☆♨︎

11.6K 945 495
                                    

Jimin attendait patiemment sur le banc en face du grand cerisier dans le parc central. Il fit quelques snap et alla sur twitter:

jimin @chimchim-

je rencontre mon mec, les larmes sont réellement réel ;-( 

Jimin était un amoureux des réseaux sociaux, le brun possédait intagram, snapchat, twitter, facebook, et plein d'autres. Le plus surprenant c'est qu'il était actif sur tous sans faire de pause.

Son coeur battait et ses jambes ne cessaient de trembler, il regardait souvent son téléphone vérifiant l'heure toute les secondes.
14 heures était enfin affiché et le visage du plus jeune se mit à s'illuminer et un sourire se dessina sur ses belles lèvres qu'il avait rosé avant de rencontrer Yoongi.

Il se leva du banc d'un saut joyeux et cherchait son rendez-vous du regard. Il trouva une touffe blonde s'approcher petit à petit vers lui. Il pensait: Sa ne peut pas être lui, il était brun foncé sur sa dernière photo instagram.

Malgré la mauvaise vue de Jimin, plus l'étrange homme s'approchait, plus le cœur de celui-ci battait a une vitesse incroyable. Quand le blondinet était enfin a une distance convenable, Jimin fit un grand crie de joie et sauta dans les bras du plus agé, c'était Yoongi.

Depuis le temps qu'il attendait de le prendre dans ses bras. Le plus vieux, lui, n'osait pas bouger tellement la joie l'envahissait: c'était la première fois qu'une personne le prenais dans les bras de cette façon. Ils souriaient tout les deux de toute leurs dents.
Jimin voulait embrasser son petit ami, cependant c'était la première fois que le blondinet rencontrais le brun.

«C'est étrange de te rencontrer une deuxième fois, mais de cette façon...» avait murmuré Jimin dans le creux du cou de Yoongi.

Yoongi fit genre de ne rien entendre par peur de poser trop de questions a son premier rendez-vous. Jimin cachait quelque chose, il en était persuadé.

«Embrasse-moi Jimin.» ordonna le plus âgé.

Le plus jeune ricanait un long moment en regardant intensément son petit ami en pensant : c'est le même par message et en réalité; toujours a donné des ordres.

Jimin s'approcha de Yoongi et ils scellèrent leurs lèvres tout les deux avec un baisé doux. Yoongi souriait pendant cet échange et le brun le remarqua. Ils se séparèrent a contre cœur et Jimin caressait les cheveux de son amoureux
Tellement doux... pensait celui-ci.

Le faux blond prît la main de son compagnon et la caressa doucement.

«Jimini... tu es réel ?
-oui mon amour.»

Yoongi n'était pas habitué à être en couple, il sautait sur tout ce qui bouge et ses partenaires défilé plus vite que les nudes qu'il avait dans sa pellicule de photo.
Jimin, lui était au ange, il tenait enfin la main de celui qui aimé depuis des années. Tout ses mensonges avait enfin porté ses fruits. Il souriait vicieusement en regardant son petit-ami.

Tu es a moi, enfin, et tu le restera pout toute ta vie.

«J'ai remarqué un petit café, un peu plus loin, on devrait y aller Jimin, non ?
-Je te suis !»

Le jeune couple se tenait la main, mais ne se parla pas de tout le trajet.
Yoongi avait les joues rosé et ne cessait de tourner sa tête vers la droite pour pouvoir admirer son nouveau bijou.
Jimin, lui, voulait sauté sur son amoureux. Il avait un cadeau dans son sac, mais n'osait pas le lui donner depuis sa discussion avec Jungkook:

«Jimin, tu ne va pas le lui offrir ça quand même ! Jimin, quand tu auras enfin Yoongi, tu devras arrêter d'être comme ça. Jin et moi avions accepté que tu sois "différent" mais lui... Tu le veux n'est-ce pas ? Mon plan a fonctionné ? Tu me fais confiance ? arrête de pleurer, et apporte moi tes médicaments.»

Arrivé au café, ils s'installèrent tout les deux sur la place devant la grande fenêtre.

«Jimin, tu es beaucoup plus beau en vrai !
-Hum toi aussi, je t'assure»

Même au bout de deux rencontres, Yoongi était toujours autant beau.

«Qu'est-ce que tu veux ?
-Un chocolat chaud, oppa~» avait terminé sa phrase d'un ton mielleu.

Le plus vieux reçu un grand frisson, il regarda d'un regard noir le brun qui se contentait de toucher l'intimité du blondinet avec son talon.

Yoongi pensait : A la première rencontre ?

Le jeune serveur arriva avec un énorme sourire et demanda la commande au deux "amis". Yoongi n'arrivait pas a placer une seule phrase a cause de l'emplacement du pied de Jimin.

«U-un chocolat c-chaud han-
-Un café au lait et un chocolat chaud s'il vous plaît.»

Le serveur regardait le jeune couples d'un regard confus, plein d'incompréhension et partie.

Jimin enleva son pied et Yoongi s'empressa de mettre ses deux mains sur son intimité toute dur. Il ricana, lui chuchota qu'il allait se venger ce soir et Jimin sortit une petite boite blanche pour en sortit deux cachets.

«Tu prends des médicaments ? demanda l'excité.
-Oui, sinon j-je risque de faire n'importe quoi.»

________ ♧

JE DÉTESTE ÉCRIRE UNE FICTION EN SMS QUI PART EN NARRATION LELFLDLDL
mais je voulais le faire pour vous...
Vous aimez ce genre de chapitre ?
Je continuerais d'écrire en version sms ;-)
wai c le 2emes chap de la journée a 21h ya un 3emes hihihi

nude | y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant