Partie II

1.7K 177 14
                                    

Je sais que vous avez attendu longtemps pour la suite (une semaine c'est long) et je suis désolée de vous publier cette introduction à la partie II si courte x) mais au moins ça me permet de m'avancer sur la suite, vous ne serez pas déçue la semaine prochaine !

La température était lourde et des nuages sombres menaçaient de couvrir le ciel entier et ainsi partager leurs tristesses au monde entier.

Taehyung, qui regardait par la fenêtre soupira tandis que Jimin fouillait dans les pages d'un bouquin.

« Est-ce qu'on va vraiment trouver quelque chose ? » Questionna Taehyung et Jimin haussa les épaules, enlevant ses lunettes pour regarder son ami.

« Tu sais ce qu'a dit Jin. » Oui, oui, il savait.

Pourtant. Il était persuadé qu'il n'avait aucune chance de trouver son âme sœur. Il pourrait très bien tomber sur lui demain ou vivre le reste de sa vie sans jamais ne l'avoir rencontré. Il ne pouvait pas le chercher, parce que Taehyung ne savait pas comment l'utiliser – la connexion spéciale entre âmes sœurs – Sa moitié était quelque part, ici ou là, à l'attendre ou non, et il ne pouvait même pas le chercher.

Taehyung était perdu. Il avait demandé à Jin si il y avait une possibilitée qu'il le connaisse déjà, si il avait déjà rencontré son âme sœur et Jin avait secoué la tête, certifiant que non, parce qu'on s'en rend tout de suite compte. Le monde arrête de tourner, le ciel s'éclaire et la vie change.

Il avait expliqué qu'il l'aurait sentit, en posant son regard sur lui pour la première fois, il aurait ressentit quelque chose comme de l'admiration, de l'amour de la joie, un sentiment simple avec une connexion directe. Cela peut débuter avec de l'amitié, mais quelque chose de spécial se produit et ils rentrent chacun dans la vie de l'autre immédiatement.

Comme quelque chose d'incontrôlable, on est forcé d'être proche de cette personne, forcé de le voir, le toucher, interagir.

C'est comment fonctionnent les âmes sœurs. Ils prennent toujours soin l'un l'autre, ils pensent souvent à leur moitié et ne peuvent tout simplement pas vivre sans. Et quelque part Taehyung réalisa qu'Hoseok n'était pas son âme sœur.

Et il réalisa aussi qu'il avait secrètement espéré que le plus vieux le serait.

Il dit au revoir à Jimin avant de retourner dans sa chambre. Il était déjà tard et Yoongi n'allait pas tarder à arriver.

Il marcha dans les longs couloirs, arrivant dans la section des canins, il prit une profonde inspiration et couru aussi vite que possible pour atteindre la porte verte. Tous le monde était au lit, mais il n'était pas du tout à l'aise ici. Il haleta légèrement, essoufflé et ouvrit la porte silencieusement.

Hoseok dormait déjà et Taehyung l'observa brièvement. Il se mit dans son pyjama et se dirigea sur la pointe des pieds vers le lit du plus vieux. Il s'agenouilla devant le canin et se faufila sous les couvertures en voyant qu'il ne bougeait pas. Il s'avança le plus près possible du plus vieux et huma de contentement en sentant la chaleur familière le submerger.

Il soupira tristement, observant le visage du plus vieux. Il sortit sa main de sous les couvertures et la froideur de la chambre le frappa. Il fit glisser un de ses doigts sur les courbes douces et aiguisés de l'autre.

Il se sourit à lui même, il adorait le nez fin d'Hoseok qui accentuait ses lèvres en cœur. Taehyung rougit tandis qu'il passait son pouce sur les lèvres du plus vieux avant de poser son doigts sur les siennes. Il se souvenait de la façon dont elles avaient recouvert sa bouche, et il rougit de plus belle, perdu dans la peau laiteuse du canin, brillant sous la lumière de la lune. C'était comme du cristal, chaud.

Il avait rêvé tant de fois de sentir à nouveau cette pression sur ses lèvres, sentir ses mains agiles dans sa nuque, ses bras musclés l'entourer et leurs souffles se mélanger.

Il avait adoré ça.

Mais Hoseok ne l'avait fait que pour le rassurer. Et ça avait marché. Mais Taehyung se sentait blessé. Et il ne pouvait pas guérir pour le moment.

Le chat enfouit sa tête dans le cou du plus vieux et renifla l'odeur caractéristique qui l'entourait. Il avait cherché des solutions pour trouver son âme sœur mais cela faisait déjà un mois et il approchait dangereusement de son anniversaire. Il savait ce que cela voulait dire.

Et il avait peur. Il avait peur parce qu'il savait qu'il ne trouverait pas son âme sœur avant ça.

Il avait peur parce qu'il ne savait pas comment il allait réagir et comment il allait arriver à ne pas perdre contrôle.

Il avait peur parce que le plus il essayait de nier et rejeter ses sentiments et le plus il était forcé de s'en rendre compte. Se rendre compte qu'Hoseok était comme le soleil, comme la lune, comme l'air, comme dormir ou encore comme manger, pour lui. Il était celui qui le rendait vivant.

Et alors Taehyung avait été forcé de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour le canin. Et finalement réaliser que ce n'était ni de la haine ni du dégoût, mais juste de l'amour et un peu de peur depuis le début.

Parce que Hoseok n'était pas sien et ne le serait jamais.

Taehyung s'endormit cette nuit, et comme beaucoup d'autres dans les bras d'Hoseok avec sa fragrance autour de lui et des larmes menaçant de couler.

Alors la neige commença doucement à tomber, blanchissant la ville entière de ses flocons délicats, semblant rendre le monde plus pure et brillant, le rayon de lune éclaircissait la chambre et rendait calme le monde avec sa nuit paisible et profonde.

Love MeWhere stories live. Discover now