Chapitre IV Partie II

2.5K 170 41
                                    

Bonne vacance et n'oubliez pas de stream Not today, Spring day et Boy meets evil ! >3<

Chuu~


Jungkook suivit Jimin dans sa chambre. Le tanuki n'était pas très à l'aise puisque c'était la première fois qu'il était entouré d'une odeur féline si forte, mais il paraissait que cette espèce était plus agréable avec les minorités, de plus il se rappela que Jimin était lui aussi un canin, donc tout irait bien.

Il l'oubliait souvent, surtout ces jours-ci parce que le renard était le meilleur ami de Taehyung, qu'il agissait comme un chat et que l'odeur de Yoongi était incrustée dans sa peau, le faisant sentir comme lui. Jungkook était plutôt heureux récemment, parce que le couple semblait avoir remit de l'ordre dans ses affaires et même si il pouvait sentir de la crainte, ils travaillaient dessus et ils s'aimaient. Jungkook était peut être jeune mais il n'était pas aveugle, il savait qu'ils s'aimaient l'un l'autre, âme sœur ou non.

Jungkook priait pour que son ami trouve son âme sœur rapidement, parce qu'il était devenu proche de Taehyung et Jimin, il avaient entendu tous les problèmes du renard et il ne voulait que le meilleur pour lui.

Il remua son nez quand Jimin ouvrit la porte d'entrée noire, ce qui était plutôt effrayant pour lui parce qu'il n'en avait vu que des colorés jusqu'à maintenant. L'endroit était propre, grand et ressemblait à son son dortoir, mais bon sang la fragrance de la panthère était puissante et omniprésente, cela lui donna la chair de poule, ses oreilles se baissèrent toute seules dans une sorte de crainte.

"Wow, tu ne te sens pas oppressé ici? Je sais que tu n'es pas un canin dominant, mais tout de même, il n'y a pas une once de ton odeur ici !" Jimin pouffa, fermant la porte derrière lui avant d'ouvrir une fenêtre même si on était au milieu de l'hiver.

"Et bien, tout d'abord, il y a un peu de mon odeur ici, mais tu es un canin donc c'est normal que tu sois perturbé par celle de Yoongi. Ensuite je m'en fiche, et au contraire j'aime bien sentir son parfum. " Il rougit légèrement à la fin de sa phrase et Jungkook leva les yeux au ciel en soupirant.

Il savait qu'ils étaient amoureux mais c'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre. Pas encore.

"Yoongi hyung n'est pas là ?"

"Non, il est au studio de musique."

Jungkook acquiesça en quittant ses chaussures, il s'assit par terre tandis que Jimin s'asseyait sur son lit.

"Donc, Taehyung-ie hyung n'est pas réapparu aujourd'hui ?" Questionna le plus jeune et Jimin secoua la tête.

"Non. Je voulais lui rendre une visite mais Yoongi m'a dit qu'Hoseok n'était pas revenu non plus donc... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée." Il sourit et Jungkook acquiesça, comprenant le sous entendu.

"Hyung"

"Mhh?"

Jungkook joua nerveusement avec ses doigts en mordillant sa lèvre. Ils étaient maintenant tous les deux assis sur le lit de Jimin et ce dernier pencha sa tête sur le côté, attendant que le tanuki continu sa phrase.

"Je... J'ai une question..." Marmonna t-il et Jimin hocha la tête.

"Laquelle Kookie ?"

"Je voulais te demander... comment est-il possible que Taehyung se soit imprégné à Hoseok si il ne l'aime pas et si ne sont pas âme sœur ?" Demanda t-il et Jimin s'immobilisa quelque secondes pour réfléchir.

Love MeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin