Chapitre 36

96 2 0
                                    

Envoyé ! Ça y est... Je souffle enfin après une telle tache qui était bien compliquée. Je m'installe à mon bureau pour réviser mon premier devoir que j'aurais demain, super ! Mon téléphone sonne et je dois m'efforcer à ne pas le regarder. Je pose le pour et le contre pour le déverrouiller. Mais le diable l'emporte lorsque je l'entends pour une deuxième fois.


From: Michael

D'accord, je comprends tout à fait. Demande-lui si ça serait possible que demain on aille au café ou je t'avais emmené dans le début de l'après midi.


From: Micheal

Après ma discussion avec Anastasia, je voudrais te voir pour qu'on se mette d'accord sur l'organisation.


Mais c'est un rigolo celui-là, il oublie que j'ai un peu cours. Je termine à 4h30 pm.


To: Michael

Pas se soucis mais il faut que tu te rappelles que je serais en cours.


Il est hyper actif sur son téléphone puisqu'il répond dans la minute qui suit.


From: Michael

Ah oui j'ai oublié que tu étais une simple étudiante anglaise. Et bien je viendrais te chercher. Dis-moi l'heure et tu te tiendras prête à l'heure parce que je ne suis pas patient.

**********************

Alors pour un premier contrôle, je dirais que ça peut aller nous devions développer un sujet intitulé "La gestion d'une entreprise en crise" ce qui explique les crampes que j'ai dans ma main. Je n'ai pas le temps d'attendre Hayley alors je descends les marches de l'amphithéâtre et je pose la copie sur le bureau du professeur. Je sors de l'enceinte de l'université en ayant une douleur aux pieds. Super, après les mains c'est mes pieds qui font leurs crises. C'est vrai aussi, quand tu n'as pas marché pendant 3 heures ; il est quasiment sur que tu es engourdi. Je repère la voiture de mon ami et me précipite vers sa direction.

Une voiture qui était garée le long de la chaussée démarre soudainement. Encore quelqu'un qui veut se la jouer, ils sont pas possible les gens d'ici ! J'espère pour la personne que son pot d'échappement en n'a pas pris un coup. Sauf plus j'observe ce véhicule est plus je réfléchis. Deux détails me sautent aux yeux ; tout d'abord c'est cette voiture qui été venu me chercher ce soir-là et deuxièmement est ces cheveux bruns. Ces cheveux brillaient de la même façon quand nous étions rencontré par hasard à la plage. Il n'y a aucun doute. A peine que j'ai compris que Bradley est déjà loin. Je me demande si il m'a reconnu à travers des lunettes de soleil qu'il portait. Je rejoins Michael a l'intérieur de sa voiture qui allume le moteur à une allure fulgurante alors que je ne suis toujours pas attachée avec la ceinture. Je décide d'engager la conversation :

- Je me demande si tu n'as pas eu ton permis dans une pochette surprise.

- Il fallait être ponctuel ma chère English-girl ! Plaisante t-il d'un air moqueur.

- J'ai fait ce que j'ai pu et puis 5 minutes c'est rien donc fait pas ton grand-père avant l'heure !

Surpris, il tourne sa tête cloué à son siège. Je crois qu'il n'attendait pas à une telle répartie de ma part. Après avoir garé la voiture nous nous installons au même café que la dernière fois. De loin, Micheal salue un gars derrière le bar, j'imagine que c'est le gérant. Attendez ?! Il ne devait pas être déjà passé avec Anastasia, bizarre. J'espère que quiconque nous ne reconnaîtra ça serait embêtant surtout Sydney.

Micheal sortit son paquet de cigarettes et en alluma une comme la dernière fois.

- Tu pourrais vraiment arrêter de fumer en ma présence, ça serait assez sympathique pour ma santé ?!

WAYFWhere stories live. Discover now