CHAPITRE 24-Souvenir douleureux-

2.5K 85 7
                                    


Elles n'ont pas changer. Après 1 ans, sans les avoir goûter, les lèvres de Mila non pas changer. Elles ont garder se goût de cerise irrésistible. Ce qui est bizarre dans tout sa, c'est que Mila ne porte pas de rouge à lèvre, ni même de glose. Rien. Elles ont juste le goût de cerise naturellement c'est magique.

Mon ventre est remplie de petit papillons et c'est limite si mes jambe arrive à me soutenir tellement je perd contrôle sur tout mes muscle. Mon dieu. C'est tellement bon. Comme il y a 1 ans.

Il n'y a pas de langue juste les lèvres qui mouvent entre elles et devinez quoi ? Pour moi c'est plus que suffisant, PUTAIN !

Je sens le corps de Mila se coller au mien. Sa grosse poitrine se colle a la mienne. Sa grosse poitrine putain ! Elle écrabouille presque la mienne c'est ouf.

Sans qu'aucune de nous je pense, sans rende compte, on se décale et atterrie sur le lit. Je suis allonger sur le dos et Mila continue de m'embrasser les lèvre sur moi. C'est tellement bon, j'essaie comme même de ne pas laisser échapper de gémissement, mais c'est vraiment trop incontrôlable. Sa main droite caresse partout mais en restant a la limite du raisonnable. Mes mains son autour de son cou et mes jambes, s'agrippent autour elle. Elle m'embrasse le cou, le lèche, le mord quelque fois, mais sa ne fait pas mal. Même si je ne fait rien, je l'entend comme même gémir dans mon coup et j'entend même les battement de son cœur, ou peu être du mien. Je sens que sa commence a devenir chaud entre mes cuisses, et cette chaleur s'intensifie encore plus quand le bassin de Mila se frotte au mien. Elle s'allonge tellement sur moi que ma robe remonte complètement.

"Pardon." Elle se redresse et je ne sens plus la chaleur de son corps.

J'ouvre les yeux et la regarde confuse. Pourquoi elle me demande pardon ?

"Pardon. Je voulait pas faire remonter autant ta robe."

Oh my gosh ! Elle est tellement mignonne. C'est la première fois que je vois cette facette de Mila. Elle est si gentille, je sais pas elle n'est pas comme d'habitude.


"C'est...pas grave..." Je réajuste ma robe avant de la regarder. Elle me sourit un peu, mais juste légèrement se qui lui donne un petit côté mignonne. Putain je craque trop. Elle est assise en tailleur devant, on c'est tellement embrasser que ces lèvres son rouge et enfler.

"Mila ?"

"Hum..."

"Je te trouve mignonne."

Je la vois sourit puis rire un peu. Un si beau sourire et un si beau rire. Mon Dieu, elle a forcement était crée par les anges, mon Dieu. Tout est parfait chez elle, bon mise a part son petit coter cinglé et pervers. Mais tout est parfait, tout.

"Quoi ? Pourquoi tu rigole ?"

"Mais parce que tu est drôle Eva."

Cette phrase me rappelle le jour de mon arrestation, elle m'avait dit exactement la même chose dans la voiture..

La porte s'ouvre et Mani apparaît devant nous en respirant de toute ses force. Elle renifle bizarrement la chambre avant de sourit et de crier :

"AMANDA ! DEMI !  RABOULLER LA TUNE ELLES ON BAISER ENSEMBLE J'AI GAGNER"

Mila explose de rie a côté de moi en s'allongeant sur le lit et en se tenant le ventre. Mais qu'est ce que cette pétasse de Mani raconte ??!!

"QUOI ?? Non c'est...c'est pas vrais... je enfin... Mila aide moi !!!"

Mais cette idiote continue juste a rigoler comme une conne.

"Mani je écoute c'est pas ce que tu cr-" je commence a dire enme levant du lit mais elle me coupe la parole.

Une policière pas comme les autres ?Where stories live. Discover now