-N-

174 11 23
                                    

Le coup ne venait pas. He Ran ouvrit alors les yeux et fixa son agresseur. Le sabre était suspendu en l'air mais la jeune femme avait encore sa tête.
Seon Woo, qui tenait fermement son sabre, fixait la jeune femme avec tout l'amour qu'il ressentait. Il lui sourit tendrement avant de se retourner soudainement et de s'en prendre aux hommes qui l'accompagnaient. Il se battait avec force mais pas assez pour vaincre une dizaine d'homme bien entraînés. Un sabre réussi à le toucher et le dos du jeune homme fut tranché. Il manqua de peu de tomber avant de retourner à l'attaque. Mais il était affaibli et les hommes en profitèrent. Ils s'attaquèrent à lui en même temps, l'un tranchant les jambes, l'autre les bras et ainsi de suite.
Ce ne fut que lorsque Seon Woo gisait, inerte, sur le sol que les hommes en noir avancèrent vers He Ran. Mais ils n'arrivèrent pas jusqu'à elle car Hyung Shik ne l'entendait pas de cette oreille. Il les tua tous un a un, sans recevoir aucune blessure, sous le regard ébahi de sa jumelle.

He Ran attendit que les hommes en noir soient exterminés avant d'accourir vers Seon Woo. Elle le prit dans ses bras et constata l'ampleur des dégâts. Un flot de larmes se déversa sur le visage de la jeune femme.

— Relevez-vous, Seon Woo, dit-elle entre deux sanglots. Le sol est froid vous allez tomber malade!

Le cheonin fixait la jeune femme tandis qu'une larme coulait sur sa joue. Il leva faiblement une main et essuya les larmes de sa belle.

— Ne pleurez pas, He Ran. Vous êtes plus jolie...quand vous souriez.

Elle pleura de plus belle.

— Je suis fatigué..., commença Seon Woo. Je vais dormir maintenant...

— Non! Non vous ne pouvez pas dormir Seon Woo restez avec moi! J'ai besoin de vous!

— Ne vous inquiétez pas...je vais juste...dormir...

Il ferma les yeux, sa main tomba et son corps tout entier s'affaissa. He Ran pleurait sans pouvoir s'arrêter, elle hurlait de douleur.

— SEON WOO! Vous ne pouvez pas dormir! Réveillez vous! J'ai besoin de vous!

Il eut un dernier hoquet, cracha encore un peu plus de son sang avant de s'éteindre définitivement. La douleur que ressentait He Ran était insoutenable. Elle voulait hurler, frapper, courir, se défouler jusqu'à ce qu'elle n'ait plus mal. Elle pensait qu'elle aurait mal toute sa vie. Elle voulait mourir et rejoindre Seon Woo. Elle ne voulait plus vivre.

Elle fut soudain séparée du corps du cheonin par Hyung Shik qui la releva. Elle se débattu, voulant à tout prix rejoindre le mort mais il la tenait fermement.

— Laissez-moi le rejoindre! Je veux rester avec lui!

— Je sais que ça doit être dur mais vous ne pouvez pas!

— Si je peux! Lâchez-moi!

Elle se débattu encore plus mais, cette fois, il la colla à lui et la regarda dans les yeux.

— Vous ne pouvez pas! Vous êtes ma sœur! Je vous cherche depuis bien plus longtemps que vous ne pouvez m'en croire capable alors je ne vous laisserai pas partir!

— Mais...

— Êtes-vous prête à abandonner Song Dong Bok et Song Eun Ae? Et Ho Chin Hae?

Elle ne répondit pas. Hyung Shik soupira de soulagement et la prit dans ses bras.

Soudain, l'eunuque Jang arriva, en sueur et tout essoufflé.

— Votre Altesse!

— Ramenez le Hwarang à l'intérieur et assurez vous que Han Seon Woo ait des funérailles dignes de ce nom.

IN THE ILLUSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant