CHAPITRE 28 -Réconfort-

2K 108 4
                                    


C'est la tante la plus malade que je n'ai jamais vue ! Elle ma tellement foutue les jeton, que je suis presque sortit du salon en courant. Putain, sa technique "Je t'aime bien mais si tu fait du mal a ma fille je te tue" marche assez bien sur moi en tout cas.

Apres être sortit du salons, j'atterrie dans un couloir. J'entend la vois d'Ariella me dire que la chambre d'Eva  et la dernière sur la droite. J'avance jusqu'au fond du couloir et reste ensuite planté devant la porte qui je suppose et celle de la chambre d'Eva. Mon cœur bas vite, super vite, supra vite, trop vite, beaucoup trop ! C'est pas normale ?  Bon, quand faut y aller, faut y aller. 

Je toque. Mais aucune réponse. Je toque encore une fois et toujours aucune réponse. Quelque flache de la scène des toilette avec Sasha me revienne. Non Eva n'est pas comme elle. Elle est derière cette porte surement entrain de dormir alors arrête tes connerie Mila. T'en fait pas...

Ne pas s'en faire. J'ouvre la porte et entre dans la chambre. Je ne vois rien du tout. Les volet son fermer et il fait noir.

"Eva ?"

Aucune réponse

Je ferme la porte derrière et ferme les yeux quelque seconde pour m'habitué a l'obscurité. Sa marche je voix beaucoup mieux maintenant. Il fait pas noir complet, il y a un peu de lumière du jour qui perse entre les volet et grâce a ça que j'arrive a voir Eva coucher dos a moi sur son lit. Je retire mes chaussure et pose mon sac au pied de la porte. Après je m'avance vers son lit. La chambre d'Eva sens vraiment bon. Elle sens la Lavande. Non vraiment ! C'est vraiment bon j'adore. 

Bref concentre toi ta 10 minute je te rappelle. Si tu veut lui faire l'amour a la venir il faudrait éviter de passer par la case ou Tante Ariella m'écrase sa cigarette sur mon clitoris qui met bien utile. J'y tien vraiment a ce petit organe.

Bref concentre toi !

Je grimpe sur son lit et m'allonge a coté elle. J'attend quelque minute avant de finalement me coller a elle et de placer mon bras autour de sa taille.

"Si dans 3 seconde tu retire pas ton bras je le mord. 1, 2, 2 !"

"Ok, Ok, d'accord, d'accord je l'enlève voila."

J'enlève tout de suite mon bras j'y tien comme même. Qu'est ce que je peut dire ? Je vois déjà sa tante dans le salon en train de tenir un sablier et d'aiguiser son couteau. Au secoure.

"Eva ? Tu est fâché contre moi ?"

Mais elle ne me répond pas. Et si je lui raconté ? On serai a égalité cette fois.

"Elle...elle se mutilait en faite. Elle avait des problème de famille, et le vivait mal. Mais je suspconais aussi qu'il y est d'autre cause, mais elle n'a jamais voulue pas m'en parlait. Elle me l'avait avouer après l'avoir vu allongé par terre dans sa salle de bain. Elle avait fait une tentative de suicide. Je...Je voulait tout simplement lui venir en aide, mais elle ne voulait pas. Elle était complètement têtue. Un soir sa ma énerver qu'elle ne veuille pas que je l'aide. C'est vrai on était un couple j'était la pour elle. Mais...J'avais l'impression qu'elle s'en foutait de moi, de ce que je fasse pour l'aider. Ce soir la je lui est dit des chose pas très gentille et je n'aurai pas du, mais j'était tellement énerver. Elle est partit, elle est rentré chez elle a vélo, même si il pleuvait beaucoup elle avait décider de prendre ce putain de vélo ! Le lendemain sa mère m'avait appeler, elle pleurait. Je comprenais pas. Elle me dit que Sasha c'était faite renverser par un camion et qu'elle était morte dans l'ambulance en arrivant a l'hôpital."

"Pourquoi est ce que tu me raconte sa ?"

"On est a égalité maintenant, je sais pour ton viol et toi pour la mort de mon ex petite amie."

"Tu c'est pas comment sa c'est passer pour moi."

"C'est vrai mais je crois pas que tu aurai envie de me raconté ?"

"Non."

"C'est pas grave tu me le dira quand tu sera prête on est pas presser." Elle ne dit rien."Je suis vraiment désoler pour l'interrogatoire, sa nous gêné moi et Demi. Tellement que finalement elle est partit de la salle. Je ne penser pas a mal."

"Hum...Moi aussi je suis désoler j'aurai pas du te gifler, mais j'était perdu. Et je m'en suis prit a toi alors que tu est la personne que j'aime le plus dans ce monde."

"c'est vrai ?"

"Oui."

"Dit Mila ?"

"Oui."

"Est-ce que tu croi que Mani et Demi baise ensemble ?"

On rigole tout de suite après cette question, si elle baise ensemble surement c'est sur.

"J'ai vu Demi se matin avec un suçon donc je croi que oui." Je lui dit.

"Non c'est vrai ?"

"Oui mais chut, ne lui dit pas elle la mal cacher."

Eva rigole. Putain elle rigole enfin.

"Tien en parlant de suçon."

Hein ?

Eva se retourne, me plaque contre le matelas et m'embrasse. Même dans le noir elle connait le chemin jusqu'à ma bouche. Bah merde, il faut que je l'épouse ! Je lui rend son baiser et la prend par la taille pour la coller contre moi quand les parole de sa tante diabolique me revienne en tête. J'arrête de l'embrasser a contre cœur.

"J'ai fait quelque chose de mal ?"

"Quoi non pas du tout c'est juste que, je tient a mon clitoris."

"Ton quoi ? Oh non elle n'a pas fait sa ?"

Je la vois sourire.

"Si ? Ecoute même sans la menace de ta cher et tendre tata, je ne te toucherai pas Eva." 

Oula c'est moi qui dit sa ? Mais qu'est ce qui m'arrive ?

"Comment sa ?"

"Tu na pas encore 18 ans je refuse de te toucher avant tes 18 ans, c'est pas bien et puis je pourrai avoir des problème."

"Mais qui êtes vous et qu'avait vous fait de l'agent Steward ?"

"Il est toujours la !"

"Mais tu sais,  mes 18 sont dans 1 ans. Tu tiendra jusque la ?"

Est ce que je tiendrai jusque la ?

"Bien sur ! Je me doigterai tout les jour en pensant a toi pas le choix."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est bientôt la fin mes amis.

PIECE...AND LOVE


Une policière pas comme les autres ?Where stories live. Discover now