Chapitre 100/1 🖋

37 0 0
                                    

Point de vue de Summer.

August 21 st 2019
📍Orlando, FLORIDA

- Alors Summer, réponds. C'est qui ?

Mon téléphone ne fait que sonner depuis que j'ai enlevé le mode avion. Je tire sur ma lourde valise. Cette putain de chaleur ! Ce jeans me colle à la peau, j'en aurais oublié le climat aride d'ici.

- Bon sang sale caboche ! Tu vas me répondre, s'énerve mon ami en s'attaquant à mes tresses africaines.

- Wagner, t'es un connard. On ne touche pas aux cheveux des filles ! répliquais-je en le bousculant pour remettre une mèche écartée de ma coiffure.

- Tu avais qu'à me répondre Grognasse !

- Et quelle était ta question ? Lui demandais-je en relevant les sourcils hautainement.

- Qui vient nous chercher à l'aéroport ?!

- Honey et Andy.

Et quelqu'un d'autre mais ce détail je le garde pour moi.

Nous rejoignons la grande entrée où nous attendent mes meilleures amis main dans la main. Je lâche ma valise qui est sûrement récupéré par mon cher et tendre Bradley. Je cours vers mes proches que je n'ai vu depuis plus de huit mois c'est à dire depuis les vacances de noël. C'était très difficile cette année. J'ai passé mes examens de fins d'années vers mai. Après je suis retournée à New York ou j'ai été empochée l'été dernier. Comme l'année dernière, l'entreprise m'a empochée mais il m'arrive que je suis en déplacement entre le siège principal de ELIE SAAB et aux Los Angeles. Ça faisait plusieurs semaines que j'étais la-bas.

Honey avait mal jugé, je suis belle et bien désorganisée. Ma patronne m'a empochée suite à ma période de stage lors de mon premier séjour à New York. Ensuite, je suis partie en Californie.
Je n'ai eu que deux semaines à Londres et je suis rentrée à la maison pour me reposer façon de parler. Adieu mes vacances en France à dévaliser la cave de mon oncle Henri et les boutiques des Galeries Lafayette avec Honey. Puis, je suis repartie a l'autre bout du globe pour continuer mon travail.

Voilà pourquoi je viens d'un long périple et surtout en bonne/mauvaise compagnie. Bradley Wagner a connu le même parcours que moi niveau professionnel. Il a fini par me suivre en Californie. Justin a accepté même si leur relation en prend un coup. Voilà où j'en suis.

Mes amis me sourient ravis de me voir. Je leur tombe dessus et peu importe si on se fait remarquer.

- Plus jamais je vous quitte.

- Plus jamais tu nous quittes, répète à son tour ma meilleure amie.

Une massue s'abaisse sur moi me recroquevillant dans le couffin de ce mini-groupe.

- Vous m'avez manqué aussi les gars !

- Plus jamais on se quitte, répète Andy rejoignant mon surfer sur le ton de la plaisanterie.

C'est sur que Bradley a eu l'occasion de les voir car ce fumier a eu une proposition le mois dernier pour aller à Londres. Une cliente italienne devait se marier dans la semaine qui suivait, et la femme avait recommandé que l'équipe devait se munir d'un traducteur car elle était débordée pour en trouver un. Alors pour éviter d'engendrer des frais, ils ont proposé à Bradley car il se trouve que mon ami parle italien grâce à sa mère.  Il est parti pendant quatre jours et lors de ces temps libre il se rendait chez mes meilleures amis. Bref, je le déteste mais j'étais bien contente de me retrouver seule car je n'avais pas à me justifier ou j'allais.

WAYFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant