça se rejoint bien. Je m'approche doucement de son bureau, une fois devant lui, je lui dis d'une voix aguicheuse.

«Vous vouliez me voir Monsieur Styles? »

« Effectivement Louis, il va falloir que l'on remettent les points sur les i. »

« Hum... Oui ? »

« Tu ne fais rien dans mon cours, j'ai regardé ton livret scolaire et tu as d'excellentes moyennes partout sauf dans mon cours. Un 3 dans une lignée de 17 ça fait vraiment tache. »

« Euh.. Je.. Oui.»

« J'ai remarqué que je te perturbe, que je t'attire, et j'aime ça. »

« Monsieur Styles, je...»

« Je n'ai pas fini Louis. Je te propose de te donner ce que tu veux en échange que tu te mette sérieusement au travail, et je t'aiderai pour tout travail, en te donnant des cours particuliers par exemple. Qu'en dis-tu? »

« Comment ça, ce que je veux? »

« Je sais que tu me veux, sexuellement parlant, déjà que se toucher en cours n'est pas très discret mais en plus de ça, en me fixant, ça l'est encore moins Louis. »

« Oh... c'est gênant »

Il se leva de son bureau et s'approcha de moi silencieusement. Il se colla presque à moi tout en me caressant la hanche.

"Tu sais Louis, j'ai envie de toi, moi aussi. Je veux embrasser tes fines lèvres, caresser tes beaux cheveux, embrasser chaque parcelles de ton corps fin, je veux pouvoir te rendre fou avec mes lèvres et ma langue, je veux te faire jouir sans même te toucher. "

" Alors qu'attendez vous Monsieur Styles. " Dis-je tremblant.

" Ta permission mon Lou'. "

" Vous l'avez ma permission, dès l'instant où je suis rentré dans votre salle la première fois, putain. "

Il passa ses mains partout sur mon corps et approcha lentement sa tête de la mienne, comme s'il ne voulait pas me brusquer. Je m'épris de ses lèvres sans même l'en prévenir se qui le fit gémir de surprise. Ses lèvres sont si bonnes, douces et pulpeuses, sa langue caresse doucement la mienne, il n'y a rien de précipité dans notre baiser, juste de la douceur et de la tendresse. Ses mains descendent au bas de mon tee-shirt puis me le tire afin de me l'enlever, je pose mes mains sur son torse et commence doucement à déboutonner sa chemise puis je finis par la lui enlever. Je regarde son torse et je le trouve vraiment séduisant. 

" Tu aimes ce que tu vois Louis? "

" J'aime beaucoup, oui, vous êtes vraiment sexy Monsieur Styles? "

Il descendit ses baisers sur mon torse, il m'embrassa de partout puis descendit mon skinny après avoir enlevé mes chaussures. Mon boxer descendit en même temps que mon jeans et ma verge maintenant bien dure tape contre mon ventre. 

" Tellement dure, rien que pour moi. " Il commença de longs vas et viens sur ma verge.

" Oh bordel Monsieur Styles..."

" Harry, appelle moi Harry. "

" D'acc- D'accord Harry... Han putain "

Il prit ma verge en bouche, me caressant avec sa langue de toutes parts, je gémis, je me tortille, putain que c'est bon. Je vais jouir.

" Stop Harry, je vais..."

Je ne sentis plus sa bouche autour de moi, il se relève et enlève le reste de ses affaires. On se retrouva donc tout les deux nus. Il s'approcha de moi et vint coller son corps au mien, son sexe touchant le mien ce qui nous fit gémir. Il m'embrassa langoureusement tandis que j'attrapai nos deux sexes avec ma main afin de nous masturber. Nous avalons les gémissements de l'autre, notre baiser est maintenant désordonné, brouillon, mais il reste toujours aussi bon. Sa main descendit doucement vers mes fesses et il les pressa doucement. Il mit alors fin au baiser et me présenta trois doigts. 

" Suce. "

Je suce ses doigts afin de les lubrifier, une fois qu'il juge le travail fini, il enleve ses doigts de ma bouche puis me retourne. Je me retrouve donc face au bureau, les mains posées sur celui ci et mon postérieur vers Harry qui s'amuse maintenant a titiller mon entrée avec ses doigts. Il rentre d'abord un doigt puis fait de longs vas et viens qui me firent gémir. Il rajouta rapidement un second doigts puis un troisième. Je gémis, je transpire, j'aime cette douce torture. Il retira tout ses doigts et je me sens vide. Il remplaca ses doigts par sa langue et je ne put empêcher un long râle de plaisirs, putain que c'est bon. Il me baise de sa langue, et s'il continue, je suis pas sur de tenir longtemps. Il se retira et me dit;

" Prêt ?"

Qui eut pour seule réponse un gémissement impatient. Il rentre doucement en moi, et une fois habitué à sa présence, il commence a marteler mon cul. Je gémis, je perd la tête, j'aime ce qu'il me fait. Il rentre et sort en moi encore et encore, il trouve mon point sensible et s'amuse a taper plus fort contre celui là. Il caresse mon dos, m'attrape par les épaules pour pouvoir s'enfoncer plus profondément. J'attrape mon sexe voulant venir a tout prix mais Harry m'en empêche.

" Ha'Harry, s'il te plaît, j'ai-ahh j'ai besoin."

" Non Lou', j'ai dit que je voulait te voir jouir sans que tu n'es besoin de te toucher. Putain, t'es tellement serré mon Lou' "

Il continu de me baiser, de s'enfoncer encore et encore en moi.

" Je oh- je vais jouir Haz'"

"Oui vas-y, jouis pour moi, je viens aussi."

Après un dernier coup de reins, je viens sur son bureau alors qu'il jouit avec force en moi. Il se retira doucement de moi, il me nettoya et nettoyait ma semence que son bureau, on se rhabillait, puis Harry me fit m'installer entre ses jambes à même le sol. 

" C'était incroyablement bon mon Lou'"

Pour seule réponse, je me lovai dans ses bras puis l'embrassai doucement.

 C'est comme ça que trois mois plus tard, je fut en couple avec mon magnifique professeur, secrètement bien évidemment.  



Lemon [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant